Dimanche 28 Mai 2006 19:36
http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.westcovinattc.com/wcttc/forums/index.php%3Fs%3Dd8b3009ca125dadfd94e50c68f9b938c%26act%3DST%26f%3D3%26t%3D33%26view%3Dgetlastpost&prev=/search%3Fq%3Dcoppa%2Bgold%2Btennis%2Bde%2Btable%26start%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DNDimanche 28 Mai 2006 19:49
Tout simplement, ce doit être les nouveautés 2006/2007...Dimanche 28 Mai 2006 20:18
le bois boll tricarbon coutera 60€ ce qie est résonnable par rapport aux autres bois carbones de butterfly mais je ne connais pas le prix des deux autresDimanche 28 Mai 2006 20:20
si pardon le x3 carboon all+ sera a 50€Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois