Un jeu très complet et superbe à regarder.
Il est seulement dans le top 100 mondial mais quel beau jeu.
Chen n'est pas vraiment un défenseur , il ne fait que des parpaings en CD , jamais une défense,et pivote sans arrêt.
C'est un attaquant qui défend aussi, pas un défenseur.
Bonjour,
je voudrais des idées pour m'entraîner seul en plein air ?
Tu peux te fabriquer une roue d'entrainement ( cf catalogue Wack Sport ) pour 10 fois moins cher,
avec une roue de chariot ( en magasin de bricolage au rayon quincaillerie )
Ca sert à apprendre le top, mais on peut aussi faire avec du jeu à blanc amélioré
top CD très très side-spin ( effet latéral ). Parfois il n'y a aucune rotation avant et l'adversaire bloque en bas du filet.
J'ai le poignet très cassé, sans doute un peu de déformation professionnelle ( le poignet est également très "cassé" pour la tenue de l'archet ).
il faut reconnaître que ce bois barricade est assez étonnant : palette très grande et poids hyper léger, qui de plus n'a pas l'air plus fragile qu'un autre. Et le contrôle est vraiment très bon.
1er essai concluant. Très bon bois pour un jeu de rotations / variations.
Grande palette pour le poids d'une normale et meilleur bloc du coup ( un peu bigleux avec l'age ... )
J'ai retrouvé le touché de balle très agréable du "High Technology" mais avec une vitesse beaucoup plus controlable et une épaisseur de bois plus classique ( le "High technology" fait dans le "hot Dog" à étages ... )
Miam, miam les points en phase 2 ... Merci le Doc !
Je joue avec le TSP 3,5 en variations / rotations , mais vu les compliments élogieux concernant le barricade j'ai bien envie de le demander au père Noël ...
pour l'instant, je ne regrette vraiment pas d'avoir remplacé le PL par un backside. Le plaisir du jeu est vraiment supérieur, pouvant maintenant jouer en top à mi-distance, et à ma grande surprise avec un niveau de jeu supérieur d'un bon classement.
en R3 E , bravo à Luisant 3 pour son esprit très sportif , malgré l'enjeu et un match très disputé ( 5h20' je jeu ) avec une tension plus que palpable au niveau des décibels... Bourges se fait chiper la victoire, mais journée agréable pour les berruyers à l'unanimité.
j'ai commençé avec un backside très lent ( 1,2 mm ), on sent beaucoup le bois ( et moins de faute quand on vient de la famille picots et compagnies ... ). En niveau, c'est maintenant quif-quif mais quel plaisir de pouvoir faire tourner la balle des 2 côtés. Et puis il faut reconnaître que avec les années ( 50 balais l'an prochain ) , le pivot pour prendre le CD derrière le picot devient plus laborieux, et du coup avec un picot, on est beaucoup plus passif.
je ne voudrais pas vous saper le moral, mais toutes les plaques qui permettront de jouer (trop) au dessus de sa valeur sportive réelle ( même ave beaucoup d'entrainement ) sont condamnées à l'interdiction ...
Et pendant ce temps, le compte en suisse de qui vous savez se remplit , se remplit , se remplit ...
oui, c'est en cours ... Il faut accepter de perdre un peu en niveau au début, mais pour plus de plaisir, et le niveau commence doucement à s'élever côté résultats. C'est très rigolo, il y a des jeux qui me gênaient avant et ou je suis + à l'aise maintenant et réciproquement des jeux ou il faut revoir totalement la tactique ( surtout les jeux à picots )
Je suis curieux de savoir si c'est possible de retrouver le même niveau. Mais je crois que même si je ne le retrouve pas, je resterai en 2 BS car c'est vraiment plus agréable à jouer ( + complet surtout )