Pour booster mon CD je vais passer d'un tornado 1,8 à un MV M2 en 2mm.
J'ai un des bois les plus lent du marché (balsa fifter 2,5 de TSP) et je recherche des témoignages de joueurs ayant expérimenté la MV le plus rapide de la gamme YASAKA (le M2).
C'est une plaque dure, rapide très bonne pour le top frappé. Provoque des trajectoires tendues.
Si t'es en forme l'adversaire est loin de la balle. Si t'es pas en forme, la balle est loin de la table.
J'ai assayé, j'ai pas aimé, je ne suis donc pas de très bon conseil...
je l'ai testé il y'a quelque temps déja, trop dur pour moi tres bon pour le top frappé moins pour le top rotation ( du fait de la dureté de la mousse )adhérence correcte, par contre controle tres moyen, pousstettes et remise de service pas top , revetement manquant de dynamisme j 'ai largement préféré le magna de stiga et le energy dans la catégorie des revetements durs
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie
je vais joué sans colle (un peu logique avec une sous-couche dur) et me donné plus de 2mois pour m'y faire.
Je compte justement amélioré mon jeu sur le top frappé et la frappe car pour l'instant je n'ai qu'une bonne rotasse bien placée mais qui ne finis jamais le point...
je gère les retours de services avec mon SB sur 75% de la table et j'accéllère CD (cette année en finissant le point rapidement j'éspère).
bah je sais pas , t' as quoi? en plaque off, bien sur. comment ca se fait que tu en as tant que ca ?
t( as gagné au loto ?
je t'envies, là, si t 'en a encore plus que moi
j' ai toujours voulu essayer le coppa, mais y' en a plein qui m' interesse aussi. tu en vends? t' as quoi en enuf , sous emballage ?
moi je joue avec un M2 collé en CD et c'est excellent. C'est clair que une plaque très très dure qui n'est tournée que vers l'offensif. Je pense que pour la maitriser correctement il faut avoir une bonne technique. tout dépend de ton classement, de ton niveau global. Perso moi j'adore bien collé, il y a une vitesse de balle extra, il ne s'abime pas trop vite par rapport à un vario ou sonex
moi je joue avec un M2 collé en CD et c'est excellent. C'est clair que une plaque très très dure qui n'est tournée que vers l'offensif. Je pense que pour la maitriser correctement il faut avoir une bonne technique. tout dépend de ton classement, de ton niveau global. Perso moi j'adore bien collé, il y a une vitesse de balle extra, il ne s'abime pas trop vite par rapport à un vario ou sonex
Merci pour l'info,
à priori c pour moi car je ne pousse et n'amortis que très très très peu duCD.
sur mon bois de défense cela devrais bien se marier à mon style de jeu;