Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de krystouf

Messages de krystouf - Page 2

Dimanche 12 Octobre 2008 12:34

Maintenant, je sais qui est brossman...

Dimanche 12 Octobre 2008 12:32

Est ce que quelqu'un peut me donner le score de ste néomaye contre brétignolles ??
lag79 par ex. Merci

Moi aussi cela m'a fait plaisir de revoir charles, lakhdar ...

Dimanche 12 Octobre 2008 01:40

Pour nous (Puymoyen), la montée c'est fini, défaite à Niort 17 à 1.
Lourd mais très logique car personne de l'équipe n'était dans le match.
Ceci dit, AS NIORT a une belle équipe. 2 30 expérimentés
un 40 (ancien 25) de bon calibre, et un Marc Raclet intouchable pour nous 4...
Une rencontre qui s'est déroulée dans une très bonne ambiance, même si l'ambiance à 4 joueurs n'est pas du tout celle à 6.

Maintenant opération maintien pour le TTP

Jeudi 09 Octobre 2008 19:03

J'y vais du mon pronostic :

AS Niort / Puymoyen : 12/6 ( un joueur absent, remplacé par un pote 55)
Courçon / Tonnay : 11/7 (dur à manoeuvrer cette équipe de Tonnay)
TTACC / Vivonne : 04/14
Ste Néomaye / Brétignolles : 4/14 ( 2 classés 25 et des capellos en forme en ce moment)

Sauf 2 faux pas de Courçon, je les vois monter car vivonne ne passera pas Brétignolles, mon classement
1. Courçon 2. Brétignolles 3/4. Vivonne ou niort 5. Puymoyen (enfin j'espère) 6. Tonnay Boutonne 7/8. Ste néomaye ou TTACC

voilà à vous,

Lundi 06 Octobre 2008 18:44

Merci pour ta confiance terrine, mais là, c'est TOTO 79 qui a raison. Pas parce qu'on est moins fort, mais juste parce qu'il nous manque un joueur, et que pour l'instant le remplaçant est un 55 à moins que notre 2è 35 reprenne du service et dans ce cas, on pourra jouer notre carte à fond. Si on avait gagné contre courçon, on aurait peut être remplacer autrement, mais là, je pense qu'on va se cantonner au maintien et que nous tenterons la montée sur la deuxième phase. Il y a parfois des imprévus qui chamboulent nos plans... c'est pas grave, le niveau de R2 est quand même intéressant quand on est 35 ou 40.

Dimanche 05 Octobre 2008 02:40

Bon revenons aux matchs de samedi soir.

Pas de surprise pour Puymoyen face à Courçon d'Aunis. Les visiteurs s'imposent 12 à 6. Néanmoins 8 belles ont été jouées dont 5 gagnées par Courçon. Pour ma part j'en perds 3. C'est rageant, mais c'est la loi du sport.
Félicitations aux 4 joueurs de Courçon Émoticône et bonne chance pour plus tard.
A noter l'éclatante victoire de Brétignolles sur AS Niort 14 à 4, ce qui relance Brétignolles dans la course à la montée.
Vivonne est toujours là, 2 victoires / 2.

Jeudi 02 Octobre 2008 22:13

Citation de vladimirvaisselle :
Je ne crois pas que celui qui montera le fera avec 7 victoires.

Tout à fait d'accord avec toi Vladimirvaisselle... Pour moi le premier de la poule aura environ 18 points. La poule est tellement équilibré que même les derniers n'auront pas 7 défaites. En tout cas, cela donne envie de se surpasser. Toutes les rencontres vont être intéressantes. Et surtout ne pas sous estimer tonnay boutonne qui peut parraître faible sur le feuille. En réalité, c'est pas facile de gagner là bas avec leurs défenseurs. L'an dernier à 6, on a fait match nul et l'année d'avant, on a du gagner 11 à 9 je crois... St néomaye, pas facile non plus, car on ne sait pas qui on va jouer, on l'a bien vu lors de la première journée où Freddy Brunet jouait avec la R2. Émoticône

Donc poule intéressante, car tout le monde peut plus ou moins encore croire à la montée en R1.
Ce qui est sûr c'est que l'équipe qui montera aura fort à faire pour se maintenir en R1
Par contre celles qui descendront ne sont pas assurées de remonter car en R3, il y a des équipes aussi forte que nos R2, Parthenay, Niort,TTGF...

Samedi 27 Septembre 2008 12:27

C'est bien ce que j'avais perçu en regardant les compos d'équipe de la première journée sur SPid

La poule D est bien la plus forte sur le papier sachant que certaine équipes n'ont pas joué dans leur meilleure configuration, par ex Courçon, 2 30 en moins, Brétignolles 1 25 ou 30 en moins, ce qui aurait encore augmenté la moyenne de points de la poule.

au regard des poules, la A et la C sont vraiment plus faible que les deux autres. Maintenant il se peut que certaines équipes n'est pas joué avec leur meilleure configuration.

Je compte sur toi ACMTT pour nous faire part des moyennes à chaque journée. Cela donne une idée de l'équilibrage des poules.

Samedi 27 Septembre 2008 02:34

Brétignolles / Niort : 08/10 ( tout dépend de l'équipe qui va être alignée par Brétignolles)

Puymoyen / Courçon : 10/08, un peu chauvin mais j'y crois. En sport tout est possible...

Tonnay Boutonne / TTACC : 10/08 car les défenseurs de tonnay risquent de poser problème aux jeunes du ttacc...

Ste Néomaye / Vivonne : 05/13 si ste néomaye joue avec son équipe 2 réèl

Mardi 23 Septembre 2008 13:45

Moi aussi j'admire la modestie de paupiyette06 mais je pense que sur le papier courçon est favori par rapport à Puymoyen.
dans un premier temps, nous on ne joue pas la montée même si on y pense un peu, si elle s'offre à nous on la saisira sinon on jouera le haut du tableau (dans les 4 quoi). Pour le moment il nous manque un 35 qui n'a pas encore resigné mais l'équipe est pas mal avec deux jeunes 40 qui ont la niak. Je pense que ce sera une rencontre serrée et ça c'est bon...
Je donne rendez vous à Courçon le 04 octobre à Puymoyen, et que la meilleure équipe l'emporte... Émoticône

Lundi 22 Septembre 2008 10:35

Un début réussi pour le Gond Pontouvre à Nantes.
Pour une première rencontre en N3, c'est plutot pas mal.

Félicitations à toute l'équipe, et bon courage pour la suite...

Dimanche 21 Septembre 2008 10:17

Bonjour,

Émoticône Première victoire pour Puymoyen 12 à 06 au ttacc poitiers. Mais victoire longue à se faire car malgré un écart conséquent sur la feuille, (40/40/45/45 pour le ttacc) les jeunes de Manu et rémi ne se sont pas laisser faire et nous ont donné du fil à retordre. Après les doubles, il n'y avait que 5 / 5. C'est une jeune équipe accrocheuse avec un capitaine, très motivé qui ne lâche rien. Je pense honnêtement qu'ils vont créer une ou plusieurs surprises.
Nous, on vient de passer. Mais d'autres pourraient s'y casser les dents. Méfiez vous.
Jouer à 4, très bien, mais le dernier simple n'est pas évident à négocier. Moi j'étais cuit. Bon c'est aussi le début de saison. Dans un mois, ce sera certainement autre chose... Émoticône

Vivement dans 15 jours, là on verra vraiment de quoi on est capable...

Lundi 18 Août 2008 11:30

Citation de forrest :
avec Bruyes à Puymoyen c'est la R1 en 2ème phase, enfin j'espère pour vous Émoticône
si je viens jouer avec vous la prochaine saison c'est la PN assurée,
enfin on verra bien Émoticône
Gond-pontouvre à Puymoyen combien de kilomètres? Émoticône

J'espère que tu dis vrai, ce serait une bonne saison si nous arrivions à monter en R1.
La première phase devrait être une phase de stabilisation et de test du 4 par équipes.

Forrest tu serais le bienvenu parmi nous...

Ce qui est sûr c'est qu'on a une équipe jeune et qui a beaucoup de choses à montrer. si moi et bru-yes, on arrive à sortir 6/7 points de moyenne (ce qui est très jouable), on ne devrait pas être très loin du podium voir peut être de l'accession.

Et oui je suis un peu plus positif que dans les autres messages car après avoir fait un bilan de la saison dernière, je me rend compte que nous n'avons rien à envier aux autres équipes de la poule même du TTACC comme j'ai pu le laisser entendre.

Pour info, entre Puymoyen et le gond, il y a env 12 km soit 10/15 mn.

Mardi 12 Août 2008 19:23

Peut être que pour vous je montre une certaine faiblesse, mais moi je connais mon effectif, le potentiel de l'équipe et je peux vous dire que pour Puymoyen rien n'est joué.

DONC, Je préfère la jouer un peu à la guy roux que d'être trop confiant. Mon expérience du ttacc de l'an dernier me permet de penser qu'il vaut mieux être prudent.
L'an dernier on termine 2è en phase 1, mais en phase 2 on n'est passé près de la correctionnel en finissant 6è sur grâce à une victoire lors du dernier match.

Maintenant le renfort de bru-yes ne va pas nous faire de mal à condition que nous puissions aligner la meilleure équipe toute la saison.

On peut jouer le podium mais sur le papier il y a 6 équipes qui peuvent le jouer, donc en premier on cherchera le maintien, après on verra.

Mardi 12 Août 2008 03:25

Disons qu'il nest pas facile de savoir qui on va jouer lorsqu'on est confronté à un grand club. De plus le passage à 4 ne nous aide pas vraiment.

Peur non, méfiant oui...

Lundi 11 Août 2008 20:38

Effectivement la poule est plus forte que l'an dernier et très bien équilibré
toutes les rencontres seront très équilibrés et bien malin sera celui qui dira le nom du vainqueur de la poule, ainsi que les 2 équipes qui descendront en R3.

Pour Puymoyen, à part gros retournement de situation, les 5 meilleurs aux points devraient être en équipe 1. Le renfort de Bru-yes ne sera pas de trop.
Mais j'ai hâte de voir le déroulement de cette poule.
Le Hic, c'est qu'on se déplace dès la première journée à Poitiers...

Pour moi le TTP jouera le maintienqui déjà risque de ne pas être facile...

Mardi 29 Juillet 2008 10:20

Au regard des votes sur le sujet, je dirais que les débats sont assez équilibrés.
La seule différence vient du fait que les opposants à la réforme ont beaucoup plus montré leur mécontentement que ceux qui sont Ok avec celle-ci.

Je pense que le débat qui se prépare à l'AG en sept sera fort intéressant mais peu utile pour 08/09... Attention à ne pas le transformer en pugilat.
Hormis cette décision qui est contestée, la Ligue a fait du très bon travail pendant ces 4 années, il ne faudrait pas l'oublier.
Beaucoup de ligues envient le Poitou-charentes et nous prennent en exemple pour s'améliorer.

Je dis Émoticône à toute l'équipe dirigeante actuelle, à Maurice, Martine, Jean Paul, Denise et Anne...

A tous les détracteurs, " on sait toujours ce que l'on quitte mais on ne sait jamais ce que l'on va trouver après ".

On s'engage pour 4 ans,
Faîtes le bon choix, moi il est déjà fait.

Mercredi 11 Juin 2008 11:18

BRU-YES,
Blocage, il n'y aura pas
Je suis ravi de ton arrivée parmi nous...
Je m'étais résigner à ne pas voir de mutations à Puymoyen. Mais, te voilà,
Cela va nous faire du bien au niveau effectif et affectif.

BIENVENU A PUYMOYEN,

Émoticône

Vendredi 16 Mai 2008 11:00

Moi je trouve ce site très sympa, claire, convivial
Cela faisait déjà un moment que le gond pontouvre parlait d'un site, mais là je dis bravo à l'équipe qui a mis en ligne ce site...
Avec une équipe 1 qui monte pour la première fois en N3, le site devenait obligatoire.
Maintenant c'est fait, joli travail Émoticône

PS : Aujourd'hui, le club organise un grand tournoi des écoles sur le gond, 170 enfants regroupés sur 30 tables. Ce qui marque le gros travail fourni par Payman et tout le Staff gond pontolvien...

Bonne chance à Vous pour l'an prochain en N3,

Si un numéroté cherche un club pour jouer en Nationale.
N'hésitez pas, vous y serez bien accueillis...
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 19 Mai 2008 10:19 par krystouf
164 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de krystouf

Résolu