A 15 ans et classé 9 , je dirais un tackiness D ou un F3 1.8mm et rien de plus !
quand je vois déjà ton profil à ton niveau avec un tenergy 05 fx max sur un kiso hinoki V , sans être médisant mais éducatif , je dirais que tu dois mettre une balle sur 3 sur la table ! sincérement, je te dis cela pour ton avenir pongistique et rien de plus .
A 15 ans et classé 9 , je dirais un tackiness D ou un F3 1.8mm et rien de plus !
quand je vois déjà ton profil à ton niveau avec un tenergy 05 fx max sur un kiso hinoki V , sans être médisant mais éducatif , je dirais que tu dois mettre une balle sur 3 sur la table ! sincérement, je te dis cela pour ton avenir pongistique et rien de plus .
perso je suis en train de laver à l'eau mes plauqes chaque fois que je peux parce que depuis que j'ai boosté mes LXT , j'ai gagné en dynamisme de manière très positive mais je les ai rendues plus collantes , super adhérentes !
J'attend avec impatience ton CR avec l'huile de paraffine Ceth juste pour voir la différence car c'est quand même lent lent lent même sur mon galaxy t11+ ^^.
Bon ben, j'ai mis trois couches et il a fallu 10 jours de séchage J'ai jamais vu une substance aussi visqueuses que l'huile de paraffine !
Le Pro XP gondole à peine. Je le collerai d'ici quelques jours et je tapoterai la balle à vide car je ne peux malheureusement pas jouer pour le moment
Logique que c'est visqueux, on s'en sert pour lubrifier et faire évacuer les bouchons alimentaires chez les chevaux !
Le bryce speed fx t'irait sans soucis , Dirk Gavray que je rencontre (B2 royale , joue au Luxembourg) en a 2 sur le m^me bois que toi et j'ai testé sa raquette , cela va super bien !!
je niens de revoir la vidéo des 2 chinois , il est impressionant de facilité avec sa prise porte-plume avec son 612 ! Je serais curieux de connaître l'épaisseur qu'il emploie !?
Comment fais tu tes blocs Big , raquette semi fermée plutôt gestuelle backside ou comme sur la vidéo raquette verticale comme je précisais plus haut dans le forum ?
nb: quand j'en ai aprlé hier soir à mes équipiers , l'un m'a fait remarqué comme je galérais en bloc classique avec le 612 l'entrainement d'après , par contre comme les blocs en oppositions , raquette à la verticale comme avec un PL , ne lui permettait pas d'enchainer 2-3 tops d'affilés sans prendre le bas du filet .
Je suis arrivé hier en compét en méforme après quelques soucis de santé qui trainait depuis 15 bons jours et j'ai fait 0 sur 4 . L'un des joueurs m'a dit "tiens à l'allée tu jouais avec un picot de merd..." !
Il parlait du 612 que je venais juste de recevoir et que j'avais collé 1 heure avant les matchs sans l'avoir jamais testé auparavant .J'avais fait mes 4 matchs avec ,et avec comme résultats 3 victoires sur 4 !!
cela m'a fait beaucoup réfléchir depuis !!
Je m' en souviens très bien ! Dans le même temps, moi je m' y suis arrêté. Ca donne à mon jeu ce côté "venimeux" que je cherchais. Oué ça pique ! Ça me fait gagner des points directs, me procure des balles faciles, avec certains adversaires en perdition totale. A moi de gérer au mieux ceux qui trouvent des solutions, et j' y travaille depuis octobre. Il y a des fautes que je faisais que je ne fais plus aujourd'hui. Et je sais que je peux encore m' améliorer dans la maîtrise et dans certains choix tactiques.
Après 2-3 ans de stationnement voire de diminution lente de niveau ou de senasations , je crois que je vais te suivre dans ta patience d'apprentissage du 612 ! L'arrêt des compét et l'été s'y prête bien pour cela !
Je suis arrivé hier en compét en méforme après quelques soucis de santé qui trainait depuis 15 bons jours et j'ai fait 0 sur 4 . L'un des joueurs m'a dit "tiens à l'allée tu jouais avec un picot de merd..." !
Il parlait du 612 que je venais juste de recevoir et que j'avais collé 1 heure avant les matchs sans l'avoir jamais testé auparavant .J'avais fait mes 4 matchs avec ,et avec comme résultats 3 victoires sur 4 !!
cela m'a fait beaucoup réfléchir depuis !!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 14 Avril 2012 18:00 par
clack
2 raquettes opérationnelles à nouveau : Hans alser all + 612 turbo 1.5 + Génius sound 2.0mm et Boll spirit + 612 (boosté) 1.5 + nimbus sound 2.0mm .
Finale à la semaine pour déterminer lequel assemblage jouera l'année prochaine !
ce que je vais faire, c'est la mettre sur mon revers avec un flarestorm II sur le coup droit ...
c'est ce que j'allais te proposer ! Le 618 te donnera plus de sueurs froides pendant un certain temps comparé au contrôle du 388 mais deviendra rapidement plus dangereux .