Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chti palois

Messages de chti palois - Page 5

Jeudi 06 Juillet 2006 12:43

reconnaître ses torts est un premier pas vers le chemin de la raison, même s'il était déraisonnable de penser qu'une telle équipe sur le papier ne puisse réaliser ce qu'elle a fait, ai-je raison ou tort ?

Pour ma part, j'ai fait le même mea culpa en 1998, depuis je suis très prudent !

Jeudi 06 Juillet 2006 11:50

y'en a quand même quelques-uns qui doivent se sentir un peu cons aujourd'hui...

Mercredi 05 Juillet 2006 11:10

De plus, si c'était si facile pour les joueurs de prendre les choses en main, il n'y aurait jamais besoin d'entraîneur. Domenech a sa part de mérite, ne serait-ce que pour l'organisation et le choix du groupe, puisque l'ambiance y est excellente.
J'insistais pour ma part davantage sur cet engouement un peu superficiel autour des bleus, qui monte en flèche dès qu'ils gagnent, mais tout retombe comme un soufflé dès que les résultats sont mitigés. Ce n'est pas vraiment être supporter.

Mardi 04 Juillet 2006 16:59

Ce qui est sûr, c'est que la France n'a rien appris depuis 1998 : Jacquet était sifflé sur tous les stades de France, l'edf présentée comme moribonde, personne n'y croyait et ce groupe a tout explosé sur son passage.
On revit exactement la même situation en 2006, mais je n'ai entendu personne (journaliste ou commentateur ) dire "du calme, ils se préparent, attendons la fin de la compétion".
Ne nous étonnons pas du manque de culture sportive en France

Vendredi 23 Juin 2006 12:17

bible, j'ai esssayé le bandana, mais mon look me perturbe encore plus que les gouttes de sueur !
mais c'est la bonne solution c'est vrai.

Jeudi 22 Juin 2006 14:53

Je trouve l'idée vraiment bien mais ne pourrait-on l'imaginer sur 4 ou 5 zones géographiques dans un premier temps ? Ce sera peut-être difficile à mettre en place.

Jeudi 22 Juin 2006 14:47

pas de pb de lunettes qui tombent, mais les gouttes de sueur qui descendent le long du front et viennent se glisser sur les verres en plein échange sont parfois pénibles !

Mercredi 14 Juin 2006 12:17

Imbécile, c'est qui les meilleurs en France au juste ? Frau, Pouget, Piquionne ..???
t'as les meilleurs à chaque poste, arrêtons le cirque !

Que peut-on conclure après cette entame difficile : l'attaque a une nouvelle fois manqué de réalisme, la charnière centrale manque d'automatisme, Sagnol a raté ses centres...faut arrêter de croire qu'on a la meilleure équipe et qu'on va taper tout le monde. Match nul contre les suisses, on est à notre niveau actuel, c'est tout.
Tout le monde prônait pour cette organisation, avec ces joueurs-là. On voulait Ribery titulaire, on l'a eu, on a vu.

Mercredi 07 Juin 2006 14:53

Je te confirme, neo22, n'oubliez pas Pau !

Mercredi 17 Mai 2006 12:18

L' Italie est une grande nation du foot, mais en 2004, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes, il fallait conclure avant.
Vous tracassez pas de toutes façons, ce sera l'Allemagne chez elle

Mardi 16 Mai 2006 16:54

Pour les amateurs, le tournoi de la SP-ASPTT Pau aura lieu le Dimanche 11 Juin 2006
Il sera homologué FFTT à partir de l'année prochaine, merci de diffuser autour de vous.

Tableau 1 : Simples jeunes filles et garçons nés après le 30 juin 1993 12h00
Tableau 2 : Simples jeunes filles et garçons Promo et Loisirs non licenciés 14h00
Tableau 3 : NC – 70 et (Filles < 1000 points) 9h00
Tableau 4 : NC – 55 et (Filles < 1300 points) 10h00
Tableau 5 : NC – 40 et (Filles < 1600 points) 11h00
Tableau 6 : NC – 25 et (Filles < 1900 points) 12h00
Tableau 7 : Féminines toutes séries 14h00
Tableau 8 : Simple toutes catégories (avec handicap) 13h00
Tableau 9 : Doubles : somme des classements > ou égale à 100 15h00

Mardi 16 Mai 2006 11:41

je te trouve un peu dur, Alex !
Pour le let, s'il le dit c'est qu'il le voit, on peut pas parler d'expérience à 16 ans. En plus, c'est Mérignac qui était à l'arbitrage, si vous aviez donné le point, y'aurait pas eu souci, disons que c'est dommage qu'un litige arrive à ce moment-là du match.
Franchement, toute la rencontre s'est déroulée dans un très bon esprit de fair-play et combativité et aurait pu basculer pour vous, bravo Mérignac !

Quant au joueur qui pète lamentablement sa raquette, c'est moi, je l'avoue !
je ne suis plus tout jeune et comme je ne m'énerve pas souvent, je me suis énervé très fort en une fois : 2 matches perdus aux avantages à la belle, avec la tension accumulée, j'ai craqué sur 3 secondes, mais c'est déjà trop.
C'est vrai que c'est lamentable et ça n'a rien d'exemplaire, merci de me donner l'occasion de m'excuser publiquement de ce geste, car en général, je tâche de bien me tenir !

RDV est pris pour le match l'année prochaine, et le pari tient toujours à l'apéro, chez vous ou chez nous !
Passe le bonjour à chti pépère

Vendredi 21 Avril 2006 12:31

j'ai essayé : c'était correct mais un peu trop lent

Jeudi 20 Avril 2006 15:13

ça dépend peut-être des joueurs mais moi il ne me convient pas, pas de sensation

Jeudi 20 Avril 2006 11:30

oui, on sait qu'on va en ch... mais on est là pour ça !
Bravo pour votre montée en N3
bonjour à zamer passé !
A+

Jeudi 20 Avril 2006 11:20

Ad62, merci mais je ne joue qu'avec des anatomiques (j'aurais dû le préciser).
Passe le bonjour au RC Lens, j'ai dû émigrer sur Pau il y a 3 ans, mais reste un fervent supporter de nos "sang et or" !

Teteg, ça me rassure beaucoup ce que tu dis. Le bois qui irait le mieux pour le faire oublier (j'ose même pas dire le remplacer), ce serait peut-être l' Extra 3D de chez Yasaka, d'accord avec dudt.
En revanche, chez Tibhar, j'ai souvent été déçu de leurs gammes post-Charly roesch.
Tu joues avec quoi actuellement, teteg ?

Mercredi 19 Avril 2006 16:24

ok, merci de ton aide

Mercredi 19 Avril 2006 15:40

J'ai regardé ce sujet mais n'y ai pas vraiment trouvé mon bonheur. Merci quand même.

Mercredi 19 Avril 2006 14:29

Pour les nouvelles générations, ce bois ne vous dira peut-être rien, mais Tibhar a fait au début des années 90 un bois 6 plis, le Charly Roesch (qui est ensuite devenu le Damien Eloi). Puis, je ne sais pour quelles raisons, Tibhar ne l'a pas gardé, alors qu'il avait de nombreux adeptes. J'en ai alors acheté quelques-uns de récup, mais entre les coups, l'usure et les trous, j'ai dû me résoudre à abandonner mon dernier Charly Roesch.
J'ai essayé d'autres bois, mais aucun ne m'a donné la même sensation que celui-là. Avez-vous des idées pour un bois de remplacement digne de ce nom ou y a t-il un fournisseur nostalgique qui revendrait encore ce bois magique ? Merci !

Mardi 18 Avril 2006 15:43

Ce message est mon baptême du feu sur ce site et je passe le bonjour à tous !
Ca ne grouille pas de palois visiblement, on va tâcher de rétablir l'équilibre.
Notre interminable partie de yoyo entre la R1 et la PN se poursuit et nous serons de la fête pour la première phase 2006/2007.
8ème en 2004, 7ème en 2005... selon une suite logique, on devrait se maintenir, non ?! mais la logique et le ping... D'autant qu'il risque encore d'y avoir du très lourd. Du nouveau sur des mutations ?
100 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chti palois

Résolu