Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel Anti pour remplacer un Backside (Adidas R4)

Mercredi 05 Juin 2013 10:41

SAlut à tous,

Voila je joue depuis toujours avec des backsides, un coup droit très rapide et plutot performant et regulier mais un revers beaucoup plus faible avec de bons coups mais trop rares.

En ayant jouer avec mes potes de club hier soir avec des raquettes "camping" je me suis dit que peut etre mettre un anti dans mon revers pourrait etre une bonne piste pour pourrir le jeu et exploiter au maxi mon coup droit en top et frappe qui est mon point fort !!!

Je souhaiterais trouver un anti avec lequel je pourrais bien bloquer car c'est mon style de jeu et frapper a plat, peut etre pas trop lent quand meme mais qui me permette de jouer court et de pourrir le jeu.

J'en demande peut etre beaucoup mais vu que j'y connais rien en anti, j'attends volontiers vos avis eclairés !!!

Merci d'avance
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Juin 2013 11:02 par squirrel

Mercredi 05 Juin 2013 11:12

Citation de squirrel :
Je souhaiterais trouver un anti avec lequel je pourrais bien bloquer car c'est mon style de jeu et frapper a plat, peut etre pas trop lent quand meme mais qui me permette de jouer court et de pourrir le jeu.

Ce que tu cherches à faire avec l'anti, beaucoup d'entre eux vont pouvoir te satisfaire. Dans le style, y'a (liste non exhaustive) le Super-anti, Ellen off, Néo-anti, Antipower (tous en 1,5) . Sinon, plus rapide et moins typé anti, le 804 qui adhère nettement plus que les autres.
Bon apprentissage !
e pericoloso sporgersi

Mercredi 05 Juin 2013 12:38

Sans hésiter, le new anti spin d'armstrong. Cet anti est top pour bloquer et attaquer, j'ai eu à faire à ça au dernier match de championnat et je me suis pris une de ces tôles, même pas je vous en parle. Rien a faire contre ce revêtement, je ne gênais absolument pas ni mes services qui sont généralement assez rentables ni mon piranja, rien !!! Le mec faisait ce qu'il voulait avec, j'ai fini carrément dégoûté par jeter le match.

Mercredi 05 Juin 2013 12:58

Le plus proche de ta demande est le Friendship 804, je pense.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 05 Juin 2013 14:39

Citation de aspicot :
Sans hésiter, le new anti spin d'armstrong. Cet anti est top pour bloquer et attaquer, j'ai eu à faire à ça au dernier match de championnat et je me suis pris une de ces tôles, même pas je vous en parle. Rien a faire contre ce revêtement, je ne gênais absolument pas ni mes services qui sont généralement assez rentables ni mon piranja, rien !!! Le mec faisait ce qu'il voulait avec, j'ai fini carrément dégoûté par jeter le match.

Plus difficile à trouver maintenant.
Mais je reconnais qu'il est efficace dans la mesure ou le joueur est actif avec.

Mercredi 05 Juin 2013 15:08

attention quand meme avec le NAS, qui ne ressemble a aucun autre anti selon moi

je m'en suis procuré un pour tester, le test a duré environ ... 20 minutes ! je le trouve tres adherent pour un anti j'ai vraiment subi face aux effets, tout l'inverse de ce que l'on peut attendre d'un anti.

apres chacun a des sensations differentes, ce qui est valable pour moi ne le sera pas forcement pour d'autres et heureusement !

toujours est il que mon NAS n'a pas revu la lumiere du jour depuis sa petite sortie de 20 minutes Content

Mercredi 05 Juin 2013 15:28

En effet, si je met un anti c'est quand meme pour qu'il soit le plûs gênant possible.

Tout l'enjeu pour moi reside dans le fait de trouver un anti qui gêne et qui me permette de bien bloqué car c'est actuellement un de mes point fort en revers avec mon BS.

Si je trouve une plaque avec laquelle je peux bloquer et qui est genante pour preparer mes attaques coup droit alors ca peut etre vraiment pas mal ....

Mais que choisir ????

Mercredi 05 Juin 2013 17:30

J'ai un amstrong new anti 2.0mm noir encore à vendre au cas ou ?! Émoticône

Mercredi 05 Juin 2013 18:04

Oui pourquoi pas un PL ox sur ton revers, j'ai joué pendant un temps avec les anti du doc juste à la fin des PL lisses, j'avais choisi le grizzli, et un jour un joueur en face m'a dit que j'étais plus gênant avec un PL et j'en suis revenu au PL. Tu peux à mon humble avis être beaucoup plus gênant avec le PL parce que tes coups seront plus variés alors qu'avec l'anti si le type comprend vite ton jeu c'est la claque assurée derrière, alors...?

Mercredi 05 Juin 2013 19:31

Et les frappes a plat avec un PL ou un mi-long ça donne quoi ?

Mercredi 05 Juin 2013 20:08

Quand j'ai lu l'introduction de ton sujet j'ai pensé à MOI !!! Émoticône

J'ai essayé moi aussi un anti mais euh non !!! j'ennuie personne et je me fais pas plaisir non plus !!!

En jouant en vétéran en double avec un ami qui joue lui avec un picot long en 0X je reçoit des balles qui me permettes d'attaquer tranquille !!!

Je me dis moi aussi je vais essayer !!! la 1° saison je garde mon classement !! la suivante je monte de 3 classements et surtout mais alors surtout qu'est ce que je m'amuse !!!! mais qu'est ce que c'est encore que ce picot de merde !!! ahh que c'est bonRire

Nous sommes à l'intersaison !! c'est le moment d'essayer, prends un picot long du style piranha ou autres qui sont bon pour apprendre les bases du picot long 0X

pour la frappe il faut faire un mouvement de piston mais ça c'est encore autre choseRire

Espérant t'avoir aider Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Mercredi 05 Juin 2013 20:25

OX ça veut dire quoi ?

Mercredi 05 Juin 2013 20:37

sans mousse donc pas du 1,5 ou du 2 mm mais 0X

Émoticône

Mercredi 05 Juin 2013 21:22

Prends le dornenglanz tu vas te régaler.

Mercredi 05 Juin 2013 22:14

Citation de aspicot :

C'est un long sans mousses ?

Et on trouve ça où ?

Mercredi 05 Juin 2013 22:46

Oui c'est un long ox tu le trouves chez misterping. Je suis sur que pour un essai tu vas aimer.

Mercredi 05 Juin 2013 23:01

le 804 ou pourquoi pas partir sur un soft

Samedi 08 Juin 2013 17:31

Citation de squirrel :
Citation de aspicot :

Et on trouve ça où ?

Ah si on commence a parler du Dornenglanz c'est sur qu il va se régaler !! moi je l'ai adopté au bout de 10 minutes de jeu. C'est mon deuxième et je vais en recommander 2 autres en réserve Émoticône

Dimanche 09 Juin 2013 09:43

Citation de vince diesel :
Citation de squirrel :
Citation de aspicot :

Et on trouve ça où ?

Ah si on commence a parler du Dornenglanz c'est sur qu il va se régaler !! moi je l'ai adopté au bout de 10 minutes de jeu. C'est mon deuxième et je vais en recommander 2 autres en réserve Émoticône

Et tu es classé combien ?

Après discussion avec un pote qui est 17 est qui joue avec des PL depuis longtemps je vais aussi essayer le Terminator de Neubauer … on verra ce que ca donne
0
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements