Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chti palois

Messages de chti palois - Page 2

Mardi 19 Février 2008 09:30

Citation de bearnais64 :
ça a tjs été une pleureuse le rémi64 ça va pas changer maintenant

les histoires d'ordre des matchs n'ont jamais posé de soucis jusqu'à présent et biensur ça va être une erreur de la ligue sous pretexte que pau ne monte pas...

C'est vrai, c'est une pleureuse, mais c'est sur le coup de la déception, ça doit faire 47 phases qu'il finit deuxième (un jour on passera ma grande).
Quant à l'ordre des matchs, on ne dit pas que c'est une erreur, mais on demande de prendre davantage en compte le critère sportif. Avec un nombre de poules réduit, ça ne doit pas être impossible.

Lundi 18 Février 2008 18:36

je ne pense pas qu' à la commision pour les poules,il s'occupe de savoir qui va jouer la montée. Pour nous (st loubes dans l'autre poule), ça fait 5 phases que l'on se déplace 4 fois. Alors, ne leurs demandent pas de faire jouer les matchs à enjeu à la fin.Tu as entierement raisonmais ils s'en foutent royalement.

C'est dommage, l'interêt sportif devrait primer sur le reste : avec des rencontres pour le maintien ou la montée en dernier match, plus moyen de jongler avec les brûlages et ça ne défavoriserait personne.
Citation de alex33 :

Enfin si j'y suis c'est qu'on aura pas eu d'arrivé donc j'espere ne pas y etre car le joueur qui prendra ma place ne pourra etre que sympa et surtout bien meilleur que moi car mettre un 30 à ma place ou meme un petit 25 ne suffira pas !!!

T'es immortel et irremplaçable, Alex. Les années passent mais contre vents et marées, tu es toujours dans l'équipe 1 de Mérignac (et toujours aussi mauvais pour tout dire !). A bientôt

Lundi 18 Février 2008 14:43

Rien n'est jamais joué jusqu'au bout mais on voit mal le CAM se faire battre par Cenon, Périgueux ou le stade. Faut comprendre qu'on l'a un peu mauvaise avec le scénario qui a permis au CAM d'inverser, mais n'importe quel club l'aurait fait de toutes façons. Et puis on n'avait qu'à arracher le nul chez nous contre eux, comme l'a fait Mérignac (Derunes en PN, si c'est pas honteux ça !)
Ce serait donc assez bienvenu de faire jouer les matches "à enjeu" en fin de phase pour qu'il y ait du piment jusqu'au bout. A bon entendeur...

Mardi 12 Février 2008 16:29

Citation de pin47 :
PAU est favori avec six 25 et un capitaine exemplaire remi64. Émoticône Émoticône

erratum bis : Mr Pauly ne sachant ni lire ni écrire, il n'est pas capitaine. Il se contente de jouer au ping, plutôt pas mal d'ailleurs.

Dimanche 10 Février 2008 17:45

Guigui Robin malade, notre super-number one qui pour une fois perd un match important (désolé Rémi !), Arnaud Luc en face... pas trop vernis sur ce coup-là, mais belle équipe du CAM, il faut le reconnaître.
On la connaît bien la deuxème place de R1 à Pau !

Vendredi 04 Janvier 2008 21:24

Nous, notre choix n'est pas arrêté mais une montée, ça se mérite surtout à la table, comme Talence et Le Passage ont su le faire en première phase.
Bonne chance à tous et que le meilleur gagne.

Jeudi 27 Décembre 2007 15:42

Citation de remi64 :
Désolé les gars mais ça fait 6 phases consécutives que je finis 2eme donc j'ai bien mérité que ce soit mon tour ,et donc celui de pau.....

T'inquiète pas mon grand, si la montée devient impossible, on perdra volontairement les derniers matchs pour que tu ne finisses pas deuxième, tu peux compter sur moi !

Sinon, la poule sera plus ouverte qu'il n'y paraît avec Yvrac en parfait trouble-fête, et puis comme ils ont l'habitude de ne rester qu'une phase en R1...
Mais notre choix de poule n'est pas encore arrêté.

Mardi 09 Octobre 2007 12:53

Pour le match Pau-Agen : 13-7
En A : 6-4
Pauly 2v - Robin 2v - Sauvy 1v + double.
3 perfs pour Siu-Kic (30), victoire de Pouillange (35) sur Sauvy, Biteau (50) 0v.

En B : 7-3
Bonnin-Roger font le plein (7 victoires) et P.Hourdeaux (70) remplaçait Gilou Gomez (et quand on remplace Gomez on fait la bulle, c'est une règle) sur Dartiguemale (35), Gava (40) et Vicens (55).

Rencontre un peu décousue, les esprits étant tournés vers le match de rugby du soir mais les jeunes d'Agen jouent remarquablement.

Vendredi 28 Septembre 2007 13:02

C'est vrai que ça se bouscule pas pour poster dans cette poule, on va essayer de relancer ça :

Sud Medoc 3 - Pau 17
En A : 8-2
Pau G.Robin 3v ; R.Pauly 2v ; G.Gomez 2v et le double
Sud Medoc : Geffier 2v ; G.Leroyer 0v et un 35 dont le nom m'échappe.

En B : 9-1
Carton plein pour P.Bonnin et L.Roger, seul P.Sauvy perd Torres (35), les deux derniers joueurs étaient Premont (35) et un classé 60.

Notons qu'il manquait Puntous (30) et que G.Leroyer, amoindri physiquement, n'a pu jouer sur la valeur qu'on lui connaît.

Mardi 28 Août 2007 16:24

moi aussi, je vois libourne se maintenir

Vendredi 03 Août 2007 18:12

bon si c'est une malédiction ça s'explique ! Mais tout de même, avoir Nico comme bête noire...

Plus sérieusement, je pense que Talence est le favori logique de la poule (2ème la dernière phase et sans défaite, Sud-Médoc amoindri), mais il faudra aussi compter avec Cestas qui peut présenter une très belle équipe.

Jeudi 02 Août 2007 21:18

Citation de pin47 :
et en 7ème joueur talence pourra compter sur un grand robinos33 Émoticône

Robinos, c'est bien le mec qui perd à chaque fois contre Nico Lafargue ? et c'est le n° 7 de Talence ??? leur marge est faible ! Émoticône

Mercredi 06 Juin 2007 09:43

on le savait (on n'est pas fou non plus !) mais les WE disponibles sont peu nombreux. Et comme on a l'habitude de le faire à cette époque, voili voila.

Samedi 19 Mai 2007 13:37

dès que le risque se présentera, j'arrête le ping sans justification !

Vendredi 18 Mai 2007 13:13

Dire que j'ai même pas fait gaffe à mon 59ème... tu fais une fête pour ton 500ème ? Si t'es pas là, c'est clair que la série "handicap" devient ouverte.

Au fait, j'ai regardé tes stats, que t'arrive t-il ???? tu te mets à jouer vraiment au ping-pong ? tu vas bientôt avoir ta photo dans france tennis de table à ce rythme là ! Pourtant, quand on te voit faire ton enchaînement "service mou-démarrage mou", on a du mal à comprendre... la glorieuse incertitude du sport sans doute.
Bonne chance pour tes 24h

PS : Bonne fête, mon petit !

Jeudi 17 Mai 2007 21:43

Rien n'échappe à l'oeil avisé de l'ex-champion du monde, euh.. du LOT !
t'avais fait quoi pour ton message 46 toi ?

Jeudi 17 Mai 2007 13:36

Bonjour,

nous organisons comme chaque année le tounoi de Pau le Dimanche 10 Juin. Grande nouveauté : il sera homologué !
Pour vos dernières perfs, venez nous rejoindre : plancha, merguez, frites, buvette, gâteaux... et vin d'honneur offert le soir. Voici les séries (3000 euros de dotation) :

Tableau 1 : NC - 70 9h00
Tableau 2 : NC - 55 10h00
Tableau 3 : NC - 40 11h00
Tableau 4 : Simples filles et garçons nés après le 30/06/94 12h00
Tableau 5 : NC-25 et non numérotés 12h00
Tableau 6 : Simple toutes catégories (avec handicap) 13h00
Tableau 7 : Simples Promo et Loisirs non licenciés 14h00
Tableau 8 : Doubles : somme des classements sup ou égale à 100 15h00

Nous savons qu'il tombe le même jour que l'illustre tournoi de Bègles. Gageons que les 2 tournois seront une réussite.

Jeudi 17 Mai 2007 13:14

Les palois ont mieux fini qu'ils n'ont commencé et finissent à une troisième place assez logique. La meilleure nouvelle pour cette phase est le retour au premier plan de Guillaume Robin. Bonne chance à Libourne pour les titres et pour la PN, ils méritent la montée.
Je profite de l'occasion pour faire un peu de pub pour notre tournoi du 10 Juin, qui sera homologué pour la première fois (3000 € de prix).
Il tombe le même jour que celui de Bègles mais si des bordelais sont dans le Béarn pour cette date, ils seront les bienvenus. Vin d'honneur offert le soir !

Mardi 27 Mars 2007 10:04

Yvrac - Pau:
Un "25" absent au dernier moment (G.Gomez), on a donc fait jouer notre "coach" Patrick (75). Avec N.Martin en face, on savait que ce serait tendu, on avait misé sur 5 pts en A et 6 pts en B.
La B a fait le métier avec 6 pts, mais la A n'a pas assuré, sauf G.Robin (2 pts).
Je fais 1 pt et Y.Duffau 0.
Des matches ont mal tourné pour nous, Yvrac a bien su saisir sa chance. Faut qu'on se ressaisisse !

Jeudi 15 Mars 2007 09:19

Citation de frappeur :
et me voila le petit nouveau du forum enfin petit mes costau juste pour dire bon acceuil cher nos amies les paloi malgres une corection malgre la perf de jean mi de rochette et de moi meme sur robin faut dire qu'il revient juste de reprendre et encore merci de l'acceuil de pau

Bienvenue à toi et heureux de voir que t'as trouvé la formule pour t'inscrire enfin !
Merci pour ton message également.
Quant à Guigui, il manque encore de table mais va revenir encore meilleur qu'avant d'ici peu. bonne chance pour le maintien, même si ça s'annonce difficile.
100 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chti palois

Résolu