Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Montage sur simon gauzy

Jeudi 09 Juillet 2015 16:53

voilà un petit montage sur Simon Gauzy que j'ai fait

Jeudi 09 Juillet 2015 16:54

https://www.youtube.com/watch?v=dfvl-I88hzc voilà le lien , mais si quelqu'un peux me dire comment mettre une video you tube sur le forum , je la mettrai assez vite.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Juillet 2015 16:57 par timb31

Jeudi 09 Juillet 2015 17:14



Je l'ai fait, mais à l'avenir, ci-dessous la marche à suivre.
Tu copies l'adresse de la vidéo sur "Youtube"; tu vas sur le forum et tu cliques tout en bas à gauche sur l'icône "Youtube", à côté de l'icône "pellicule". Apparaîtra une fenêtre en haut à gauche de l'écran, où tu effaceras d'abord ce qui est déjà écrit et tu remplaceras par l'adresse copiée sur "Youtube".Ensuite sur ok et voilà c'est fait. De plus, avant de poster, tu peux voir un aperçu.
Espérant avoir pu t'aider. Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Jeudi 09 Juillet 2015 17:24

gauzy un grand joueur au grand coeur , qui a sut rester simple , n'hésitant pas a parler avec ses fans via internet ou en face a face , a accepter de devenir parrain d'un jeu (ttm) ,

Un joueur passionnant mais surtout passionné qui mérite plus que du respect mais des merci , merci de ce que tu es depuis toujours et d'être resté toi
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Jeudi 09 Juillet 2015 19:09

merçi lumaytois pour le conseil

Lundi 03 Août 2015 19:29

bientôt un montage sur hugo calderano.
Je viens de renommer ma chaine youtube "ping tribute", je vais faire un montage sur beaucoup de joueur dans les mois avenir.

Lundi 17 Août 2015 16:15

c presque un peu court bravo
si tu peux m en faire un sur TANG PENG Émoticône Émoticône Émoticône
qui dure dure dure Émoticône
en tout cas Émoticône Émoticône

Lundi 17 Août 2015 22:10

Dans les futurs projets, je trouve que adrien Mattenet mériterait un best-of car il a un jeu super spectaculaire

Jeudi 20 Août 2015 17:06

Émoticône Émoticône Émoticône aussi
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos