Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveaux revêtements Butterfly

Mercredi 10 Mai 2006 11:42

Bonjour à tous

Vu sur un site allemand les nouveautés en ce qui concerne les revetements de la firme nipponne. Apparement des nouvelles mousses pour rendre les revetements encore plus rapide en vu de l'arrêt de la colle rapide. je vous laisse le lien afin que ceux qui savent traduire l'allemand nous en disent plus http://www.tt-news.de/forum/showthread.php?t=34177

Mercredi 10 Mai 2006 12:15

C'est surtout les prix cités qui sont HALLUCINANTS pour les plaques avec cette mousse Power Sponge
Sriver L & FX with Power Sponge -> 36,90€, Bryce Normal & FX with Power Sponge -> 47,90€

Je mets les prix Friendship pour les plaques normales pour bien voir la différence
Sriver L & FX -> 21€, Bryce Normal & FX -> 29€

Mercredi 10 Mai 2006 12:38

Les prix sont les mêmes que ceux des nouveaux revêtements Yasaka avec le procédé RSE.
Une belle embellie qui va profiter aux fabricants. Je me demande maintenant s'ils vont vraiment se casser la nénette pour trouver des colles totalement propres quand on voit le fric qu'ils pourraient se faire avec ces nouvelles plaques.

C'est pas de bonne augure pour nos portefeuilles.

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Mercredi 10 Mai 2006 12:54

Citation de gian :
Les prix sont les mêmes que ceux des nouveaux revêtements Yasaka avec le procédé RSE.

Si tu es assez c.n pour mettres tant de tunes dans des plaques qui durent 2 mois c'est bien.
Perso je n'acheterait jamais de plaques qui ne dure même pas une demi-saison.

Mercredi 10 Mai 2006 13:02

Barth40;

De une je ne suis pas con comme tu l'écris au point de mettre tant de tunes dans des plaques qui durent 2 mois. De deux, je vois pas pourquoi je me fais traiter de con.
Et de 3, si tu lis mon post, tu verras que j'écris que ça n'est pas de bonne augure pour notre portefeuille. Autrement dit, ça pue la hausse du prix de matos, ce qui ne va pas arranger notre budget ping. Mais si tu comprends pas le français et si tu comprends pas ce que j'ai écrit dans mon post pas étonnant que je me fasse traiter de con.
Et enfin quatrièmement, j'ai jamais dit que j'achèterais des plaques de ce type.

Alors à l'avenir quand tu émets des jugements sur une personne, tâche de lire et de comprendre ce que cette personne a écrit pour éviter d'écrire de ton côté n'importe quoi.

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Mercredi 10 Mai 2006 13:25

OK pour la différence de prix (envrion 15 &#8364Clin d'oeil.
Mais combien dépensez vous en colle rapide, que vous n'aurez plus à acheter ?
Un bidon d'1L coûte entre 20 et 25 €
Il n'est pas sûr que cela revienne vraiment plus cher.

Mercredi 10 Mai 2006 13:31

Citation de barth40 :
Citation de gian :

Si tu es assez c.n pour mettres tant de tunes dans des plaques qui durent 2 mois c'est bien.
Perso je n'acheterait jamais de plaques qui ne dure même pas une demi-saison.

Vié de moule ! si tes plaques font 6 mois, c'est que tu viens en touriste à la salle. Avec le bob et le marcel. Gian a l'air de s'entraîner sérieusement, c'est pour ca que ses plaques s'usent plus vite.

Côté revêtement CD, je conseille vivement le BRYCE normal en 1,9 mm. Même s'il est cher... pour moi, elle dure plus qu'un MARK 5, et les sensations sont vraiment sympas, si trop tendre comme le samba, ni trop dure comme un DANG...et je ne la tend pas. Et curieusement, je trouve le BRYCE normal en 2.1 beaucoup moins de qualités qu'en 1.9mm. Et vous ?

Mercredi 10 Mai 2006 13:34

Reste à voir la durée de vie si ca dure 6 mois ca va par contre si ca dure 1 mois et demi comme le rse de madewis alors la c'est clair qu'il faut passer sa route

Mercredi 10 Mai 2006 13:41

sur le lien ils disent que sa dure 3-4 mois donc jusqu'a peuve du contraire plus que le RSE

Mercredi 10 Mai 2006 13:56

a retrouver également ici pages 12 et 13 http://www.butterfly-world.com/newsletter/butterfly-news-d.pdf

Mercredi 10 Mai 2006 14:08

Gian, je ne te traite pas de con.

Ce que je veux dire, c'est que tu critique le fait que ce n'est pas bon pour notre porte-feuille.
Mais si tu n'achetes pas de plaques merdiques comme celles-ci et bien ça ne changera rien du tout.

Même en s'entrainant souvent, une plaque dure 6 mois si on ne colle pas bien sûr.
Perso, mon Ekrips Soft je l'ai depuis septembre et il est encore bien donc...
0
1
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements