Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clack

Messages de clack - Page 32

Mercredi 07 Mars 2012 09:32

ok merci Gilles pour le descriptif .

Mercredi 07 Mars 2012 09:30

Test comparatif hier soir contre un attaquant du 563, 388C-1 et 612 turbo .
Il a comme d'hab regardé sa raquette sur le 612 en disant "quelle merd.." .Comme dit hier , pas plus de 2 tops alignés sur blocs coupés .Le hic tjs c'est la régularité qui me pousse à renvoyer pas mal de balles "bêbêtes" car les démarrages sur balles basses vont direct dans le filet .Les balles à mi hauteur attaquées font généralement le point .
Le 388C-1 sur un bois Hinoki permet un jeu très varié et des capacités d'attaques aisées mais gêne moins . Le 563 est en dernière position a tout niveau .

Mardi 06 Mars 2012 20:01

tu as les coordonnées de cette vidéo ,

Mardi 06 Mars 2012 18:54

Tous les antis et backsides vont avec un primorac off- pour moi !

Mardi 06 Mars 2012 17:47

En bloc, grosse différence de gêne ?

Mardi 06 Mars 2012 17:46

Le 388 C-1 moins contrôlable ? Tiens j'aurais dit pareil ou même supérieur au SS .

Mardi 06 Mars 2012 17:05

On a comparé le 388 C -1 entest avec beaucoups de choses mais personne ne l'a fait avec le speedy soft (même si c'est un soft et un mi-long) , quelqu'un peu dire quelque chose ?

Mardi 06 Mars 2012 09:12

En blocs coupés , je n'ai aucun vu personne en face de moi aligner plus de 2 tops d'affilés sans prendre le bas du filet ! Et je n'ai fait que tester le 612 turbo que 2-3 fois 1/2h .

Lundi 05 Mars 2012 17:43

en tout cas elle se fait tuer dans le dernier set !

Lundi 05 Mars 2012 10:46

Citation de -Big- :
Aucune gêne en bloc ? Ni en frappe ? ! ! Émoticône Cela ne me paraît même pas concevable.

Moi non plus ! je pense que même si je mettais le 612 sur une poêle à frire , cela gênerait du monde mais.....moi aussi !Rire

Samedi 03 Mars 2012 15:44

picot d'attaque le destroyer, le 755 et un dangereux je trouve en agression le C&F III

Vendredi 02 Mars 2012 09:52

non pas vraiment plutôt lino de sol !

Jeudi 01 Mars 2012 10:42

Tu prends un 729 fx à mousse bleue , tu le sors de sa housse 2 ans après et il te prend encore toutes les poussières de l'appart ! Émoticône

Jeudi 01 Mars 2012 09:51

Citation de samsonov92 :
Certes il fait un super service mais je trouve pas sa impressionnant.
Tu as encore beaucoup de choses a apprendre dans le monde du ping.

J'ai 26 ans de ping , je ne pense pas que tu peux en dire autant et à 17 ans j'avais le même niveau que toi déjà .

Jeudi 01 Mars 2012 09:43

Citation de Canard-alorange :
Citation de Shooter02 :
La nouvelle étoile au firmament des revêtements se nomme JOOLA Rhyzm. Il est spécialement étudié pour les joueurs de haut niveau qui comptent sur la rotation pour marquer le point. Sa nouvelle surface supérieure de caoutchouc, extrêmement adhérente et super élastique, combinée à une mousse de 48 grades permettent des rotations de balles très fortes et une puissance de frappe hors du commun. Malgré son Power sensationnel, le Rhysm reste fortement contrôlable dans le jeu passif. Que ce soit dans le jeu court, en block offensif ou en topspin frappé, le JOOLA Rhyzm procure un nouveau plaisir à jouer.

Jörg Rosskopf, élu entraîneur de l’année en Allemagne, a été responsable du développement du JOOLA Rhyzm et commente : « Le JOOLA Rhyzm peut aussi être utilisé de façon illimitée par des joueurs de classe mondiale. Il est absolument un revêtement au Top niveau qui peut tout faire de ce qu’on peut attendre d’un revêtement placé à ce haut niveau »

Bref, revêtement génialissime et très agréable. Je vais le prendre, comme ça je vais gagner 5 classements en 2 mois, et en plus je vais tant adorer jouer avec ce divin revêtement que je ferai 25h de ping par jour. Chouette.
Au fait, est-ce que ça fait aussi télé et combinaison de plongée ?

Émoticône En plus tu pourras l'utilisé de FACON ILLIMITE , ce qui n'est pas le cas des autres revêtements qui sont au forfait !
Effectivement encore une plaque pour champion du monde dure mais boostée à mort avant compétition pour la rendre performante aux plus hauts niveaux !

Jeudi 01 Mars 2012 09:37

Citation de Batteur :
Citation de clack :
Citation de Batteur :
Je ne te suis plus "clack" !

Pourquoi ? Parce que je retourne au super anti ?

Ben tu le dis et je vois un PL en RV.....??????
En plus t'avais racheté un NAS......

Achète-toi un GPS que l'on te suive , stp ?

Émoticône le problème est que je ne suis pas à changer mon profil selon mes essais . L'extra long , j'en ai un depuis + de 2 ans dans mon armoire à ping comme une dizaine d'autres PL d'ailleurs . je me sens assez bien avec un anti pour l'instant qui me sécurise le plus . Le bois sur lequel je veux restester le NAS est occupé pour l'instant donc je patiente , le moment ou j'aurais plus le temps de retrouver des sensations avec , ce qui n'a pas été le cas dès sa réception comme lors de mon 1er essai . J'ai un ellen off monté en parallèle que je voudrais comparer au super anti avant que mon attention ne se freine sur le NAS qui m'attend bien au chaud ! Émoticône

Mercredi 29 Février 2012 23:51

Citation de Fluffy :
C'était en réponse a ce message:
Citation de giovanni drogo :
mon jeu basé sur le bloc à la table en revers et top spin CD. J'avoue que je cherche un revêtement qui me permette d'attaquer efficacement en revers tout en gardant de la gêne dans des phases de jeu plus passives. Ce que je voudrais savoir précisément c'est : les blocs coupés sont-ils réalisables à la table ou alors le revêtement est-il trop rapide, la prise d'effet sur top spin ( faut-il fermer la raquette ou la garder plus ou moins verticale), l'attaque revers se fait-elle par un geste de piston ou bien plus comme avec un BS ?

ton équipier joue avec quel PL lui ? ox ou léger mousse en dessous ?

Mercredi 29 Février 2012 23:50

Citation de Batteur :
Je ne te suis plus "clack" !

Pourquoi ? Parce que je retourne au super anti ?

Mercredi 29 Février 2012 19:30

je mettrais un 729 fx à ta place ou un super défense en 1.9mm si tu veux attaquer , il n'est pas collant mais très adhérent (grosse coupe , plaque déstabilissante) .

Mercredi 29 Février 2012 18:37

Je suis quand même retourné à mon carbo system off+ avec mon super anti 1.5mm et un shark II 2.0mm qui m'a permis de battre mon équipier C0 royale (soit +- 17 min ) 3-0 alors qu'il m'a mis le même score avec l'extra long Émoticône Émoticône
4138 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clack

Résolu