Mercredi 29 Mars 2006 16:00
Quelles sont les meilleures colles rapides sur le marché ? leur(s) qualitée(s) ...Mercredi 29 Mars 2006 16:08
fais une petite recherche, tu trouveras ton bonheurMercredi 29 Mars 2006 17:08
ce qui caractrise c'est lepaisseur de la colle plus ou moin likid plu ell est likd plus ya de solvan plus c rapide je dirais et linvers pour epais et apres ta le prix ki varie souvent les colles les plus epaisses sont les plus cherMercredi 29 Mars 2006 17:25
oki merci
Mercredi 29 Mars 2006 17:34
de rienMercredi 29 Mars 2006 17:48
a partir de l'année prochaine je rappel que la colle rapide va etre interdite : autant si habituer des maintenant n'est ce pas !!!Mercredi 29 Mars 2006 17:56
parait il que la colle ne serait pas interdite mais par contre, il serait interdit de coller dans l'enceinte sportive. Ce sont des bruits de couloir que j'ai entendu...Mercredi 29 Mars 2006 18:01
Vince77, lit ce sujet http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-15354-1.htmlMercredi 29 Mars 2006 18:06
Mercredi 29 Mars 2006 18:35
lol desolé euuuu collé dans lenceinte des ensemble sportif sont deja interditsJeudi 30 Mars 2006 11:38
Alors, en matière de colle rapide, il y a certainement plusieurs paramètres dont il faudrait tenir compte: épaisseur, qualité des solvents, etc., mais c'est difficile d'en faire un examen vraiment scientifique. Je pense qu'il faut comparer les diverses colles pour pouvoir effectivement se décider pour un certain type.Moi, il me semble que les colles liquides sont bien meilleures que les colles épaisses. Personnellement, après 5 ans d'essai de différentes colles rapides, je considère, sans aucune hésitation, que "La Stiga Energy" est la meilleure colle au monde à l'heure actuelle (elle fait bien avancer les mousses, son effet est de longue durée - environ 6 heures, en tout cas pour moi - , enfin elle n'alourdit pas trop les mousses, à la différence des autres colles, justement parce qu'elle est extrêmement liquide et la qualité du solvent/des solvents qu'elle contient est géniale, donc tu ne dois pas en mettre beaucoup lors d'un collage). Voilà, bon courage!Jeudi 30 Mars 2006 12:01
Ben chacun ses goûts, j'ai essayé la Stiga Energy et justement je la trouve bien trop liquide...Jeudi 30 Mars 2006 20:36
moi avant c'etait de la fair chack mais la j'ai commander 5 litres de tempo bocou moin chere et plus liquide je penses ke c'est mieuSamedi 06 Mai 2006 12:32
Moi j' ai recu 1 litre et demi de chez madewis de la yasaka, elle est super super fluide !!! encore plus que la inesis, elle rentre tout seul dans la mousse et est facile a appliquer, elle est vraiment tres bien !Samedi 06 Mai 2006 13:02
Perso je prend la inesis, juste ce qu'il faut en fluidité, ça avance bien et en plus elle coute pas chéreSamedi 06 Mai 2006 19:27
moi perso je trouve que la tempo n'avance pas du tout et c'est tout juste si ca ne ralenti pas les plaques et je trouve que la stiga carbon elle avance un max et est assez liquideSamedi 06 Mai 2006 19:42
je suis du même avis que toi, la tempo est une vieille daube, et je pèse mes mots !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements