Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de krystouf

Messages de krystouf - Page 7

Lundi 15 Janvier 2007 00:52

C'est aussi le discours que j'ai eu de la part de grégory Combe et d'Emmanuel Giret.
Mais je le savais depuis le mois de septembre.

C'est un bon choix dans l'optique où l'entente cesse. Ainsi Bressuire risque moins de perdre ses joueurs s'ils sont En R1

affaire à suivre.

Ce serait une bonne chose aussi pour Clément Giret car jouer en R2, c'est loin d'être le top

Vendredi 12 Janvier 2007 16:21

Bon la seconde phase redémarre comme on a démarré la première phase en jouant Parthenay 2. Mais là on se déplace chez eux.

J'espère qu'on aura notre revanche.
Vu la poule que nous avons, c'est déjà un match qui peut couter cher à l'équipe qui perdra.
Voici la poule Émoticône :
1. Chatillon : 25 25 30 35 40 50
2. Thouars : 40 40 40 45 45 50
3. Aiffres : 30 35 35 35 35 40
4. Parthenay : 30 35 40 40 45 50 ??
5. Puymoyen : 35 35 35 45 50 50
6. Melle : 30 40 40 45 50 50
7. Royan : 40 40 45 45 50 50
8. Tonnay boutonne : 30 35 45 45 45 50

Mercredi 03 Janvier 2007 13:20

Je peux juste vous dire que les poules données par pttn40 sont exact, juste l'ordre est un peu différent.

Vous pourrez consultez tous les calendriers régionaux jeudi sur le site de la Ligue poitou-charentes...

Bonne chance à vous tous

Mardi 02 Janvier 2007 10:51

Bonjour,

Méfiez vous du gond pontouvre :
Ronan gueguen, Env N°700 mais ancien 400 au TTGF il y a 3-4 ans, il peut jouer très fort. Jeu particulier basé sur la vitesse
Chevalier Noël, Très gros 25 avec env 2050, joueur très redoutable et pas facile à jouer car très peu de faute.
Gracieux david, bon 25
Lacouture bruno, 30 mais ancien 25. Style de jeu comme noël mais en moins efficace, cependant, pas facile à battre.
DUPORT Yohan, 30, formé à l'école chevalier
Terracher julien, 30 capable du pire comme du meilleur mais quand il est en forme, c'est pas du tout cuit.
Bertranet Jean yves, 30, Défenseur mais avec une bonne capacité d'attaque....

Si toute l'équipe s'entend bien, j'en fait mes favoris pour la montée en PN

Samedi 30 Décembre 2006 20:06

Je crois que c'est cognac 1 à la place de St benoit car cognac a battu st benoit

Samedi 23 Décembre 2006 16:29

Moi, il y a 5-6 ans :
J'arrive dans mon nouveau club. j'étais 35 et N°3 de l'équipe 1 en R1. Première phase pourrie, j'arrive à peine à me maintenir 35 avec 1601. toute l'équipe me traitait de maillons faibles et me faisait jouer en A comme un poids mort (sympa l'ambiance). je passe de N°3 à N°6. Et j'annonce à toute l'équipe que je mute à la fin de saison et que je partirai en étant le N° 1 du club. Lors de la 2è phase 19 vict sur 21 possibles. Je monte 30 avec 1758 pts. Et je finis N°1 du club. La suite vous la connaissait, je me suis barré.
Ironie du sort, lors de la dernière rencontre de R1, on jouait le maintien contre mon ancien club. Je n'avais jamais battu mes 3 adversaires en 6 ans d'entraînement avec eux. Mais ce jour là, j'ai fait mes 3 points + le double dont le 11è point au dernier match.

mes partenaires étaient heureux mais ont regretté car je me suis barré.

Ah faut pas "chier dans les bottes " de krystouf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JOYEUX NOEL A TOUS et Vive le T.T Puymoyennais

Mardi 07 Novembre 2006 18:23

Après un début de saison dificile, l'équipe semble avoir enfin trouver sa vitesse de croisière, 17 à 3 contre chatellerault, et maintenant 16 à 4 contre La crèche. 2 victoires qui nous permettent de prendre la 3è place et surtout qui assurent notre maintien.
Prochaine étape Chasseneuil, j'espère que l'équipe reproduira à nouveau le jeu réalisé lors des 2 dernières rencontres.
En cas de victoires sur chasseneuil. Pourquoi pas espérer plus...
Bien que nous savons que ST SAVIN et STE NEOMAYE sont mieux armés que nous, pourquoi pas tenter notre chance.

Allez @ +++++++ Émoticône

Dimanche 22 Octobre 2006 13:26

Ouais c'est sûr mon pti boussi, mais en ce moment cela va un peu mieux même si j'ai encore fait dans le social ce week end. (nouveele contre à 40) C'est pas grave l'équipe a gagné 17 à 3 sur une équipe de chatellerault CSAC au complet.Émoticône

On a tous bien joué et l'équipe adverse à exploser en plein vol. On a même vu les deux frères Pépin s'engueuler pendant la rencontre.
Cette première victoire nous remet bien dans la course. Prochain rendez vous, dans 15 jours chez nous contre la crèche 2. A nous de confirmer notre forme et entousiasme retrouvés...

Mardi 17 Octobre 2006 10:29

Salut à tous...

En R2 (B), petit accroc pour puymoyen qui ne tire que le nul face à Les gonds.
Mais c'est mieux que perdre.
Prochaine rencontre contre chatellerault qui a enchaîné deux victoires de rang. La victoire s'impose si on veut se sauver. Mais Puymoyen n'est pas encore mort. c'est juste un retard à l'allumage.

@ bientôt

Jeudi 28 Septembre 2006 13:06

Félicitations à Parthenay qui a mérité sa victoire
Beaucoup de perfs pour une victoire sans équivoque.

Bonne chance pour la suite

A priori la poule n'est pas aussi forte qu'on aurait pu le penser
Vous avez toutes vous chances pour jouer les 3 premières places voir la montée

Tchao

Krystouf

Dimanche 17 Septembre 2006 00:33

Salut christ79,

Pour nous aussi c'est le maintien, au moins en 1ère phase.
1er match contre vous à Puymoyen... Que le meilleur gagne...

@ samedi Émoticône

Mardi 29 Août 2006 23:56

Matth jeu, nous on vise aussi le haut de la poule. Cette saison, on s'est renforcé avec un 35 qui jouait en R1. Autrement notre équipe n'a pas changé. ça fera, 30;35;35;45 (limite 40); 45 (limite 40), 50 (limite 45) et 50. J'espère que notre équipe sera toujours aussi soudé. Si c'est toujours la même salle. C'est un vieux bâtiment tout en longueur si je ne me trompe pas. J'ai du y jouer une ou 2 fois quand je jouait au Gond pontouvre. Mais ça remonte à loin ...

Enfin j'ai hâte qu'on se joue pour voir si un match à enjeu va nous départager. Car lors de la dernière journée, les 2 équipes n'étaient pas au top de leur motivation, on ne pouvait plus n'y monter, n'y descendre. Mais là, rien ne sera fait.

Alors que la meilleure équipe gagne...

Tchao Émoticône

Mardi 15 Août 2006 10:14

Mais c'est ça l'aspect tactique

LE GOUT DU RISQUE !!!

On peut toujours se tromper et cela arrivera mais que de JOIES lorsque ce pari fonctionnera.

En principe, le role de capitaine ce n'est pas facile, mais avec l'ancienne règle, comme on avait pas trop le choix, notre role (cap) était très simplifié et la prise de risque minimale.
Moi j'aime ce côté tactique que nous permettra cette nouvelle règle

D'ailleurs moi, j'aurai un problème supplémentaire (mais c'est choisi et réfléchi), c'est que dans mon équipe de R2, on part à 7 (effectif : 30, 35, 35, 45, 45, 50, 50)
Émoticône

Mardi 15 Août 2006 01:35

Bordeaux 3 - Lyon 0
ALLEZ BORDEAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Micoud est de retour, ça va swinguer !!!!!!!!!!!!

Mardi 15 Août 2006 01:21

Moi je trouve cette règle très bien.
En effet lorsqu'on a un 3, 4, et 5è joueur de force équivalente, celadonne une possibilité supplémentaire dans la composition d'équipe.
Lorsque son 5è joueur est un jeune joueur, cela permet de la faire tourner en A et de pouvoir l'aguérrir un peu.
Et puis c'est bon pour un capitaine d'avoir un choix supplémentaire car avec le système de classement par point, y a plus le choix entre le 3 et 4. avant une équipe de R2 qui avait 6 joueurs 40, le capitaine composait comme il voulait.Maintenant avec 6 joueurs dans les 1500, il y a un classement de 1 à 6. Donc le capitaine n'a pas vraiment de rôle dans l'équipe si ce n'est signer la feuille et indiquer le chemin aux équipes qui se déplacent. Mais avec cette règle, une nouvelle possibilité s'offre au capitaine et ça c'est plutôt.
Quand on joue en équipe, l'aspect tactique est intéressant, et là cela sera un peu plus tactique.
Je suis capitaine de mon équipe en R2 et je pense que cela ne changera pas fondamentalement le championnat mais certaines rencontres basculeront d'un côté ou d'un autre grâce à cette nouvelle règle.
Moi j'aurai voulu même plus de liberté en ayant que le meilleur en A et le moins bon en B comme cela, la tactitque et la composition de l'équipe aurait un peu plus d'importance. Dans le sport, faut savoir prendre des risques. des fois ça sourit, mais des fois ça fait l'effet inverse.

Qu'en pensez vous??

Mercredi 02 Août 2006 22:11

Une chose importante, il n'est pas totalement fini. Beaucoup de rubriques sont en chantier en attendant d'avoir les infos

Mercredi 02 Août 2006 22:09

Voici une nouvelle version du site web pour le club de Puymoyen (proche d'angoulême en Charente) : Cliquez sur le lien ci-dessous

http://www.ttpuymoyennais.com

Venez donner vos commentaires, vos idées, vos remarques...

Merci aussi de laisser un petit encouragement au webmaster sur le livre d'or du club. Émoticône

Dimanche 30 Juillet 2006 11:32

Citation de davbouss :
Krystouf a peut etre des infos sur les éventuels changement au TT????

Pour le moment, il n'y a pas de mouvement au TTGF, Pas de nouvelles recrues en vue. Sauf pour l'équipe 1 peut être... Autrement il se peut qu'il y ait des départs mais je peux pas dire lesquels, je ne suis pas dans le secret des Dieux. Je n'ai que des rumeurs. Or on sait que toutes les rumeurs ne sont pas bonnes à être divulguées... Pour la compo du TTGF de dav bouss, elle est bonne c'est bien celle là, il y a des chances pour qu'elle ne bouge pas trop.
Voilà pour le TTGF....
du côté de Poitiers, trop difficile à dire avec la fusion entre Poitiers / Fontaine et le CEP Poitiers. Mais cela risque d'être une bonne équipe...

Vendredi 28 Juillet 2006 20:17

Merci boussi

Je pense aussi que la crèche fait partie des plus faibles, y a un an on les a joué en R3 et on avez gagné 12 à 8 avec une équipe largement plus faible que cette année

Pour fred86. Ta poule semble très accessible mise à part Gond pontouvre, nieul je sais pas. pour les autres, ça tourne à 40/45 en A et 45/50 en B. Plus de détails dans les prochains jours.
Mais nous à puymoyen on a battu cognac (40,45,45,45,45,50), St Maxire (35,40,50,50,55,55), et Airvault (40,45,45,50,50,60). Compo de l'époque. Ils ont du évoluer et peut etre progresser.
164 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de krystouf

Résolu