Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de krystouf

Messages de krystouf - Page 9

Dimanche 21 Mai 2006 14:56

Avez vous des infos sur d'éventuels mouvements en charente pour la saison 2006/2007. Départs, arrivées toute info est bonne à prendre. Alors à vos claviers!!!!
Attention, merci d'etre sûr de vos infos !!!

Samedi 13 Mai 2006 15:34

Bon salut tout le monde

Moi je saisi les résultats en charente sur SPID. Je peux vous dire que ce n'est pas une mince affaire car il faut faire gaffe à beaucoup de chose.
En Charente je saisi 50000 résultats par an. Vous comprendrez bien qu'on ne peut pas ne pas se tromper surtout quand on passe 8h à saisir des résultats.
Nous n'avons en 16 que 900 joueurs compétitions et c'est déjà chaud alors sur des coins comme paris cela doit être horrible.

quand vous êtes victime d'erreur, il faut le signaler auprès de l'instance qui a saisie le résultat. soit votre comité si c'est un résultat départemental, la ligue si c'est régional ou la FFTT si c'est national.

En principe les résultats sont corrigés. Mais il arrive que nous ne puissions pas les modifier car parfois ce sont des erreurs de juge-arbitre lors de la rédaction des feuilles de rencontre, des tableaux ... Dans ce cas, le seul recours que vous avez c'est de joindre le Juge arbitre ou de joindre le joueur que vous avez battu en espérant qu'il soit de bonne foi.

Cependant je vous prierez d'être indulgent envers ceux qui saisissent les résultats. L'erreur est humaine, alors au lieu de rouspéter comme des "ânes", contactez gentiment l'instance requise.

Merci de votre attention,

Krystouf

Dimanche 07 Mai 2006 19:06

Petit exercice = le demi-japonais
Distributeur : Une balle courte Coup droit, une balle longue CD

Joueur a plusieurs possibilités :
1. remise courte / Tops spin CD ou frappe CD
2. Flip CD / Top spin CD ou frappe CD
3. Remise tendu / Top spin CD ou frappe CD

Cela permet de travailler le déplacement en profondeur. Cependant tout dépend de ton niveau

Variante de l'exercice : La distribution peut se faire en balle coupée, en balle sans effet, en balle liftée. Tu peux aussi combiné les effets.

dis moi si tu comprends pas quelques choses, je t'expliquerai.

Krystouf

Mercredi 04 Août 2004 18:24

Pour ma part, cela vient du fait que j'ai changé de club ( de R1 à la D2). La marche est importante. La première année j'ai maintenu mon niveau 30, mais cette année je suis redescendu 35 et j'ai même failli redescendre 40. Malgré tout j'ai obtenu 80% de victoires mais le peu de défaites m'a coûté beaucoup de points ( environ 135pts pour 18 défaites / 103 matchs).

La saison à venir sera meilleurs car je jouerai contre des joueurs de mon niveau ( 40 à 30 en R3). Plus de motivations, donc plus d'entraînements = meilleurs résultats.

A plus

KRYSTOUF
164 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de krystouf

Résolu