Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chti palois

Messages de chti palois - Page 3

Lundi 12 Mars 2007 14:37

Belle démonstration de force des mérignacais avant le "choc" contre Libourne. Le vainqueur sera en PN.

Pas de souci majeur pour Pau, devant une équipe de Terrasson amoindrie de 2 titulaires (16-4). Partis à 9h du mat' de Dordogne, on peut comprendre que l'équipe a laissé des forces sur le trajet. Ca fait quand même un peu beaucoup ces déplacements impossibles. Une idée comme ça : la ligue ne pourrait-elle penser à organiser ce type de rencontre à mi-chemin entre les deux villes ?

Lundi 12 Février 2007 13:45

bon ben... pour nous la roue tourne, Libourne était plus fort tout simplement et je souhaite bien du courage à leurs futurs adversaires.
On tâchera pour faire bonne figure de remporter les 4 dernières rencontres.
A noter que les libournais ne valent pas lourd au football, on se console comme on peut !

Mardi 30 Janvier 2007 13:37

Citation de groschat33 :
au fait chti palois, belle remontée des lensois hier soir, pourtant j'av commencé a ecrire un message pour t'accabler toi et les lensois car tu t'es bien moqué de nous et notre soit disant equipe de chevre( ref darche chmack et laslandes), mais je m'incline.......

bravo aux lensois!!!!

ps encore merci pour votre accueil et la prochaine fois essaie de me laisser mettre plus de points!!!Rire

Merci à toi, le point du nul comptera en fin de saison.
Quant à ta demande, si je bats mon bourreau, je te laisserai même un set !
A+

Lundi 29 Janvier 2007 13:02

Citation de alex33 :
ENORME !!!!
MERIGNAC GNAC GNAC !!!
Pas de POT POUR PAU, surtout CHTI PALOIS qui perd son chat noir avec 3 balles de match hi hi hi.... j'en rigole encore
LIBOURNE n'a plus le droit à l'heure un petit 10/10 sur PAU ferait nos avantages
MERIGNAC ne lachera rien
merci à PAU pour son capitaine trop sympa (patrick dediscasse), son accueil, son fair play, sa gentillesse, son apero, ses pizzas, son foot apres apero etc... PAU que du bonheur mais c'est trop loin
a bientot

Bien joué les mérignacais, plus méritants.
Quant à la "malédiction Aubrejat", pff... même à 2-0, 10-0 je suis pas sûr de gagner (et 4 balles de match cette fois-ci, soyons précis).
Le plus dur dans tout ça, c'est pas la défaite, mais de se faire chambrer par Alex33 sur du ping et je peux même pas lui donner tort !
Quant au football, je signale au brillant Briandy (pouvait pas rester en équipe 2 celui-là ?), que nous menions 1-0 avant les défections des "ptits jeunes".
A bientôt pour une revanche !

Jeudi 25 Janvier 2007 12:57

Je faisais surtout référence à l'aller... et votre passage par Toulouse !

Jeudi 25 Janvier 2007 08:50

Citation de alex33 :
Mon cher nous serons donc 6 à cette soirée !!!
fais gaf à ton dos dans la semaine
à samedi

Ok, c'est noté. Et toi, essaie de trouver la route du premier coup cette fois-ci.

Pour EnricodeCuba :
"tachez au moins de gagner avant de preparer les soirées..."

Tu te doutes bien que si on perd on annule tout, on a une réputation à tenir Émoticône

Mardi 23 Janvier 2007 10:01

YVRAC - TERRASSON : 11-9

VILLENAVE - LIBOURNE : 4-16

PAU - MERIGNAC : 12-8

STADE MONTOIS - CESTAS : 12-8

Mérignacais, une soirée pizzas + billard est en train de s'organiser pour samedi. Vous êtes cordialement invités à y participer.

Mercredi 17 Janvier 2007 13:03

Désolé pour toi Pitu, j'espère que tu seras remis pour notre petite revanche Émoticône

Mardi 16 Janvier 2007 14:32

et il a fait ses 3 points, le Pitu au moins ?

Lundi 15 Janvier 2007 15:29

Citation de perigourdin :
c etait ironique pour l apréo ou pas? :op
car la derniere fois que l on est aller jouer a cestas (ca remonte loin puisque j etais encore cadet donc peut etre 8 ans ) on avait eu que du coca Émoticône

Aucune ironie, l'après-match dans la petite salle du fond avec saucissons, baguettes, kir et j'en passe est vraiment très convivial. Un club qui sait recevoir, à part peut-être Paulo Fernandez qui me colle 3-0, ça c'est pas sympa !

Dimanche 14 Janvier 2007 15:34

Et à noter une nouvelle fois un apéro de grande qualité de la part des cestadais, merci à vous.

Vendredi 12 Janvier 2007 16:10

Pau, comme Mérignac, peut tout inverser à la deuxième journée et ne brûler aucun joueur, ça va cogiter. D'autant qu'il y a Pau-Mérignac à la journée 2.
Ceci dit, les calculs c'est bien mais c'est mieux de gagner à la table.

Pour les pronos :
Terrasson-St Montois : 5-15
Mérignac-Villenave 13-7
Cestas - Pau 8-12
Libourne - Yvrac : 11-9...bulle de Pitu... comme contre Pau... la vie est un éternel recommencement !

Mercredi 10 Janvier 2007 16:01

en même temps, prendre cher contre toi au ping, comment veux-tu qu'il le prenne ?

Mercredi 10 Janvier 2007 13:49

Ouh là...c'est notre fête !
Ok pour dire qu'à Pau, il y a des joueurs avec du "caractère" et qu'il y a pu avoir des débordements sur des matches tendus, mais faut pas généraliser non plus et Terrasson sera bien reçu, comme les autres équipes.

Pitu, je ne sais pas si on va se rejouer (entre la poule A et la B, notre coeur balance) mais je me souviens avoir volé comme un sal... contre toi, ce qui m'a beaucoup aidé dans une journée assez pénible donc je te comprends !
On avait d'ailleurs eu une phase assez chanceuse avec 2 nuls, 1 défaite et une première place malgré tout.
Bonne chance à tous pour la deuxième phase !

Vendredi 29 Décembre 2006 09:08

Les palois finissent une nouvelle fois à la 7ème place et disent au revoir à la PN.
Si ce n'est des regrets sur le match face à Mont-de-Marsan, perdu 11-9 à domicile, nous ne sommes pas trop déçus car un petit ton en-dessous par rapport au niveau général. Les promus de R1 n'arrivent pas à se maintenir une nouvelle fois.
A nous de faire ce qu'il faut pour remonter, c'est-à-dire bouffer de la table.

Quant aux pronostics pour la montée en nationale sur la deuxième phase, il ne faudrait pas oublier le CAM qui peut présenter une très belle équipe.
Bonne année 2007 à tous.

Jeudi 23 Novembre 2006 09:54

Les palois sont les premiers supporters de Gujan pour ce match décisif, car c'est une équipe sympa et le maintien de Gujan est synonyme de maintien pour nous en pré-nationale, ALLEZ GUJAN !!!

Lundi 20 Novembre 2006 17:16

Citation de marmotte :
Citation de chti palois :
Bonjour à tous,

en première phase, seulement 2 descentes de N3 donc Gujan peut encore s'en tirer même si Deols paraît costaud sur le papier. On se raccroche à ce dernier espoir côté palois.

c'est pas insurmontable, Déols a un joueur fort (200) mais le reste est jouable (2 jeunes 30-25 en B), à moins qu'il fasse jouer un 600 qui ne joue pas souvent (match important pour eux aussi et en plus à domicile)

Merci de ton réconfort mais ça se présente assez mal : Déols joue à domicile, avantage capital dans ce type de rencontre et le N° 600 va sans doute jouer.
C'est pas grave, on maîtrise le yoyo à Pau depuis quelques phases !

Lundi 20 Novembre 2006 12:31

Bonjour à tous,

en première phase, seulement 2 descentes de N3 donc Gujan peut encore s'en tirer même si Deols paraît costaud sur le papier. On se raccroche à ce dernier espoir côté palois.

Quant à la rencontre face à Bègles, ce fut un match un peu difficile pour nous, seuls nos deux jeunes font des points (P.Sauvy 3 et Y.Duffau 2), merci la relève !

Mercredi 15 Novembre 2006 08:41

Messieurs les béglais,

2 équipes de chez vous viennent relever le défi d'affronter les palois sur leurs terres ce samedi.
Nvous proposons après les rencontres, de dîner avec nous le soir au bar du club, pour la modique somme de 10 euros par personne. Au menu : entrée, plat, fromage, dessert, café, vins et France-all blacks à la télé pour ceux qui veulent encore se faire mal.

Désolé de vous prévenir aussi tard mais nous attendions la confirmation pour la salle. Nous attendons votre réponse si possible sur ce forum. Merci à vous.
100 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chti palois

Résolu