Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ventutangclan

Messages de ventutangclan - Page 9

Samedi 02 Février 2013 12:28

Perso je n'ai jamais dit que 14 matchs ne raccourcierai pas la durée de la rencontre...
Sinon, en 1ère phase on gagne 17-03 lors du match de montée contre Levallois, 12 matchs à la belle, match commencé à 15h, fini à 20h30.
Je ne pensais pas trouver un jour quelqu'un de plus têtu que moi, avec réponse à tout et de surcroit de très mauvaise foi mais finalement si, ça existe ! Merci MDR
Corsica nazione

Samedi 02 Février 2013 11:31

Toi aussi tu en racontes des belles...
Quel est le rapport en le score et la durée du match ?
16-04 ou 11-09 tu fais 20 matchs, 16-04 avec 15 matchs à la belle ça va durer...
11-09 sans aucune belle ça sera torpillé...
Corsica nazione

Samedi 02 Février 2013 01:48

Waou on perd 14-06 à reuilly et tu nous vois perdre 15-05 contre KB chez nous ? Pleurer
Corsica nazione

Vendredi 01 Février 2013 11:03

Oui en effet, c'est pour ça que j'ai précisé l'année dernière Content
Pourtant il me semble avoir vu l'un des 3 17 sur la feuille de match de la première journée, non ?
Corsica nazione

Jeudi 31 Janvier 2013 16:19

Pour les avoir joué, j'ai trouvé Reuilly très costaud.
Jonas est très solide, Vincent, sans dire qu'il a retrouvé son niveau d'il y a 10 ans, joue mieux que n°900 et Vigroux joue également plus que 2048.
Quant à la B, certes l'un des 19 n'est pas du tout en confiance en ce moment, mais j'ai trouvé les 2 autres également assez solides.
On a également joué Villepinte, l'année dernière c'est vrai, mais je les ai trouvé moins solides.
Corsica nazione

Jeudi 31 Janvier 2013 12:16

Tu sembles apprécier les revêtements tendres.
Plus rapide que Samba, avec un bon contrôle, une bonne adhérence et un angle de rejet assez haut (plus facile pour remonter une balle coupée) tu as Accuda S3.
Corsica nazione

Jeudi 31 Janvier 2013 12:01

Vu les résultats de la premières journée j'avoue que je suis un peu paumé...
Mais bon on se lance quand même :

COMBS SENART TT 2 - USKB 1 10-10 (Je signe !)
VILLEPINTE STTT 1 - REUILLY ESPERANCE 1 09-11
JUMP 1 - VIRY CHATILLON 1 03-17
ES VILLIERS 1 - ORMESSON US 1 08-12
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Janvier 2013 12:01 par ventutangclan
Corsica nazione

Mercredi 30 Janvier 2013 16:29

On est bien d'accord.
C'est juste que la formulation de la phrase ne convient pas du tout et prête à confusion.
Corsica nazione

Mercredi 30 Janvier 2013 09:42

Citation de ventutangclan :
- Les équipes classées 1ère et 2ème de la plus haute division régionale accéderont à la nationale 3 ;
- Les équipes classées 3ème à 6ème dans la ligue d'Ile de France accéderont à la nationale 3 ;

J'ai vraiment du mal à comprendre ces 2 phrases (et je ne suis pas le seul...).
S'il faut en effet prendre en compte le fait qu'il y ait 2 poules en PN IDF, les 2 phrases ci-dessus signifient que les équipes classées 1ère à 6ème sur 16 monteront en N3.
J'en conclu donc qu'il peut très bien y avoir plus de montées dans une poule que dans l'autre.
S'il faut l'interpréter de la façon dont vous le dites, pourquoi ne pas avoir écrit : "Les 3 premiers de chaque poule de PN IDF accèderont à la N3" ?

Si c'est bien les 3 premiers de chaque poules qui montent en N3, ces 2 phrases ne sont juste pas françaises.
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 30 Janvier 2013 11:25 par ventutangclan
Corsica nazione

Mercredi 30 Janvier 2013 09:20

Citation de ryaka :
Entrainement ce soir et ... La magie opère encore.

Je suis juste tellement à l'aise avec ce revêtement, c'est dingue °_°. Je passe tout, mes partenaires sont très souvent gênés, soit par le placement soit par l'effet et c'est un massacre derrière.

<3 563-1 MDR.

Cool !!! Nous sommes maintenant 2 sur ce forum à l'avoir adopté MDR
Le 563-1 existe en 2mm mais pour l'avoir testé, je ne te le conseille pas. C'est extrèmement difficile à contrôler et le bloc actif (qui fait tout le charme du 563-1) devient presque irréalisable.
Corsica nazione

Mardi 29 Janvier 2013 14:25

Citation de groumit :
alors pourquoi le dire, laisse le à ceux qui le pense !
toi tu devrais plutôt défendre cette monture ...

???
Il a fait le test et dit ne pas y arriver, je ne vais pas lui dire d'insister ! Ca ne lui convient peut être juste pas, ce n'est pas parce que cela me convient à moi que cela conviendra à tout le monde...
Au vu des problèmes qu'il rencontre, je pense que le CBC 3 se tente car cela pourrait les résoudre.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 29 Janvier 2013 14:29 par ventutangclan
Corsica nazione

Mardi 29 Janvier 2013 09:51

Citation de groumit :
Citation de ventutangclan :
.... Avec un carbon, tu ne maitrises plus ton 563-1 ....

pourquoi ?

Ce n'est pas de moi... C'est ce qu'il dit...
Regardes mon matériel Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Janvier 2013 09:53 par ventutangclan
Corsica nazione

Mardi 29 Janvier 2013 09:05

(re)Bienvenue chez nous MDR

@Ryaka : Le 563-1 est un mi-long assez gênant, mais il y a pire si c'est ce que tu cherches => le 612 turbo.
D'après ta description, je pense avoir un jeu assez proche du tien, pour ma part le seul défaut que je trouve au 563-1 est sa fragilité.
Concernant le bois, tu as déjà répondu à ta question ! Avec un carbon, tu ne maitrises plus ton 563-1 et avec un balsa, ton CD y perd => CBC 3 !
Corsica nazione

Vendredi 25 Janvier 2013 10:16

Citation de fitziftwo :
Citation de atac :

on n'est tout simplement pas d'accord c'est pas grave mais je pense avoir raison !

Émoticône

Et en arrêtant de cacher les services, avec une plus grosse balle et des sets de 11 on passera plus à la télé aussi, non ?
.................................
Je pense comme fitziftwo que l'on ne voit juste pas notre sport de la même façon car donner comme argument "c'est cool on passera moins de temps dans la salle", vous pouvez y passer encore moins de temps assez facilement : arrêtez le ping !
Corsica nazione

Jeudi 24 Janvier 2013 14:51

Et c'est peu dire... Le dernier m'a fait 2 entrainements et un match et hop, les picots du centre fendus à leur base...
Mais il est tellement génial et pas cher que j'insiste pour l'instant Clin d'oeil
Perso, je ne connais pas les autres que tu as cité.
Corsica nazione

Jeudi 24 Janvier 2013 12:19

Ah oui en effet, c'est surement ça.
Corsica nazione

Jeudi 24 Janvier 2013 11:41

1°) La fin de la deuxième phase 2012 / 2013 en championnat national masculin
A l’issue de cette deuxième phase (sous réserve des possibilités d’accession prévues par les règlements sportifs et en appliquant l’article 8 – titre 2 pour les départages au niveau national) :
- Les équipes classées 8ème en nationale 1 descendront en nationale 2 ;
- Les équipes classées 8ème en nationale 2 descendront en nationale 3 ;
- Les équipes classées 8ème en nationale 3 descendront au niveau régional ;
- Les équipes classées 1ère et 5 équipes (sur 6) classées 2ème en nationale 2 accéderont à la nationale 1 ;
- Les équipes classées 1ère, 2ème et 6 équipes (sur 12) classées 3ème en nationale 3 accéderont à la nationale 2 ;
- Les équipes classées 1ère et 2ème de la plus haute division régionale accéderont à la nationale 3 ;
- Les équipes classées 3ème à 6ème dans la ligue d’Ile de France accéderont à la nationale 3 ;
- Les équipes classées 3ème à 5ème dans les ligues Pays de la Loire et Nord Pas-de-Calais accéderont à la nationale 3 ;
- Les équipes classées 3ème et 4ème dans les ligues Rhône-Alpes, Bretagne, Centre, Haute-Normandie, Lorraine, Basse-Normandie et Provence-Alpes-Côte d’Azur accéderont à la nationale 3 ;

Donc à priori, les 6 premiers montent en N3, le 7ème se maintient et le 8ème descend.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Janvier 2013 11:42 par ventutangclan
Corsica nazione

Jeudi 24 Janvier 2013 10:33

Citation de jules23 :
Salut Mr Ventu. Peux tu me dire stp quelle equipe vous allez aligner en championnat de Paris ce vendredi?
Merci pour ta reponse et à bientot.

Salut Julien !
Je t'avoue que j'en sais trop rien, je suis pas trop le CDP... En tout cas je jouerai pas MDR
A priori il y en a 5 ou 6 qui sont souvent les mêmes donc jète un coup d'oeil sur SPID, ça devrait ressembler aux premières compos Clin d'oeil
A bientôt !
Corsica nazione

Mercredi 23 Janvier 2013 09:44

Citation de ryaka :
Ah oui, bah, je pense qu'il peut arriver à quelque chose de sympa avec la remise revers si c'est vraiment ça qui l'embête (avec un backside).

J'ai pas un niveau 13 (ça m'arrive d'en perf'), mais je trouve pas que les services soient plus "simples" à remettre, en tout cas avec le 563-1, car pour réussir à vraiment embêter avec c'est pas évident au niveau technique, surtout que tu ouvres d'autres opportunités à l'adversaire au niveau du service Clin d'oeil.

Par contre en jeu, que ce soit pour la poussette, le coupé ou le bloc j'ai trouvé ça génial ! MDR Pour les "tops" / frappes, c'est marrant aussi. Assez technique cependant :s.

Ah, ça m'a pourtant facilité la vie pour les remises. J'avais beaucoup de mal à remettre court, c'est maintenant chose aisée.
Corsica nazione

Mardi 22 Janvier 2013 12:01

J'ai connu un n°400 collé à la table avec un gros CD (frappes) et un long un revers (blocs passifs et bidouillage).
Encore une fois, les mi-long gênent certes mais pas la folie non plus. S'il recherche vraiment une gêne prononcée, il lui faut un long.
Sinon, il y a le Giant 612 turbo mais il y a une phase d'apprentissage qui peut être assez longue.
Corsica nazione
1574 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ventutangclan

Résolu