je viens de commander le xihing 979 sur ebay pour 10 fdpi..Je l'ai pris en Ox sur vos conseils. Vous l'avez recu en combien de temps?
J'espere qu'il est aussi facile a prendre en main et aussi magique que vous le dites...je suis impacient de l'essayer!!!
en ox on ne le trouve que chez misterping? Il ne le vende pas chez friendship?car chez mister ping il faut au minimum 15 euros de commande...Personne n'en vend un par hasard? même deja bien servi?
Je joue avec un bois all+/off-. Il faut que je change pour un bois def? Avec ce revetement on peut rester a la table pour attaquer? Est on gener sur les balles longues prises en reculant generalement?c'est la ou je fesais bcp de faute avec mon soft.
merci
je joue avec un soft et souhaite passer au pl. Je ne connaissais pas du tt ce picot il y a 1h et il parrait magique!! on peut le trover ou? Il est vendu chez friendship? vous me le conseillez avec ou sans mousse?
j'ai deja essayer le rosin ms ca ne gene pas assez par rapport au controle et a sa lenteur... Il permet de decaler ms pas de finir le point : du moins moi je n'y arrive pas. Il faut etre super present a la table avec ce genre de revetement et il ne pardonne pas qd on est un peu moins bien :c'est son la grosse perf ou l'inversse!! je prefere arriver a etre regulier et a gener en toutes condition et surtout sur un maximum de style de jeu!!
le grand rouge a l'air assez usé?
Il ont servi combien de temps chacun? car au bon de 3 ou 4 mois il n'y a plus l'effet tensor...
la mousse est en bonne etat?
je ne souhaite pas jouer completement la defense loin de la table, mais plutot la remise active ou defense a mi distance tout en gardant mes attaques top cd.
Je joue avec un baxster D25 depauis 2 ans. Je joue avec un soft depuis mes debuts... Je cherche à changer mon jeu: je souhaite etre plus patient, jouer en remise placé et genante pour faire faire la faute à l'adversaire ou me permettre de demarrer en top cd pour finir le point. Pour cela j'ai envie de jouer un peu plus loin de la table (mi distance) pour avoir le temps de remettre et conte attaquer en cd(F3 BS) des que je peux. Avec mon soft, je suis obliger de jouer tres pres de la table et meme si je decale l'adversaire, je ne termine pas le point...Je pense dc au PL. Je vais essayer un Grass devil (plus autorisée...) prété par un picoteux qui joue avec un grass ultra et qui m'a dit que ces 2 revetements etaient tres prochent...Qui est deja passé par ce changement? Avez vous des avis sur ce genre de revetements et strategie de jeu???