Forum-0.html

Vendredi 21 Juillet 2006 14:08

J'y vais souvent, pour moi c'est (de loin) la meilleure partie du site.
Aller y faire un tour, vous verrez c'est très bien :

http://www.tennis-de-table.com/forums/forum-0.html

d'ailleurs maintenant, je crée tous mes sujets en double.
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Vendredi 21 Juillet 2006 18:23

je comprends rien a ton lien

Vendredi 21 Juillet 2006 18:53

Moi non plus, j'ai cherché à quoi ca pouvait correspondre mais j'ai pas trouvé. Émoticône

Vendredi 21 Juillet 2006 18:58

Je ne suis pas sûr de moi mais je pense que c'est là que sont mis tous les "nouveaux sujets" dont les auteurs ont oublié de préciser la rubrique dans laquelle ils voulaient les voir figurer.

Vendredi 21 Juillet 2006 19:04

Citation de tsavatanen :
Je ne suis pas sûr de moi mais je pense que c'est là que sont mis tous les "nouveaux sujets" dont les auteurs ont oublié de préciser la rubrique dans laquelle ils voulaient les voir figurer.


c' est exact ! il y a mon sujet sur les hurricannes !

Samedi 22 Juillet 2006 20:08

On dirait que ce post à changer les choses, vu la rapidité, je pense que les sujets sont toujours créés mais ailleurs. Ce qui n'est pas top pour la sécurité ...
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions