Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ventutangclan

Messages de ventutangclan - Page 8

Mardi 19 Février 2013 16:40

Citation de pasping :
Parfait je sais tout maintenant Émoticône Du coup ça ne reflète pas vraiment les cotations, vu que l'Aurus sound est donné à 35° et le FX-P à 40° je crois. En tout cas merci encore pour les infos.
Citation de hervek :
le Fx P est plus tendre et le rejet est je pense un peu + bas.


Pour ma part, le ressenti du FX-P est bien à 40°. Beaucoup moins tendre qu'un Nimbus Sound par exemple qui est à 33°.
Sinon, je suis entièrement d'accord avec le post de Bison parlant sur la comparaison avec les tenergy (jamais essayé les bluefire donc je ne peux me prononcer sur ce point).
Corsica nazione

Mardi 19 Février 2013 09:35

Waou joli Tofff (joke MDR)
Objectif n° en fin d'année ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 19 Février 2013 09:36 par ventutangclan
Corsica nazione

Mardi 19 Février 2013 00:10

Alors personne ici ?

ESVPing tu étais présent à Villiers samedi ? (que je mette un visage sur ton pseudo Content)
Corsica nazione

Dimanche 17 Février 2013 02:07

Victoire de Combs 13-07 à Villiers
Villiers : 2033, 2000, 1708, 1932, 1914, 1691
Combs : 2045, 1962, 1888, 1954, 1951, 1844
8/2 en A et 5/5 en B
Les 2 doubles pour Villiers.
Corsica nazione

Vendredi 15 Février 2013 14:40

Puel joue en N3 ???
Corsica nazione

Jeudi 14 Février 2013 16:07

Citation de jules23 :
Prono
chilly 06-14 villepinte
clamart 09-11 metro
acbb 15-05 levallois
lagny 13-07 combs


Tu joueras ?
J'ai vu que Vincent avait repris, c'est cool !
Corsica nazione

Jeudi 14 Février 2013 00:38

Je sais bien ESVPing, c'est pourquoi j'ai employé le conditionnel !
Je parlais juste des différents pronos Clin d'oeil
Vos Martin me font peur...
Corsica nazione

Mercredi 13 Février 2013 15:04

Vos pronos me vont bien, Combs serait 3ème Content
On pourrait s'arrêter là ? MDR
Corsica nazione

Mardi 12 Février 2013 14:06

Extrèmement tendre ?
Pour moi extrèmement tendre c'est nimbus sound et on en est loin...
Et j'ai trouvé la prise en main très aisée, comme quoi selon les personnes MDR
Corsica nazione

Mardi 12 Février 2013 09:52

J'ai un FX-P en max, je ne l'ai testé qu'une fois.
La dureté m'a semblé plus proche de 40°.
Ca semble très linéaire, angle médium et ça accroche pas mal.
En revanche, je n'ai pas ressenti une grosse "explosion" à l'impact de la balle.
J'ai testé un Aurus mais en 1.8mm et une seule fois également. De mémoire ça me semble plus tendre, angle de rejet bas et je pense qu'il accroche moins que le FX-P.
Niveau rapidité je ne peux pas trop comparer vu la différence d'épaisseur...
Corsica nazione

Mardi 12 Février 2013 09:24

Vu la grille de points actuelle, plus tu fais de matchs plus tu gagnes de points.
La pluspart des joueurs qui font les indivs, font également le championnat par équipe, l'inverse n'est pas vrai.
Tu as donc plus de chance de rencontrer un gars en champ par équipe qui ne fait que ses 40 matchs dans l'année et qui, même avec 70% de victoire, n'est pas sur de prendre un classement. Comme l'a dit tictactoc, ce joueur va mettre beaucoup de temps a avoir un classement qui correspond à son niveau et si en plus il progresse alors là...
En revanche, les joueurs qui font 150 matchs dans une phase, même avec 50% de victoire sont quasi certain de prendre un classement (en une phase hein).

En championnat par équipe, tu as aussi des chances de tomber contre un petit cadet 2 qui joue beaucoup plus que son classement, tu ne pourras pas rencontrer ce jeune aux indivs...
Corsica nazione

Vendredi 08 Février 2013 15:14

Citation de JR91 :
Citation de ventutangclan :
Il est clair que Villepinte est un sérieux candidat pour la monté, mais pour la 3ème place seulement. Je ne les vois pas passer sur Viry


C'est sûr que Villepinte ne passera pas sur Viry ils ont déjà perdu 16-4 ! Émoticône


Et ils ont aussi déjà perdu sur Reuilly...
Je voulais juste rebondir sur le poste de Raifi pour préciser que je ne trouve pas Villepinte faible, mais juste moins fort que Viry et Reuilly. Il se trouve que j'avais vu juste Clin d'oeil
Zut j'ai utilisé le passé que dans la 2ème partie de la phrase...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Février 2013 15:16 par ventutangclan
Corsica nazione

Vendredi 08 Février 2013 10:18

Il y a Cyril Cibiel qui joue avec un soft en CD. Il est n°400 en ce moment mais a déjà été sous les 100.
C'est peut être bien la plus grosse "caisse" que j'ai pris de ma vie... (il était 200 à cette époque).
Corsica nazione

Vendredi 08 Février 2013 00:46

Citation de tofff :
Depuis cette année seulement Émoticône


Ah zut je le connais pas alors Pleurer
En tout cas bon choix ! Très bon club Clin d'oeil
Corsica nazione

Jeudi 07 Février 2013 16:13

Citation de tofff :
Le 729 est la plaque de référence pour tout faire donc tu fais le bon choix. Elle est d'ailleurs largement utilisée pour la 1ere raquette en club (c'est le cas pour mon fils, dans le club formateur des 2 Robinots...).


Ton fils joue à la JSA ??? Depuis longtemps ?
Corsica nazione

Jeudi 07 Février 2013 15:43

Il est clair que Villepinte est un sérieux candidat pour la monté, mais pour la 3ème place seulement. Je ne les vois pas passer sur Viry et je ne les voyais pas passer sur Reuilly, même chez eux Clin d'oeil

Mes pronos :

USKB 1 - Villepinte STTT 1 07-13
REUILLY ESPERANCE - JUMP 1 15-05
VIRY CHATILLON 1 - ORMESSON 1 14-06
ES VILLIERS 1 - COMBS SENART TT 2 09-11 (là aussi je signe !!! Content)
Corsica nazione

Dimanche 03 Février 2013 23:50

Villepinte - Reuilly 09-11
I was right Clin d'oeil
Corsica nazione

Dimanche 03 Février 2013 13:15

J'ai souvent entendu dire que la salle était atroce...
On a la chance de les recevoir MDR
Corsica nazione

Dimanche 03 Février 2013 01:25

Citation de PAPYLOLO :
Citation de ventutangclan :
Victoire de Combs 12-08 contre le KB.
KB : n°350 n°580 1888 2020 1919 1799
Combs : 2045 1962 1888 1954 1951 1844


Vu les compos, c'est un petit exploit qui a été réalisé par Combs.

Félicitations !!!


Merci PAPYLOLO et Tofff Clin d'oeil
Oui 4 perfs en tout.
En A, on bat tous le 1888 et le 2045 bat le n°580.
En B 1954 et 1844 font 3 et le 1951 fait 2.
Faut dire que le 2045 est ancien 500, le 1954 ancien 900, le 1951 ancien 400 et le 1844 est cadet 2 et est en forte progression... Ca aide...
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 03 Février 2013 01:29 par ventutangclan
Corsica nazione

Samedi 02 Février 2013 20:27

Victoire de Combs 12-08 contre le KB.
KB : n°350 n°580 1888 2020 1919 1799
Combs : 2045 1962 1888 1954 1951 1844
Corsica nazione
1574 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ventutangclan

Résolu