Vendredi 21 Juillet 2006 14:08
J'y vais souvent, pour moi c'est (de loin) la meilleure partie du site.Vendredi 21 Juillet 2006 18:23
je comprends rien a ton lienVendredi 21 Juillet 2006 18:53
Moi non plus, j'ai cherché à quoi ca pouvait correspondre mais j'ai pas trouvé.
Vendredi 21 Juillet 2006 18:58
Je ne suis pas sûr de moi mais je pense que c'est là que sont mis tous les "nouveaux sujets" dont les auteurs ont oublié de préciser la rubrique dans laquelle ils voulaient les voir figurer.Vendredi 21 Juillet 2006 19:04
Samedi 22 Juillet 2006 20:08
On dirait que ce post à changer les choses, vu la rapidité, je pense que les sujets sont toujours créés mais ailleurs. Ce qui n'est pas top pour la sécurité ...Samedi 22 Juillet 2006 23:27
Ca me rappelle ça :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions