Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clack

Messages de clack - Page 187

Mardi 28 Novembre 2006 19:48

Regarde le forum "passage d'un anti au baxter d25"je pense que ce serait peut-être une bonne transition pour toi avec bcp de contrôle et un effet moyen assez dérangeant si tes gestes sont quelques peu paradoxaux .

Mardi 28 Novembre 2006 19:44

Sans être rabat joie , je pense que si ton adversaire a trouvé que tes coups du rv étaient dérangeants à trajectoires étranges, cela provient plus de mouvements peu orthodoxes que d'une intervention spécifique quelconque du bryce en lui- même . Mais cela marche c'est le principal . Le bryce fx est une bonne plaque d'attaque normalement adhérante mais qui n'est en rien étrange.
La transition la plus courante est du backside vers un anti plutôt que l'inverse mais normalement réalisable.
Au delà de cela tout dépend si tu préfères une plaque très adhérante donc la plus éloignée de ton anti d'origine , style 729 fx ou plus tendre style bryce fx ,bien que le bryce est encore assez dure par rapport à un samba , bungee, mambo , etc..

Mardi 28 Novembre 2006 18:21

Detout ce que tu viens de me dire , tu trouveras surement un plus .
Tes coupes vont être plus sèches , ta frappe plus tendue et tes blocs en général plus plongeant .Ce sont les 3 secteurs du jeu ou le 729 fait la différence !
En top , le bungee vu sont aspect tendre est plus aisé mais la rotation apporte plus d'effet et de danger avec le 729.
Je préfère le 729 en orange car légèrement pls tendre que le noir mais je pense qu'il n'existe qu'en 1.5 ou 2.0 à moins que pour le fx c'est différent (moi suis au super 729?!)

Mardi 28 Novembre 2006 17:14

Suis assez d'accord avedc Capo, il est assez difficile de remettre une belle suffisament courte pour empêcher un attaquant de démarrer au dessus de la table en frappe ou top court en rotation .Par contre une balle longue et rapide revient rarement haute et désavantage l'attaquant dans sa préparation et sa facilité de mouvement.
Deplus si ce retour est dirigé sur son ventre ou plein revers, il calme généralement les ardeurs !
Si en plus vous tournez votre raquette pour de tps en tps mettre un bloc agressif en backside , sa tâche deviendra compliquée.

Mardi 28 Novembre 2006 16:33

Sylvain vais recevoir un monster 0.6mm à lagste , t'envoie un mail pour quelques renseignements d'utilisation

Mardi 28 Novembre 2006 16:32

Poky, le bungee nécessite plus d'agressivité vu son aspect plus tendre de sa gomme , donc on doit plus rentrer dans la balle qu'un chinois qui fait directement peau de tambour.
En passif , mes meilleurs blocs on toujours été avec le 729 ou le néos tacky ou alors avec des softs

Mardi 28 Novembre 2006 16:30

Sylvain ai un super 729 noir 1.5mm neuf 2* gommé si cela t'intéresse .

Mardi 28 Novembre 2006 14:53

tackfire soft

Lundi 27 Novembre 2006 22:32

si lagste merci t'ai répondu par mail parce que le mp ne passait pas comme on n'a qu un envoi par semaine , il doit être arrivé

Lundi 27 Novembre 2006 12:31

Les commentaires de joueurs sur l'energie green power ne m'ont pas semblés terribles , qu'en penses tu toi jusqu'à présent ?

Lundi 27 Novembre 2006 12:29

Si t'es mines sont en frappe , le 729 est sec assez! Sinon suis sur un palio pour le moment . Ai vu qu'il y avait 2 pochettes , une jaune et une bleue , quelle est la différence ?

Lundi 27 Novembre 2006 11:27

Ca m'intéresse hervek tiens moi au courant sur mp ou forum et de ton prix (aie aie).
Merci

Lundi 27 Novembre 2006 11:26

Malgré cela comme on ne rajeuni pas , je cherche encore quelque chose de plus chiant et moins physique , donc si un jour tu te sépares de ton monster 0.6mm , je te le rachètes pour essayer au moins un lisse.

Lundi 27 Novembre 2006 11:24

Ah le revers , ça nous procure déjà du soucis pas vrai Sylvain!!
Ai essayé ton bungee et l'ai trouvé très bien sauf que comme tout ces mousses , il faut être à chaque fois sur l'actif , l'agressif et pas de jeu passif .
Donc suis revenu à un nouveau 729 que je ne sais décidement pas quitté et ai encore vu la semaine passée que même niveau d'un c2 , j'ai gagné bcp de points rien qu'en tailles sèches sur retour de services qu'il poussait dans le filet ou ratait son top cd. De même mes tops lâchés rv ne revenaient pas .Et cela cette combinaison , je ne l'a trouve qu'avec mon 729 jusqu'à présent .Beaucoup l'aime en noir (mousse bleue) mais moi le trouve trop sec et ne le prend jamais qu'en 2.0 rouge gommé , alors là je pense avoir le bon compromis entre le chinois et le plus tendre.

Lundi 27 Novembre 2006 11:15

Je pense comme Diabolosyl, si tu veux rester à mi-distance , il te faut quelque chose qui accroche et imprime de l' effet donc soit en backside ,tackiness , super défense ou similaire soit dans les PL , un rugueux.

Lundi 27 Novembre 2006 09:15

A tout hasard je recherche d'occas un monster ou boomerang 0.6 oubamboo idem !

Lundi 27 Novembre 2006 09:14

A tout hasard, je recherche d'occas un monster ou boomerang 0.6 ou bamboo idem !!

Lundi 27 Novembre 2006 09:13

Avec un mi-long faut avancer et pas trop attendre en passif sinon tu perds son côté positif .

Lundi 27 Novembre 2006 09:12

Le problème avec un soft à mi-distance , c'est que tu vas te faire allumer un coup sur deux si tu n'es pas sur l'offensive ! Tu seras rarement en position de faire le jeu .Un rugueux traditionnel type défense classique conviendrais mieux. Un feint long te permettra de couper à mi-distance et même d'enrouler la ball sur services adverses ou engagements.

Dimanche 26 Novembre 2006 22:21

Ai fait la même démarche d'information picot que toi et par recoupement ce sont toujours le palio ck 531a et le ritc 755 qui sont revenus en 1er lieu devant les curl et grass.
4138 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clack

Résolu