voila pour l'instant je joue avec un torpedo collé en CD et un sriver G2 collé dans le R sur un bois waldner impuls mais je pensais changer tout cela voila ce que je pense prendre:
en CD j'hésite entre gardé mon torpedo collé, un rapid soft d tech collé, un coppa gold sans colle ou encore un torpedo soft collé
en R j'hésite entre un desto f2 avec ou sans colle je sais que le collé le dégraderait plus vite mais sans le coller je ne sais pas s'il égalerait la vitesse de sriver g2.
pour mon CD j'aime bien les plaque assez dures c'est a dire entre 40° et 45° (j'aime pas quand c'est plus dur que ça)mais il faut que ça avance.
A ok ba tu pourrais mettre le sriver en R et prendre un revolution quad 480 qui est très rapide !
Pour ton bois, si tu n'as pas assez de rapidité maintenant avec tes plaques, je crois que tu vas devoir passer au carbone ! (chez décathlon ils ont le 950 carbon qui ressemble étrangement aux autres bois carbones mais pour 25€ !)
A la place de ton sriver G2 tu peux essayer d'inverser ton torpedo et de le mettre en R (pour 1 entrainement ?§?) Si tu as besoin d'autre choses prends mon adresse mail !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !