Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Un MarK V voire un F2

Mercredi 12 Juillet 2006 17:47

Hier, je vais à l'entrainement mais j'avais passé ma raquette à un copain de club (qui est finalement arrivé assez tard) donc un autre copain me passe sa 2ème raquette avec un Mark V et là à mon grand étonnement je passe quasiment toute mes attaques et une sureté qui m'a surpris (sur un bois identique au mien)
J'étais venu surtout pour confirmer mon choix de bois (Firewall, balsa 4.5 ou balsa off) à combiner avec le 729 transcend SP et l'inferno ox et maintenant je me dis que finalement qu'en coup droit un mark V voire un F2 pourrait très bien me convenir en coup droit pour terminer les points notamment sur services à effets et frappes derrière.
Quelqu'un a-t-il déjà tester le Mark V et le F2 ? Pourriez-vous me les comparer. Merci d'avance.

Mercredi 12 Juillet 2006 17:50

Autre question le f2 a-t-il un meilleur controle que le torpédo ?

Mercredi 12 Juillet 2006 17:55

oui je peux te garantir que le desto f2 a un meilleur controle que le torpedo et il est aussi moins rapide

oui le f2 a un meilleur controle que le torpedo ceci est duau tensor qui permet d'avoir un touchéde balle plus doux et plus de rotation
en plus le f2 a une bonne durée de vie
le mark 5 reste un classic pour le top frappé et la frappe mais le controle est moin bon que le f2

il y a pas grand chose comme écart c'est idem !

Mercredi 12 Juillet 2006 17:58

moi je diraipas ça le desto f2 est plus tendre que le markV est possede plus d'adhérence

Mercredi 12 Juillet 2006 17:59

ok merci mais le F2 et le Torpédo sont tensor tous les deux, non ?
Sinon, vous me conseillez plutot le F2 que le Mark V ?
Je continue mon essai, moi qui ai joué avec pas de revetement, je n'avais jamais joué avec un "classique" comme Mark V !

Mercredi 12 Juillet 2006 18:00

il est plus tendre le F2 quand a l'adhérence c'est l'élasticitée de la surface qui fait qu'il produit beaucoup de rotation et non son adhérence !

Mercredi 12 Juillet 2006 18:01

moi je te conseillerai pluto un F2

Mercredi 12 Juillet 2006 18:02

le F2 est plus tendre + élastique + fragile et dure moins longtemp en longévitée !

Mercredi 12 Juillet 2006 18:15

Quelqu'un aurait-il un F2 a me faire essayer ? en noir si possible. Merci d'avance.

Mercredi 12 Juillet 2006 18:33

Hervek, prend un Mark V, je t'assure ca cartonne. Prend le en 1,8mm max si tu veux le mettre avec le Firewall.
Perso après mes vacances je teste le Mark V XS pour voir si on gagne vraiment en adhérence sans perdre trop en frappe.

Mercredi 12 Juillet 2006 18:52

Hervek, tu devrais arriver a trouver les deux , le F2 a un touché de balle trés spécial et trés particulier on ressent une gros contrôle dés la prise en main malgré la vittesse !

Mercredi 12 Juillet 2006 19:19

"tu devrais arriver à trouver les deux" pas sur ! mais bon pour l'instant je ne peux m'entrainer que mardi et on verra bien si j'ai la meme opinion du mark V mais ma demande pour un F2 noir est toujours valable car j'aimerais bien voir la différence entre ces deux revetements. Merci d'avance.

Mercredi 12 Juillet 2006 19:19

Citation de hervek :
Quelqu'un aurait-il un F2 a me faire essayer ? en noir si possible. Merci d'avance.

oué j' en ai un si tu veux. 2mm noir

Mercredi 12 Juillet 2006 20:24

Merci kam88, je t'ai envoyé un MP.

Mercredi 12 Juillet 2006 21:51

Hervek, le mark V est + dur que le F2 je trouve (effet tensor oblige). En terme de sensation, les 2 plaques sont différentes, le mark V est + rapide à mon goût, et + élastique. Pour le contrôle, le F2 est meilleur. Par contre coté adhérence je préfère sans hésiter la gamme mark V (de très loin).
Ensuite, le mark V a une durée de vie + longue que le F2 et est un peu moins cher.

Mercredi 12 Juillet 2006 21:57

Citation de ping1 :
Hervek, le mark V est + dur que le F2 je trouve (effet tensor oblige). En terme de sensation, les 2 plaques sont différentes, le mark V est + rapide à mon goût, et + élastique. Pour le contrôle, le F2 est meilleur. Par contre coté adhérence je préfère sans hésiter la gamme mark V (de très loin).
Ensuite, le mark V a une durée de vie + longue que le F2 et est un peu moins cher.

très bon. rien a redire .

Mercredi 12 Juillet 2006 22:13

Pas d'accord pour l'adherence et l'élasticité a mon sens le desto f2 est meilleur de ce point de vu la

Mercredi 12 Juillet 2006 22:14

Citation de Benjiboll :
Pas d'accord pour l'adherence et l'élasticité a mon sens le desto f2 est meilleur de ce point de vu la

D'accord avec toi c'est ce que j'ai marqué plus haut !

Citation de megatop :
le F2 est plus tendre + élastique + fragile et dure moins longtemp en longévitée !
0
0
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements