Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de violoniste18

Messages de violoniste18 - Page 124

Vendredi 09 Janvier 2009 05:18

Citation de cestas47 :

Émoticône le lien ne fonctionne pas.

Jeudi 08 Janvier 2009 08:00

c'est sur qu'il est plus épais que la moyenne des bois vendus, mais c'est très raisonnable et pas gênant du tout.

Par comparaison, j'ai eu un "high technology" de Neubauer" ( bois beaucoup + rapide ) qui est lui très épais et là il faut s'habituer.

Mercredi 07 Janvier 2009 21:02

Jang Song Man !!!

Un jeu très complet et superbe à regarder.
Il est seulement dans le top 100 mondial mais quel beau jeu.

Chen n'est pas vraiment un défenseur , il ne fait que des parpaings en CD , jamais une défense,et pivote sans arrêt.
C'est un attaquant qui défend aussi, pas un défenseur.

Vendredi 02 Janvier 2009 20:44

poules et calendrier parus sur le site FFTT

Vendredi 02 Janvier 2009 07:47

belle prose, blog à continuer d'alimenter !

Si tu as d'autres vidéos de toi, il ne faut pas hésiter non plus ...

Vendredi 26 Décembre 2008 16:03

Citation de gabriel.thireau :
Bonjour,
je voudrais des idées pour m'entraîner seul en plein air ?

Tu peux te fabriquer une roue d'entrainement ( cf catalogue Wack Sport ) pour 10 fois moins cher,
avec une roue de chariot ( en magasin de bricolage au rayon quincaillerie )

Ca sert à apprendre le top, mais on peut aussi faire avec du jeu à blanc amélioré

Samedi 20 Décembre 2008 18:42

top CD très très side-spin ( effet latéral ). Parfois il n'y a aucune rotation avant et l'adversaire bloque en bas du filet.
J'ai le poignet très cassé, sans doute un peu de déformation professionnelle ( le poignet est également très "cassé" pour la tenue de l'archet ).

Mercredi 17 Décembre 2008 23:55

il faut reconnaître que ce bois barricade est assez étonnant : palette très grande et poids hyper léger, qui de plus n'a pas l'air plus fragile qu'un autre. Et le contrôle est vraiment très bon.

et ... Émoticône les forumeurs barricadeurs !

Mercredi 17 Décembre 2008 00:43

1er essai concluant. Émoticône Très bon bois pour un jeu de rotations / variations.

Grande palette pour le poids d'une normale et meilleur bloc du coup ( un peu bigleux avec l'age ... )

J'ai retrouvé le touché de balle très agréable du "High Technology" mais avec une vitesse beaucoup plus controlable et une épaisseur de bois plus classique ( le "High technology" fait dans le "hot Dog" à étages ... )

Miam, miam les points en phase 2 ... Merci le Doc !

Jeudi 11 Décembre 2008 10:33

au vu des louanges de forumeurs de longue date, je crois que j'ai la réponse à ma question !

à l'heure qu'il est, le père noël doit être en train de mettre le "barricade" dans sa hotte.

compte-rendu à venir ...

Mercredi 10 Décembre 2008 10:28

Je joue avec le TSP 3,5 en variations / rotations , mais vu les compliments élogieux concernant le barricade j'ai bien envie de le demander au père Noël ...

Quelqu'un a essayé ces deux bois ?

Mardi 02 Décembre 2008 23:08

pour l'instant, je ne regrette vraiment pas d'avoir remplacé le PL par un backside. Le plaisir du jeu est vraiment supérieur, pouvant maintenant jouer en top à mi-distance, et à ma grande surprise avec un niveau de jeu supérieur d'un bon classement.

Jeudi 27 Novembre 2008 00:01

je viens également de lire tout ton blog, c'est vraiment très sympa comme contenu à lire, réalisé avec réalisme et simplicité.

Je n'ai qu'un mot à dire : Bravo.

Très impressionnant la série de tops du revers de Schlager ...

Lundi 24 Novembre 2008 23:46

en R3 E , bravo à Luisant 3 pour son esprit très sportif , malgré l'enjeu et un match très disputé ( 5h20' je jeu ) avec une tension plus que palpable au niveau des décibels... Bourges se fait chiper la victoire, mais journée agréable pour les berruyers à l'unanimité.

Samedi 15 Novembre 2008 07:14

j'ai commençé avec un backside très lent ( 1,2 mm ), on sent beaucoup le bois ( et moins de faute quand on vient de la famille picots et compagnies ... ). En niveau, c'est maintenant quif-quif mais quel plaisir de pouvoir faire tourner la balle des 2 côtés. Et puis il faut reconnaître que avec les années ( 50 balais l'an prochain ) , le pivot pour prendre le CD derrière le picot devient plus laborieux, et du coup avec un picot, on est beaucoup plus passif.

Mercredi 12 Novembre 2008 09:41

je ne voudrais pas vous saper le moral, mais toutes les plaques qui permettront de jouer (trop) au dessus de sa valeur sportive réelle ( même ave beaucoup d'entrainement ) sont condamnées à l'interdiction ...

Et pendant ce temps, le compte en suisse de qui vous savez se remplit , se remplit , se remplit ... Émoticône

Mardi 11 Novembre 2008 00:50

oui, c'est en cours ... Il faut accepter de perdre un peu en niveau au début, mais pour plus de plaisir, et le niveau commence doucement à s'élever côté résultats. C'est très rigolo, il y a des jeux qui me gênaient avant et ou je suis + à l'aise maintenant et réciproquement des jeux ou il faut revoir totalement la tactique ( surtout les jeux à picots )
Je suis curieux de savoir si c'est possible de retrouver le même niveau. Mais je crois que même si je ne le retrouve pas, je resterai en 2 BS car c'est vraiment plus agréable à jouer ( + complet surtout )

Mardi 11 Novembre 2008 00:33

vous avez effectué un passage ( réussi ou non ) d'un jeu combi ( PL / BS ) à 2 BS.
Vous avez retrouvé votre niveau ou non, racontez votre parcours.
2762 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de violoniste18

Résolu