Lundi 24 Août 2015 19:30
Bonsoir à tous,Lundi 24 Août 2015 20:41
super....diabolique ce rv .....quel sens du placement et de l'anticipation un grand champion talentueux et très respectueux de ses adversaires....Lundi 24 Août 2015 21:43
j'adore ce joueur... quel talent en revers ! le top sur top en revers c'est juste magique, c'est peut-être le seul geste que je n'ose jamais... et lui il fait ça comme il respire sur un top coup droit d'en face... bon il est gaucher aussi, ça aide, la trajectoire est inversée et il a un boulevard dans sa diagonale revers, mais franchement... énorme respect quoi, et son comportement est juste exemplaire, jamais un regard mal placé... c'est un modèle ce mec !
Lundi 24 Août 2015 21:58
Par certains côtés, il me fait penser à Federer.Mardi 25 Août 2015 06:50
la même classe, un super grand !!! Et encore une fois merci geca, la qualité ne change pas, encore un vrai régal pour les yeux,Mardi 25 Août 2015 08:52
c'est le roger du ping ... Les supers revers c'est surtout quand il est bien placé, ça doit être lié à son changement de prise entre revers et coup droit.Mercredi 26 Août 2015 10:50
Mercredi 26 Août 2015 20:26
Merci à vous pour les commentaires
Mercredi 26 Août 2015 21:47
Le joueur et la vidéo sont tops!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos