je n'ai reçu que le 0.6mm jeudi passé mais non encore testé , mon équipier du samedi a une grosse bronchite ( eh oui malgré ce temps ! ^^) donc c'est reporté à cette semaine . Si je reçois assez vite l'ox , je ferai les 2 tests en parallèle .
Si jamais clack tu ne veux/sais pas tester le 0.6mm, je veux bien prendre ta place... Enfin s'il s'agit d'un rouge sinon ca va etre coton.. ^^
le 0.6mm qui m'intéressait moins que l'ox au début , est devenu après les discussions et commentaires de Gilles sur le forum finalement le plus attendu vu ses possibilités offensives !
Clack si tu passe par là envoie moi ton adresse en MP
La mousse du AP est quand même fragile j'ai eu une petite déchirure de 2mm malgré mes précaution et un collage à la tibhar individual.
Test maintenant de l'ap ox
Je viens rentrer du Maroc , je t'ai envoyé mon adresse, Tu ne sais pas si je suis sur ta liste pour l'ox aussi, c'est lui le principal pour moi au niveau testage ?!
je n'ai plus suivi le forum depuis une quinzaine , donc sorry si cela a été déjà fait, mais quelqu'un peut il le comparer au new GDT ox ? (gêne, contrôle vitesse, bloc )
Au vu de la vidéo, moi qui ne suis pas un grand pro du picot , je dirais que je trouve le new grass d-tecs +- aussi contrôlable mais plus gênant par sa varitation blocs passifs amortis courts et balles fusantes .
Au vu de la vidéo , je dirais que tu te déplaces très bien avec un bon niveau de jeu pour toi et ton adversaire , par contre je ne trouve pas que l'AP ait l'air très gênant , les tops s'enchainant facilement sans trop de soucis . Après , à votre bon niveau, c'est le premier qui "flanche" qui rate !.