Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clack

Messages de clack - Page 12

Lundi 05 Août 2013 18:04

je n'ai reçu que le 0.6mm jeudi passé mais non encore testé , mon équipier du samedi a une grosse bronchite ( eh oui malgré ce temps ! ^^) donc c'est reporté à cette semaine . Si je reçois assez vite l'ox , je ferai les 2 tests en parallèle .

Jeudi 01 Août 2013 11:07

Citation de Diabolosyl :
Voilà la liste à ce jour. Merci de me dire au plus vite si la situation a évolué !!

Allround Ox FR
Fluffy : OK
Gilles 71 : passe
Groumit : OK jusque 12/07
Sparkodutos :OK
Sergio67 : passe
dje94 : ?
Derf 59
Fluffy :

Allround Ox BE
Armando21 : ok
Joël
Clack
Macpro

Allround 0.6
Vapil : OK
Sergio67 : OK
Joël : passe
Clack : ?
Macpro
Joël : ?

Killer 1.5
Martinidan : OK
Softquipeut : OK
Groumit : passe
Macpro : ok
Stefetlolo

Killer 2.0
Vapil : OK
Martinidan : OK
Joël : passe
MyTorr : ok
Joël : ?
retour chez Diabolosyl

AP reçu !

Vendredi 26 Juillet 2013 09:22

Citation de great_ptitho :
Si jamais clack tu ne veux/sais pas tester le 0.6mm, je veux bien prendre ta place... Enfin s'il s'agit d'un rouge sinon ca va etre coton.. ^^

le 0.6mm qui m'intéressait moins que l'ox au début , est devenu après les discussions et commentaires de Gilles sur le forum finalement le plus attendu vu ses possibilités offensives !

Jeudi 25 Juillet 2013 09:24

Citation de Macpro :
picolon13,

Le prendre comme un PL d'attaque pur n'est pas la solution, car il y a surement des PL qui remplissent mieux ce rôle..

Des noms, des noms

destroyer, friendship,GDT 1.5mm

Jeudi 25 Juillet 2013 09:24

Citation de Macpro :
picolon13,

Le prendre comme un PL d'attaque pur n'est pas la solution, car il y a surement des PL qui remplissent mieux ce rôle..

Des noms, des noms

destroyer, friendship,GDT 1.5mm

Mercredi 24 Juillet 2013 19:20

802 en 1.0mm

Lundi 22 Juillet 2013 19:17

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de tiptapetsupertop :
Test bientôt d'un Tenergy 80 en 1.7mm pour remplacer mon samba

Je vais tester dans les même conditions un sinus sound en 2.0mm, ça fera un bon comparatif

Plus rapide, je dirais qu'en remplacement d'un samba , desto F3 normal ou BS serait bien ou un vario BS .

Dimanche 21 Juillet 2013 13:13

Citation de sergio67 :
Clack si tu passe par là envoie moi ton adresse en MP

La mousse du AP est quand même fragile j'ai eu une petite déchirure de 2mm malgré mes précaution et un collage à la tibhar individual.
Test maintenant de l'ap ox

Je viens rentrer du Maroc , je t'ai envoyé mon adresse, Tu ne sais pas si je suis sur ta liste pour l'ox aussi, c'est lui le principal pour moi au niveau testage ?!

Dimanche 21 Juillet 2013 00:36

Merci Émoticône

Samedi 20 Juillet 2013 17:14

Et au dornenglaz ?

Samedi 20 Juillet 2013 17:12

je n'ai plus suivi le forum depuis une quinzaine , donc sorry si cela a été déjà fait, mais quelqu'un peut il le comparer au new GDT ox ? (gêne, contrôle vitesse, bloc )

Vendredi 28 Juin 2013 18:56

Vario Big Slam sans hésitation

Vendredi 28 Juin 2013 09:14

Au vu de la vidéo, moi qui ne suis pas un grand pro du picot , je dirais que je trouve le new grass d-tecs +- aussi contrôlable mais plus gênant par sa varitation blocs passifs amortis courts et balles fusantes .

Vendredi 28 Juin 2013 02:41

Au vu de la vidéo , je dirais que tu te déplaces très bien avec un bon niveau de jeu pour toi et ton adversaire , par contre je ne trouve pas que l'AP ait l'air très gênant , les tops s'enchainant facilement sans trop de soucis . Après , à votre bon niveau, c'est le premier qui "flanche" qui rate !.

Lundi 24 Juin 2013 20:37

Quelle est pour vous le meilleur bois de défense de taille normale ? ( pas de grande palette ) .

Mardi 11 Juin 2013 12:31

Tiens Capo , tu es passé à l'antipower ? ! Émoticône

Vendredi 07 Juin 2013 18:22

Hello, interessé par allround ox et 0.6mm Émoticône

Jeudi 06 Juin 2013 09:50

Prend un vario big slam ! Émoticône

Mercredi 05 Juin 2013 18:47

Citation de Biiig :
Citation de eric68 :
tu n'as jamais essayé un h3 ou un tg3?

Non Eric ... Mais vu mon expérience malheureuse avec le Moon Pro que j' ai trouvé dur comme une brique ... Ca me semble dur aussi comme plaques.

Je me dis, tant pis, au moins avec le Shark II (ou le F3), je "sentais" la balle...

moi je suis amoureux du vario big slam ! Émoticône

Mercredi 05 Juin 2013 17:30

J'ai un amstrong new anti 2.0mm noir encore à vendre au cas ou ?! Émoticône
4138 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clack

Résolu