Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Aide pour un picoteux

Lundi 14 Octobre 2013 06:30

Voilà je jouer avec un grass dtec old version mais je l'ai érafler sur un coin de table

Je l'ai donc changer pour un talon mais j'ai des difficultés a jouer court avec
Je cherche donc un revetement du même style, une gène correct mais moins rapide

Je joue avec un toccata que je ne souhaite changer et je joue en 0x

Que me conseillez vous?

Merci

Lundi 14 Octobre 2013 06:33

le Xying 979 en 0x est un PL très lent

Lundi 14 Octobre 2013 06:48

Si tu cherche le placement et le contrôle regarde du coté des Spinlord

Tu avais quel style de jeu avec ton GDT ?

Lundi 14 Octobre 2013 13:53

Le DG est plus lent mais je ne sais pas si il est aussi gênant que le talon
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Lundi 14 Octobre 2013 14:25

le DG as une gêne plus que convenable surtout en noir, avec un rodage ,il est super, le desperado est pas mal non plus, mais il lui faut un temps d'apprentissage, après c'est un monstre de gêne à la table..

Lundi 14 Octobre 2013 14:26

Plus gênant je ne penses pas mais je n'ai jamais testé le talon, juste vis-à-vis des retours lu.

Par contre le DG est tellement maniable que c'est le placement au cm qui est réellement gênant.

Lundi 14 Octobre 2013 20:15

Moi je joue principalement en placement court et long
Avec une bonne gène
Surtout pour empêcher l'adversaire de trop démarrer

On m'a parler d'un blitzschlag, dornenglanz, clod and fog
Le desperado peut être bien?

Lundi 14 Octobre 2013 21:31

Le talon est pour moi l'idéal, mais il ne te convient pas. Donc je dirais le DG, un peu moins genant mais capable de faire ce que tu désires

Lundi 14 Octobre 2013 21:57

Citation de someday soon :
le DG as une gêne plus que convenable surtout en noir, avec un rodage ,il est super, le desperado est pas mal non plus, mais il lui faut un temps d'apprentissage, après c'est un monstre de gêne à la table..

Tu pourrais nous comparer le Desperado avec le GDT new et le DG en gêne, contrôle, vitesse et bloc svp ?
Sur quel type de bois le conseilles tu ?

Lundi 14 Octobre 2013 22:50

Le CF3 offre un bon compromis: moins facile que les Spinlord, mais plus gênant. Moins gênant que les Tensor, mais nettement plus précis.
Il permet aussi un jeu très polyvalent, plus que le Despe par exemple, très sensible à l'inclinaison de palette suivant la balle reçue, mais également moins gênant, selon mon expérience des deux.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 14 Octobre 2013 22:58

J'ajouterais que venant d'un old GDT, aucun picot ne t'apparaitra gênant...
Il faut donc accepter la perte que tu auras de ce côté avec un picot "légal", quel qu'il soit. Quand je parlais de PL "tensor", j'inclus bien sûr le Talon qui en est une sorte de version chinoise.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 15 Octobre 2013 13:03

Bonjour a tous. Voila , je suis un nouveau venu dans le monde du picot long ( 6 mois environ)et je joue avec grass d tech 0x et blue fire m2 pour punir derriere le tout sur tibhar 4L.
c est vrai que depuis le passage en picot je suis beaucoup plus genant et j ai l impression d avoir pris du niveau.
la semaine derniere , on m a donne un dragon Talon et je brule de l essayer.je l ai colle sur un Waldner all. A votre avis, dois je me perfectionner encore avec le GDT avant de passer a autre chose , est ce que le Talon sera un atout pour moi. il faut savoir que j ai un jeu assez large avec bloc , grosse taille et demarage rapide. merci d avance.

Mardi 15 Octobre 2013 13:09

Si tu es content de ton GDT pourquoi le changer ?

Mardi 15 Octobre 2013 16:22

disons que je voulais savoir si il y avait un reel changement avec le DT. C est vrai que pour mon premier picot , le GDT m a comble de bonheur. Émoticône

Mardi 15 Octobre 2013 16:27

Citation de GONP59 :
Voilà je jouer avec un grass dtec old version mais je l'ai érafler sur un coin de table

Je l'ai donc changer pour un talon mais j'ai des difficultés a jouer court avec
Je cherche donc un revetement du même style, une gène correct mais moins rapide

Je joue avec un toccata que je ne souhaite changer et je joue en 0x

Que me conseillez vous?

Merci

Ce qui est surprenant c'est que tu arrives à jouer "plus court" avec un GDT qu'avec un Talon.

Sinon le blitschlag est plus souple et donc plus amortissant que le DG et devrait bien se comporter sur ton Toccata avec ses plis assez durs.
0
1
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements