Mardi 19 Février 2013 16:40
Du coup ça ne reflète pas vraiment les cotations, vu que l'Aurus sound est donné à 35° et le FX-P à 40° je crois. En tout cas merci encore pour les infos.Mardi 19 Février 2013 09:35
)Mardi 19 Février 2013 00:10
Alors personne ici ?
)
Dimanche 17 Février 2013 02:07
Victoire de Combs 13-07 à VilliersVendredi 15 Février 2013 14:40
Jeudi 14 Février 2013 16:07
Jeudi 14 Février 2013 00:38
Je sais bien ESVPing, c'est pourquoi j'ai employé le conditionnel !
Mercredi 13 Février 2013 15:04
Vos pronos me vont bien, Combs serait 3ème
Mardi 12 Février 2013 14:06
Mardi 12 Février 2013 09:52
Mardi 12 Février 2013 09:24
Vu la grille de points actuelle, plus tu fais de matchs plus tu gagnes de points.Vendredi 08 Février 2013 15:14

Vendredi 08 Février 2013 10:18
Il y a Cyril Cibiel qui joue avec un soft en CD. Il est n°400 en ce moment mais a déjà été sous les 100.Vendredi 08 Février 2013 00:46

Jeudi 07 Février 2013 16:13
Jeudi 07 Février 2013 15:43
Il est clair que Villepinte est un sérieux candidat pour la monté, mais pour la 3ème place seulement. Je ne les vois pas passer sur Viry et je ne les voyais pas passer sur Reuilly, même chez eux
)
Dimanche 03 Février 2013 23:50
Villepinte - Reuilly 09-11
Dimanche 03 Février 2013 13:15
J'ai souvent entendu dire que la salle était atroce...
Dimanche 03 Février 2013 01:25

Samedi 02 Février 2013 20:27
Victoire de Combs 12-08 contre le KB.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ventutangclan