Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS EN CHARENTE POUR 2006/2007

Dimanche 21 Mai 2006 14:56

Avez vous des infos sur d'éventuels mouvements en charente pour la saison 2006/2007. Départs, arrivées toute info est bonne à prendre. Alors à vos claviers!!!!
Attention, merci d'etre sûr de vos infos !!!

Dimanche 21 Mai 2006 20:45

C'est bien krystouf de puymoyen si oui je viens dans ton club !!!lol c'est sylvain de chateaubernard
n'oublie pa notre tournois le 3 juin

Dimanche 21 Mai 2006 21:29

Oui c bien krystouf de puymoyen

Mercredi 24 Mai 2006 09:19

Bon, j'attends toujours, Y a persoone sur ce forum qui recrute ou qui peut donner des infos.

Alors je me lance :

Puymoyen vient de faire signer un 35 pour sa R2. L'an prochain , avec 3 35, 3 45 et 1 50, l'équipe sera mieux armée pour se maintenir et pourquoi pas jouer l'accession en R1
Toujours à Puymoyen, un jeune 75 proche de signer pour le club...
Je vous donnerai les noms plus tard.

Alors allez y, n'hésitez pas à donner vos infos,

Jeudi 25 Mai 2006 11:04

ça ne bouge pas beaucoup en charente.

Allez réveillez vous, balancez des infos.

Jeudi 25 Mai 2006 22:00

personne ne mute en charente ? ce post n'est pas ouvert qu'aux classements sup à 45 ou 50 ou 35.
Si vous êtes NC ou 90 ou 75 etc ... rien n'empeche de l'annoncer. Ce n'est pas le classement qui fait l'homme.

Vendredi 02 Juin 2006 01:44

Retour de Stellin N'Tandou à Angoulême ?? Quelqu'un a t'il plus d'info sur le sujet ??

Vendredi 02 Juin 2006 19:25

Apparemment, quelque(s) départ(s) de joueurs du ttgf vers des clubs lovaux .....
A suivre
le manche droit, droit au but .....

Dimanche 04 Juin 2006 14:00

Retour de François Grégoire (40) à Cognac, après un passage à Souché-Niort ces dernières années.
Jérémy Véresse (35) et Kévin Brouillet (75) arrivent à Puymoyen.
Arrivée d'Eddy Suau Ballester (80, B2) au Gond pontouvre...

Un 50 signerait bientôt à Mansle, Infos plus tard...

si vous avez d'autres mutations en vue, balancez les infos...

Dimanche 04 Juin 2006 14:40

Jérémy Véresse quitte La Couronne ??? le maintien sera juste pour eux alors...

Dimanche 04 Juin 2006 15:14

Que va-t-il se passer à la couronne, est ce que les autres vont rester ??? notamment toussaint .....
Tu as des news concernant des départs du ttgf ???
Peut etre un départ de moi-même mais cela ne dépend pas de moi ....
le manche droit, droit au but .....

Dimanche 04 Juin 2006 16:04

alors christophe, ca monte peu à peu à puymoyen!!t es toujours sur le comité? Tu es quand même très bien placé pour connaître les mutations...Pour le ttgf, j ai entendu parlé du départ de joueurs clés quand je dis cela ce n 'est pas du niveau dont je parle, mais de joueurs qui sont un peu l'âme du club. Je ne m avance pas plus que ça, mais si mes infos se confirment, cela signifie un réel malaise au sein du club

Dimanche 04 Juin 2006 16:42

Entièrement daccord avec toi batou, j'ai entendu parler de mutations de certaines personnes - certes au classement pas très élévés - mais ayant une véritable histoire dans le club !!!
si cela se confirme, cela signifiera un malaise dans le club ...
le manche droit, droit au but .....

Dimanche 04 Juin 2006 17:01

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Juillet 2007 18:38 par krystouf

Dimanche 04 Juin 2006 18:48

krysouf, je t'ai laissé un message, merci de me tenir au courant.

Vendredi 03 Novembre 2006 17:22

moi je ss a puymoyen c un excellent club ou il regne une harmonie hors du commun malheureusement je vais etre contrains de le quitter meme si c pas une grosse perte ca me gene :s je le regretterai

Samedi 04 Novembre 2006 15:13

Message perso :
bouletman ou achille
info ou intox
ca cache un appel au secours ? si oui lequel ?
Si probleme il y a il faut en parler et hop envolé le probleme !!!
CA SERAI UNE GROSSE PERTE POUR PUYMOYEN
un 35 ca se remplace ACHILLE NE SE REMPLACERA JAMAIS !!!!
La vie n'est pas un long fleuve tranquille : si c'etait le cas ça se saurai tu penses pas mon pote

Samedi 04 Novembre 2006 15:16

tu connais mon email par coeur achille alors si tu peux pas m'en parler de vive voix utilise mon email si tu a un probleme quel qu'il soit. Tout probleme a une solution

Samedi 04 Novembre 2006 23:02

mon fifi jte remerci ca fai cho o coeur mais tu vois cette histoire ma brisee tu peux mm pas imaginer et si cette situation ne sameliore pas c clr et net je change de club c vraiment pas cke je veux mais bon...

Samedi 17 Mars 2007 17:33

TERROITIN JULIEN ACTUELLELMENT 386 FRANCAIS A LA ROCHELLE
0
3
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations