Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Dimanche 9 juillet 2006 ...

Jeudi 06 Juillet 2006 10:02

BUFFON-les ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 06 Juillet 2006 10:20

Citation de bible :
BUFFON-les ...

Je reconnais bien la notre bible national !!!!!!!!!!!!! elle est sympa celle la ......

Jeudi 06 Juillet 2006 10:28

Dès aujourd'hui et sans relâche (hein le "divin goal"Clin d'oeil entraînons-nous à chanter plus fort que les Italiens, exerçons-nous à recouvrir leur ... "Lippi pip hourra!" ...

Jeudi 06 Juillet 2006 10:40

lolRireRireRireRire !!!!!!!! T'es en grande forme Bible Clin d'oeil

Jeudi 06 Juillet 2006 11:21

Le dimanche 9 juillet , domenech doit changer sa compo ...

Barthez
sagnol thutu gallas abidal
make vieira
ribéry zizou henry

trézéguet

Jeudi 06 Juillet 2006 11:33

Euh, si Domenech est convaincu que ce n'est pas d'un Trézéguet dont l'attaque tricolore a besoin mais d'un ... Trézégoal alors mettra-t-il sans doute ... Trézéguet. Clin d'oeil

Jeudi 06 Juillet 2006 11:45

Les coaches ont toujours à composer avec leur "conscient" et leur "inconscient". Ce qui fait que lorsqu'une équipe enfile les victoires, leur "insconcient" prend le pas très souvent sur leur "conscient", jusqu'à leur "dicter" de ne pas changer une équipe qui gagne. Dans ce métier, il n'est pas facile de choisir entre la raison et les raisons ...

Jeudi 06 Juillet 2006 11:50

y'en a quand même quelques-uns qui doivent se sentir un peu cons aujourd'hui...

Jeudi 06 Juillet 2006 11:51

Il faudra se méfier des italiens.

Fourrer deux buts dans les 2 dernière minutes de la prolongation, il faut le faire.

Donc les français ont intérets à faire attention, disons qu'il serait bien qu'ils foutent un but des les première minutes ou en fin de première mi-temp ou sur la seconde.

En tout cas, je ne pense pas que les italiens nous prennent à la légère.

Tout ceux qui l'ont fait se font fait sortir.

Les bleus, les vieux comme certains disent, on est tous derrières eux Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Jeudi 06 Juillet 2006 11:56

Citation de chti palois :
y'en a quand même quelques-uns qui doivent se sentir un peu cons aujourd'hui...

Sûrement, chti palois, et moi le premier ( moi qui ai des tendances suicidaires, d'être enfin premier quelque part me sauve la vie Clin d'oeil ) !
Mais ce n'est rien à comparer à ce qui va se passer dans les crânes, dimanche, vers les 22-22H30 ... Content

Jeudi 06 Juillet 2006 12:43

reconnaître ses torts est un premier pas vers le chemin de la raison, même s'il était déraisonnable de penser qu'une telle équipe sur le papier ne puisse réaliser ce qu'elle a fait, ai-je raison ou tort ?

Pour ma part, j'ai fait le même mea culpa en 1998, depuis je suis très prudent !

Jeudi 06 Juillet 2006 12:52

Oui, chti palois, tu as raison: cette EQUIPE nous a bien ... feintés! Clin d'oeil

Jeudi 06 Juillet 2006 13:41

Citation de Imbécile603 :
Le dimanche 9 juillet , domenech doit changer sa compo ...

Barthez
sagnol thutu gallas abidal
make vieira
ribéry zizou henry

trézéguet

je partage ton opinion pr plusieurs raisons : Malouda en baisse, Henry isolé en attaque (ce n'est pas un buteur mais un attquant dc il serait plus performant sur un côté) et Trézégoal revanchard!!!!!!!!

Jeudi 06 Juillet 2006 14:17

Oui trezeguet a été preserver jusque là car on avait pas besoin de lui pour se qualifier. là il va rentrer pour dynamite rle coffre fort Italien. Il va inscrire 2 buts et la France sera championne du monde.

Et puis DRIIIIIING le reveil sonne, c'etait juste un cauchemard !

Jeudi 06 Juillet 2006 14:48

Euh, SergioZZZ, t'aurais mis ton réveil à une heure autre que celle de 14:17:43, ton cauchemar n'aurait été qu'un rêve! Clin d'oeil

Jeudi 06 Juillet 2006 17:49

Engagement de zizou qui passe sur la droite a ribery ...passement de jambe sur cannavaro.....passe de ribery sur malouda qui crochete un italien ...malouda se decale sur la gauche et adresse un centre d une rare precision en direction du but DES BOLOGNAISES et la ...... d un somptueux retourné acrobatique a l' exterieure de la surface sergiozzz propulse le ballon sous la transversal de bouffon ...goalllllllllllllllllllll ET LA TA MERE TE REVEIL ta encore 2 grammes " va bosser fils indigne ta vu dans l etat que t es rentré hier soir " te dit ta mere .

Bonne final mon sergiozzz ET FORZA BOLOGNAISE Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 06 Juillet 2006 18:06

de toutes façon, Domenech ne pourra pas remplacer Henry par Saha vu que celui-ci est suspendu !!! alors un retour de Trézéguet sur la pelouse pour cette finale magique ?
Je pense que Domenech ne changera pas sa compo d'équipe pour le début du match, autant garder une équipe qui gagne, même si je pense que Trézéguet doit être chaud bouillant sur le banc !

Jeudi 06 Juillet 2006 18:24

vu le buffon on aura besoin de ququ'un de très très realiste comme ce trezeguet...

Jeudi 06 Juillet 2006 18:25

il y en a qui sortent apres le match???
wla un bon entrainement

Jeudi 06 Juillet 2006 18:37

Euh, unjdc, les changements de joueurs se font pendant le match ... Clin d'oeil
0
1
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport