Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clack

Messages de clack - Page 27

Mardi 01 Mai 2012 14:09

Citation de Batteur :
Citation de Seb63 :
Pour répondre à la question initiale, pour moi le ssdtecs est LE soft le plus gênant hors ML et sans mousses...

Pour le 612 T, on peut jouer avec une gestuelle BS "adaptée" mais Batteur, toi qui est vite en proie au doute, je te le déconseille, il demande beaucoup d'entraînement (donc de stabilité) et de confiance...

Ouais je m'en doutais un peu.
Moi à ta place je resterais sur le SS d-tecs à s'habituer à toper avec et démarrer sur tout type de balles , l'adversaire évitera alors vite ton revers .
J'ai eu le 799 de Gilles71 que je vais coller sur une mousse tendre.
On verra les impressions sinon....SS D'Tecs !!

Mardi 01 Mai 2012 13:19

Citation de nicopong1 :
Et le radical de chez stiga? Un gars de mon club l'avait pris en changeant son speedy soft D-tecs et le changement lui avait plutôt réussi...

Il est assez génant aussi surtout dès qu'on enclenche le mode offensif , il a son éffet propre et devient percutant .

Mardi 01 Mai 2012 13:18

Citation de tofff :
Parfois tu n'as pas le choix Émoticône

Émoticône
Belle question , bonne réponse Émoticône

Jeudi 26 Avril 2012 20:59

Perso je pense qu'une mousse de 1.0 mm sur un bois rapide serait largement suffisant .

Mercredi 25 Avril 2012 20:00

Citation de -Big- :
J' ai pas une gestuelle typée backside, mais Seb63 jouait comme ça.

Oui quand je le vois démarrer sur les balles de son gamin , je suis assez impréssionné . avec le SS d-tecs je passe assez facilement des tops liftés en force , avec le 612 tant que maintenant je galère et arrose le filet !

Mercredi 25 Avril 2012 18:25

Pense pas vraiment qu'un orthodox avec mousse serait mieux qu'ox !?

Mercredi 25 Avril 2012 17:36

Oui on doit penser à tout cela maintenant , moi aussi avant je jouais en top rotation des 2 côtés , maintenant si j'enchaine faut que je fasse l'un ou l'autre contre des jeunes Émoticône

Mercredi 25 Avril 2012 15:24

toucher à son matos plutôt et non changer

Mercredi 25 Avril 2012 15:23

Citation de -Big- :
Je n' en doute pas clack ; mais non merci, c' est gentil, 6 mois maintenant que j' ai le 612 Turbo sur le Stiga Allround Classic ; j' ai pas envie de tout foutre en l' air avec des essais. Je base tout sur l' entraînement, les réflexes conditionnés ; mais aussi sur le feeling, l' inspiration du moment. Je ne veux plus rien toucher à mon matos. Mais merci quand même du conseil.

Je comprend , c'est bien et sage de se poser un peu à un moment et de ne plus rien changer à son matos ! Émoticône
J'en suis encore à 2 612 turbo sur 2 raquettes différentes pour l'instant Émoticône

Mercredi 25 Avril 2012 12:21

2 eme test hier soir étendu du 612 turbo après 1 mois d'arrêt de ping , 4 victoires sur 5 en ne me trouvant vraiment pas un pro du 612 ! J'ai des grandes difficultés de gestuelles pour démarrer sur balles molles dans le jeu du à un accompagnement trop court de la balle ou justement cela passe facile avec un backside ou un soft comme le SS d-tecs .Par contre même si les blocs du SS sont bien tendus , les retours en blocs style raquette à l'arrêt typé PL avec le 612 turbo , c'est de la tuerie ! beaucoups également de points gratuits de l'adversaire .
Nb pour Big, si tu croises un Grubba carbone d'occas , teste le 612 turbo dessus , c'est encore plus percutant avec autant de contrôle Émoticône

Mercredi 25 Avril 2012 11:04

Citation de beuargh :
Citation de IntruX :
Je ne suis pas d'accord avec le dernier message. Pour moi, le Dtecs est plus gênant que la version "normale" grâce à ses picots plus fins et plus souples.
- La version normale est plus facile à contrôler car elle est moins rapide et plus linéaire dans ses réactions.
- La version Dtecs est plus rapide (effet tensor) et moins prévisible dans ses réactions (un peu comme sur un mi-long en raison des picots plus souples).

Perso, je ne vois pas plus gênant qu'un SS Dtecs en 1.5mm comme Soft à picots courts.
Quoiqu'un FriendShip799 avec une mousse très fine (1.0mm ou moins) doit produire plus de gêne mais avec une vitesse nettement plus faible.

+1

Émoticône
test hier soir d'un en 1.5mm , blocs tendus et plongeants , possibilités de toper en force avec aussi . en fait en jouant actif, il met vite l'adversaire sous pression par rapport au SS classique plus polyvalent dans le petit jeu .Après cela gêne nettement moins qu'un 612 turbo ou entre les 2 , le 563 ! .

Lundi 23 Avril 2012 18:28

Citation de faiçal :
Stiga destroyer en 1.5

+1 !

Vendredi 20 Avril 2012 09:27

Vous cherchez trop , le 802 en 1.5 voire 1.0mm !

Jeudi 19 Avril 2012 21:52

Citation de Batteur :
Citation de Diabolosyl :
Je teste plusieurs solutions en même temps ;-)
PL sur bois Off
Anti sur mon Cos3
Soft sur l'artengo
et le 729, il est en attente si aucun ne me plaitRire

Je crois que j'ai trouvé plus malade que moi !!!

Presque autant que moi ! Émoticône

Jeudi 19 Avril 2012 18:12

envoie moi un mp avec tes coordonnées

Jeudi 19 Avril 2012 12:49

Citation de sanku :
C'est dommage j'aurais bien fait une vidéo mais je joue avec le 612 normal et en plus en 1,8 ! Émoticône

Pas de soucis , toutes les vidéos de 612 sont bonnes à prendre ! Émoticône

Jeudi 19 Avril 2012 12:06

Citation de Jarny54 :
quelqu'un a un 612 normal ox ? peut-on faire des tops lents et des démarrages aussi sûrs qu'avec un soft ox ?

en ce moment, j'essaie de trouver quelquechose en revers à égale distance entre mon 802-40 ox que je commence à maitriser mais qui pourri pas assez le jeu et mon giant dragon talon special ox qui pourri bien mais qui est trop pointu à maitriser.

sinon, pour les genoux boiteux, j'ai personnellement essayé ça
http://www.zamst.com/fr/rep-products/ido-496/jk_2.html

c'est magique !

j'en ai un à vendre de 612 ox noir 10 eu fdpi Émoticône

Jeudi 19 Avril 2012 08:22

Un de mes équipiers avait filmé quelques minutes du seul jour ou j'ai joué avec le 612 en championnat , on y voyait des attaques et frappes assez faciles sur les retours d'engagements avec le picot .Hélas il l'avait mis sur mégapload ! Émoticône Émoticône

Jeudi 19 Avril 2012 00:40

2 acuda S2 ou S3 ou desto F2

Mercredi 18 Avril 2012 20:01

non plus ils vont jouer "simple" et à plat et plus ils perceront l'orthodox .
4138 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clack

Résolu