Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de krystouf

Messages de krystouf - Page 8

Vendredi 28 Juillet 2006 14:13

Salut killer picot,

Citation de killerpicot :

ps: mention speciale à puymoyen et gond pontouvre en charente deux clubs qui m'accueillent avec un super état d'esprit !!!

Merci pour ta mention spéciale à Puymoyen... Depuis que nous nous sommes créés on a toujours eu cette mentalité. Pour nous Ping rime avec convivialité

Autrement, je pense comme toi que les clubs sont très accueillant avec les pongistes en général. Mais cela paraît naturel, car les joueurs des clubs sont toujours ravis d'avoir de nouveaux adversaires qui rendent visite de temps en temps.
PS : Mention spécial aussi à killer picot qui s'adapte très vite dans les clubs où il va s'entraîner.

Mardi 25 Juillet 2006 21:59

Merci Fred 86,

nous c'est 30,35,35,45,45,50,50..... on est 7 à tourner
Je pense que chasseneuil, Chatellerault, Les gonds, Parthenay, La Crèche seront des équipes à notre portée . Pour St Savin, j'y crois pas trop. Je connais les joueurs, ils sont pas faciles à jouer mais on sait jamais.
Quant à Ste néomaye, on les joue en dernier donc pourquoi pas, tout dépendra du classement avant cette journée. et de la motivation que l'on aura ce jour là
Je crois que l'on peut bien s'en sortir car on a une équipe de jeunes en progression, et surtout un esprit d'équipe énorme... A voir.

Mercredi 19 Juillet 2006 18:28

Citation de marama :

2/ PARIS grâce à un recrutement intelligent, notament hellebuyck qui va leur faire du bien au milieu

Paris, ils peuvent être dans le quatuor, mais dire que c'est un recritement intelligent c'est un peu fort, je dirais que c'est un recrutement économe... Paris a besoin d'un vrai meneur de jeu et d'une rampe de lancement pour Pauléta

Moi je suis fan des girondins, mon pronostic :
1. Lyon car ils seront encore intouchable
2. Bordeaux (de justesse mais on sera encore là)
3. Marseille si Ribéry reste
4. Paris ou Lens

Mercredi 19 Juillet 2006 18:11

Les poules de Régionales en poitoucharentes viennent de sortir aujourd'hui ?
En poule B,Émoticône
ST SAVIN 1; Chasseneuil 1; Puymoyen 1; Chatellerault CSAC 1; Les Gonds 1; Parthenay 2; Ste Néomaye 1; La crèche 2

Moi je joue à Puymoyen,
Que pensez vous de cette poule, pouvez vous donner les compos d'équipes (grossièrement, les classements et pas les noms des joueurs) et les prétentions des équipes.

Nous ce sera le maintien dans un premier temps après on verra comment la poule se déroule.

Samedi 15 Juillet 2006 14:03

Vous inquiétez pas, c'est pas très long. Environ 24 h

C'est un jeu qui a l'air sympa.

Le problème c'est que pour l'instant, il n'y a pas de compét prévu au calendrier. Vivement la première compét...

Dimanche 04 Juin 2006 17:01

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Juillet 2007 18:38 par krystouf

Dimanche 04 Juin 2006 14:00

Retour de François Grégoire (40) à Cognac, après un passage à Souché-Niort ces dernières années.
Jérémy Véresse (35) et Kévin Brouillet (75) arrivent à Puymoyen.
Arrivée d'Eddy Suau Ballester (80, B2) au Gond pontouvre...

Un 50 signerait bientôt à Mansle, Infos plus tard...

si vous avez d'autres mutations en vue, balancez les infos...

Vendredi 02 Juin 2006 01:44

Retour de Stellin N'Tandou à Angoulême ?? Quelqu'un a t'il plus d'info sur le sujet ??

Vendredi 02 Juin 2006 01:43

Les forumeurs de la gironde annoncent le retour de Stellin N'Tandou à Angoulême ... Info ou Intox

Jeudi 25 Mai 2006 12:52

Voilà une bonne analyse d'un futur étalonnage des classements Émoticône

Jeudi 25 Mai 2006 11:34

Je dirais que de env 500 (2200 pts env) à 999 (env 2050), ça donne 20 car là on 500 joueurs en 150 points.
et de 100 (env 2580) à 499 (2200) ça doit donner 15. en 400 place il y a presque 400 points.

A partir de 500 les écarts entre joueurs commencent à se faire.

Je pense être dans le bonne moyenne.

Mais s'il ya des numérotés, merci de nous donner votre avis

Jeudi 25 Mai 2006 11:10

Info
Vandewalle est bien sur le départ.
Par contre je ne sais pas la destination.

Jeudi 25 Mai 2006 11:04

ça ne bouge pas beaucoup en charente.

Allez réveillez vous, balancez des infos.

Jeudi 25 Mai 2006 10:51

A Poitiers ça recrute dur !!!!!!!!!!

ça fait plaisir de voir les retours de Loïc et de baptiste en Poitou-charente.

Mercredi 24 Mai 2006 21:10

Merci, el diabolo.

Moi j'ai le BEES 1, c'est pas un problème et je bosse pour un comité mais je me demandais vraiment ce qu'on attend d'un CSD. Chez nous y en a plus.
Cela pourrait m'intéresser dans mon département, mais je ne veux pas me faire avoir car je bosse déjà pas mal. si je deviens un jour CSD ce ne sera pas avecles conditions que j'ai actuellement...

Mercredi 24 Mai 2006 13:29

Je suis éducateur, et je me pose une question : Quel est le rôle réèl d'un CTD ou CSD ??
Si sur le forum, quelqu'un qui a été confronté à cette tache ou qui est en poste actuellement peut me répondre, je vous en remercie d'avance...

Je cherche à connaître les missions, et tout ce qui touche de près ou de loin au CTD.

Merci,

Mercredi 24 Mai 2006 09:19

Bon, j'attends toujours, Y a persoone sur ce forum qui recrute ou qui peut donner des infos.

Alors je me lance :

Puymoyen vient de faire signer un 35 pour sa R2. L'an prochain , avec 3 35, 3 45 et 1 50, l'équipe sera mieux armée pour se maintenir et pourquoi pas jouer l'accession en R1
Toujours à Puymoyen, un jeune 75 proche de signer pour le club...
Je vous donnerai les noms plus tard.

Alors allez y, n'hésitez pas à donner vos infos,

Mardi 23 Mai 2006 12:59

Bon batou, toujours pas de nouvelles sur les mutations en poitou-charentes.

Est ce que quelqu'un a des nouvelles sur un éventuel départ d'admir duranspahic vers la CAM Bordeaux.

Merci pour vos infos

Dimanche 21 Mai 2006 22:37

je comprend bien ton problème car je suis passer par là moi aussi. Ce n'était pas une blessure au genou mais tout comme toi j'ai dû modifier mon jeu. Je suis passer de défenseur à Contre attaquant à la table. Tout comme toi j'ai dû modifier mes habitudes. Ce n'est pas facile surtout quand on aime se déplacer et non rester bloquer à la table. Mais on s'y fait.

Ce que je peux te dire, c'est de jouer avec une raquette beaucoup moins rapide afin de pouvoir augmenter ta tenue de balle à la table. Plus tu auras une raquette rapide et moins tu pourras maîtriser le jeu adverse.

Mais ne te décourages pas car au fil du temps tu vas retrouver les sensations que tu avais et tu pourras à nouveau utiliser le jeu qui te convient. Pour l'instant c'est normal, tu n'es pas habitué à ce style de jeu. Mais cela va venir et après tu reprendras ton pied. Mais cela peut prendre 6 mois à un an.
Sois patient. et tout redeviendra normal.

C'est ce que j'ai vécu, bon moi j'ai pas retrouvé mon jeu de défense car le jeu de contre finalement cela me plaît. Par contre je sais toujours défendre, ce qui rajoutes une carte à mon jeu lorsque le jeu de contre ne fonctionne pas. Et puis, ce que j'ai acquis en défendant me sert énormément dans le jeu de contre comme par exemple la poussette. Là les attaquants s'y cassent les dents. Donc sert toi aussi de ce que tu sait faire en attaque pour surprendre ton adversaire. En effet un joueur de contre qui a tout moment est capable de placer une forte accélération (CD ou Rv) possède une arme redoutable.

@ plus,

Dimanche 21 Mai 2006 21:29

Oui c bien krystouf de puymoyen
164 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de krystouf

Résolu