Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chti palois

Messages de chti palois - Page 4

Mardi 07 Novembre 2006 17:17

Citation de polopopop :
C'est avec plaisir que nous viendrons à Pau!!!! Émoticône !!! en tout cas, voici une petite vidéo que j ai prise du lieu mythique dont nous avons longuement parlé...seul les vrais footeux comprendront!!!http://www.youtube.com/watch?v=VFibvKFl5Iw
A bientot... et on tiendra notre promesse pour les matchs qui suivent... notamment le prochain!!

rien que pour ça, ça justifiait le déplacement !
A bientôt, les cestadais.

Lundi 06 Novembre 2006 14:56

Citation de jo33 :
Bravo à Biarritz. Peut-être que cela sera notre tour en deuxième phase avec le retour de peio (qu'est-ce que tu deviens ? est-ce que cela commence à aller mieux ?).
En bas de tableau, le sort de Mérignac semble scellé. Gujan se battant encore pour le maintien en N3, si jamais ils descendent, le match entre Pau et Sud Medoc va valoir très cher...
La bataille des chtis a tourné à l'avantage du palois, mais je compte bien prendre ma revanche en deuxième phase si on se retrouve. Allez, et puis même à Pau s'il le faut puisque c'est vrai que comme nous avec Biarritz, vous êtes abonnés aux déplacements à Cestas. En tout cas, une chose est presque sûre, c'est qu'on n'ira pas à Biarritz en deuxième phase !

Match Cestas-Pau qui tourne bien sûr à l'avantage des girondins, mais nous marquons plus de points que sur les deux autres années réunies, on est sur la bonne voie.
Dommage pour Gujan qui perd 11-9, on vous soutient les mecs.

2-1 pour moi Jo, mais je dois bien avouer que les filets et bords de table étaient en ma faveur aux moments fatidiques.
Rendez-vous est pris pour la deuxième phase chez nous, au moins pour trois raisons :
1) Gomez arrivera peut-être à marquer un point contre vous
2) ça veut dire qu'on aura réussi à se maintenir
3) on vous doit un apéro d'après-match à la hauteur de votre prestation, c'était royal. J'ai même le souvenir d'un ou deux bordelais qui semblaient connaître le football, c'est dire ! Émoticône

Mardi 24 Octobre 2006 12:41

Citation de jo33 :
balo, je me demande si je vais bien le prendre ça, montois2sang Émoticône .

Non, rien à dire, victoire à l'arraché certes mais méritée. La prochaine fois, j'essaierais de ne pas servir dehors sur une balle de match pour moi !!!

Comme je veux rester positif, je note cette fois une meilleure réussite de l'équipe où tout le monde a marqué et une arrivée remarqué de Carl (3 plus le double) !!! Car de mon côté, même si je gagne contre Pascal, c'était encore une fois score acquis...

Jonathan Brunet ne m'avait encore jamais battu, ça y est maintenant, c'est chose faite, ça devait finir par arriver. 11-9 à la belle quand même mais je pense qu'on a toujours été à la belle lors de nos précédentes rencontres...

Bon, les palois, à dans 2 semaines. J'ai encore une revanche à prendre, mais cette fois, ça sera entre ch'tis. Je t'attends de pied ferme Ludo. Essayez d'éviter de passer par Limoges, même si on est pas loin de Mérignac Émoticône, à moins qu'au retour, après Émoticône ...

Salut Jo et les cestadais.
Nous sommes prêts pour notre petit périple automnal, toujours à la même époque et qui se solde en général par une bonne grosse fessée : 16-4 il y a 2 ans, 19-1 l'année passée (mais quel point !)... bref, nous arrivons le coeur léger.
Je me prépare également pour notre finale chti, 1 partout pour le moment, ça va saigner, Jo !

Quant à la route, pas de souci de notre côté, on fera gaffe à l'aller comme au retour. En revanche, si quelqu'un peut organiser une collecte pour l'achat d'un atlas routier qu'on enverrait au club de Mérignac, je pense qu'il est de notre devoir de s'entraider entre pongistes amoureux des belles routes de France.

Samedi 21 Octobre 2006 23:46

J'ajoute notre victoire 15-5 sur Mérignac.
Leur équipe n'était pas dans les meilleures dispositions : mon pote chti Julien Deusebio conduisait et les a emmenés jusqu'aux faubourgs de Toulouse ! On t'en demandait pas tant, min garchon !
Tout a bien tourné pour nous, Houchang a retrouvé ses jambes de 20 ans.

Détail
A : 9/1 pour Pau (1 défaite pour ma pomme face à Aubrejat, gomez et Zarmehr font le plein,
Malard et Guilloteau 0)
B : 6/4 pour Pau (G.Lavie super-remplaçant 3/3, P.Sauvy 2/3, Y.Duffau 1/3.
Deusebio 2/3, Derunes 1/3, Guillaume 0/3 et double pour Mérignac)
On dédie notre victoire à Guillaume Robin, qui se remet tout doucement et à Patrice Bonnin, toujours en délicatesse avec son bras gauche.
Des mérignacais toujours aussi sympas, on se refait une bouffe quand vous voulez.

Mercredi 18 Octobre 2006 09:27

14 pour ma part

Mardi 10 Octobre 2006 17:18

Merci à toi.
Gascoyne a donc tenu son rang. A ce rythme-là, la première place ne vous échappera pas.

Mardi 10 Octobre 2006 11:58

recentrons, recentrons :

Quelqu'un a t-il le détail du match Biarritz-Cestas ?

Sinon, vos pronostics pour la montée ? il faudra sans doute attendre la 6ème journée, le vainqueur de Biarritz - Bègles aura pris une belle option.

Lundi 09 Octobre 2006 15:02

plus de quizz, Greg ?
on t'attend avec impatience.

Lundi 09 Octobre 2006 14:28

Pour ce dernier WE, ce fut une belle rencontre face au stade montois. L'espoir se faisant de plus en plus fort au cours de la rencontre, on finit très très frustrés de ce 11-9...ah, ces "Pinsolle brothers" !

Je me joins à Alex33 (que je salue ici bien bas !) pour encourager Gujan à se maintenir, ça servira nos interêts également !

PS: Méfiez-vous, mérignacais, Christophe sera là pour nous coacher lors du prochain match, il viendra à la salle en vélo, attention...

Lundi 02 Octobre 2006 12:44

Salut montois2sang, je te souhaite la bienvenue sur le forum.

Par rapport à ta question, je vais avoir beaucoup de mal à te répondre, la
commission n'a pas encore décidé ce qu'il y avait de mieux à faire pour
cette journée.

Ce qu'il y a de certain, c'est que nous aurons une équipe forcément
amoindrie (G.Robin et P.Bonnin blessés) et ça nous scie les pattes pour ce
début de saison.
C'est pas glorieux de présenter des NC en PN, mais si on choisit
cette option, c'est juste dans le but de maintenir des équipes en R2 et R3.

Mardi 26 Septembre 2006 10:51

8 pour moi, on va avoir un peu de mal à s'étalonner sur celui-là

Lundi 25 Septembre 2006 12:06

Bonjour à tous,

les palois fortement diminués (blessures+ nombreuses absences en cette première journée) ont fait l'impasse pour la PN afin de renforcer en-dessous (10-10 en R2 avec 3 "25" !).
La première phase va être très, très difficile pour nous.

Petit message pour Jo33 :
Tous mes encouragements pour le futur et à bientôt pour une nouvelle confrontation inter-chtis au couteau !

Lundi 11 Septembre 2006 16:29

6+10 donc 16 si je compte bien

Lundi 28 Août 2006 12:13

12 au 1er
9 au 2ème

Mardi 22 Août 2006 16:49

à peu près 100% d'accord avec F.BA, sa planète est celle de la réalité sociale et sa vision est générale. Par exemple, on n'imagine pas ce que représente un infime changement à l'échelle d'un pays et de millions de consommateurs. Il a argumenté avec des exemples concrets.

Mardi 22 Août 2006 12:20

21, il était mieux que le premier.

Lundi 21 Août 2006 10:22

13 également, excellente idée que ce petit jeu
En respectant le temps de 10-15 secondes, c'est très difficile

Vendredi 07 Juillet 2006 15:06

Je vous trouve un peu excessifs. On ne peut dissocier Domenech de ce résultat que l'on sait déjà exceptionnel (vainqueur ou finaliste). Que je sache, c'est bien lui qui a choisi d'isoler son groupe au contraire des brésiliens que l'on présentait comme les stars abordables, on a vu le résultat.
Il a réussi l'amalgame des différentes générations, fait confiance à Vieira, lancé Ribery et l'ambiance au sein du groupe est excellente. Sans un sélectionneur de qualité, cela n'aurait pu se produire. De plus, une liste des 23 se doit d'être complémentaire, pas forcément avec les 23 meilleurs joueurs.
La vérité en sport est celle du terrain et celui qui gagne a raison.
Je concède qu'il a un côté agaçant mais dissocions l'homme de ce qu'il est capable d'apporter.
100 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chti palois

Résolu