Samedi 02 Février 2013 12:28
Perso je n'ai jamais dit que 14 matchs ne raccourcierai pas la durée de la rencontre...
Samedi 02 Février 2013 11:31
Toi aussi tu en racontes des belles...Samedi 02 Février 2013 01:48
Waou on perd 14-06 à reuilly et tu nous vois perdre 15-05 contre KB chez nous ?
Vendredi 01 Février 2013 11:03
Oui en effet, c'est pour ça que j'ai précisé l'année dernière
Jeudi 31 Janvier 2013 16:19
Pour les avoir joué, j'ai trouvé Reuilly très costaud.Jeudi 31 Janvier 2013 12:16
Jeudi 31 Janvier 2013 12:01
Vu les résultats de la premières journée j'avoue que je suis un peu paumé...Mercredi 30 Janvier 2013 16:29
On est bien d'accord.Mercredi 30 Janvier 2013 09:42
Mercredi 30 Janvier 2013 09:20
. 
Mardi 29 Janvier 2013 14:25
Mardi 29 Janvier 2013 09:51
Mardi 29 Janvier 2013 09:05

Vendredi 25 Janvier 2013 10:16
Jeudi 24 Janvier 2013 14:51
Et c'est peu dire... Le dernier m'a fait 2 entrainements et un match et hop, les picots du centre fendus à leur base...
Jeudi 24 Janvier 2013 12:19
Ah oui en effet, c'est surement ça.Jeudi 24 Janvier 2013 11:41
1°) La fin de la deuxième phase 2012 / 2013 en championnat national masculinJeudi 24 Janvier 2013 10:33


Mercredi 23 Janvier 2013 09:44
.
Pour les "tops" / frappes, c'est marrant aussi. Assez technique cependant :s. Mardi 22 Janvier 2013 12:01
J'ai connu un n°400 collé à la table avec un gros CD (frappes) et un long un revers (blocs passifs et bidouillage).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ventutangclan