Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Videos de joueurs avec soft en coup droit ?

Dimanche 02 Novembre 2008 19:54

Bonjour,

J'ai fait une recherche dans le forum et je n'ai trouvé que des vidéos avec des joueurs ayant leur soft en revers.
Je viens de mettre un Rosin en CD, je me suis assez vite adapté pour le flip et le bloc, par contre j'ai plus de mal pour les frappes où je crois que mon geste est trop ample. problème aussi en faux top et au service.
Donc quelques exemples visuels m'aideraient peut-être.

Merci,

Dimanche 02 Novembre 2008 20:50

tu peux telecharger la video des europes feminines
vive la fin de la colle

Dimanche 02 Novembre 2008 21:22

Oui sauf que Ruta Paskauskiene joue avec le soft en revers, à moins que tu ne penses à une autre joueuse.

Dimanche 02 Novembre 2008 21:46

et si possible pas de joueurs en prise porte plume Émoticône

Dimanche 02 Novembre 2008 21:49

Loïc Collet, qui est dans les 200 :

Je t'aide un peu, tu as une vidéo ici http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-29042-1.html où tu le vois jouer (c'est dans cette vidéo que je l'ai découvert).

Dimanche 02 Novembre 2008 21:53

Cherche des vidéos de Johnny Huang : il joue avec 2 softs, donc forcément un dans le CD.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 02 Novembre 2008 22:26

Citation de Ptit`Matt :
Loïc Collet, qui est dans les 200 :

Je t'aide un peu, tu as une vidéo ici http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-29042-1.html où tu le vois jouer (c'est dans cette vidéo que je l'ai découvert).
Exact, et Arnaud Droulin est pas mal dans le genre aussi.

Concernant Loic Collet (N°167 actuellement mais ça joue un cran au dessus !) je suggère fortement la vidéo du tournoi de Thouars de l'année dernière ou c'est simplement énorme !
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 02 Novembre 2008 22:30 par starconsole

Lundi 03 Novembre 2008 10:25

Merci pour toutes ces suggestions, j'ai regardé celles avec Loic Collet, je suis impressionné.

Vendredi 02 Janvier 2009 16:57

Sympa, c'est long mais ça vaut le détour !

J'ai fait des tournois sympas dans cette salle, et un stage aussi !^^

Vendredi 02 Janvier 2009 22:46

oui Johnny Huang avait un jeu impressionant avec ses deux softt otilia badescu aussi chez les filles;elle faisait des points de dingueRire

Vendredi 02 Janvier 2009 22:52







Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Janvier 2009 11:28 par Francis

Samedi 03 Janvier 2009 14:20

Impressionnant Huang vs Zuang !

Samedi 03 Janvier 2009 14:53

Citation de pilami :
Bonjour,

J'ai fait une recherche dans le forum et je n'ai trouvé que des vidéos avec des joueurs ayant leur soft en revers.
Je viens de mettre un Rosin en CD, je me suis assez vite adapté pour le flip et le bloc, par contre j'ai plus de mal pour les frappes où je crois que mon geste est trop ample. problème aussi en faux top et au service.
Donc quelques exemples visuels m'aideraient peut-être.

Merci,



Le soucis est que le Rosin n'est pas une plaque faite pour le CD comme le sont les 802-40, Super SpinPips, Speedy Soft D'Tec, Pistol...donc voilà pourquoi tu ne réussis pas ce types de gestes.

Par contre tu peux essayer de développer un style avec de nouveaux gestes adaptés à cette palque....

Bon courage.

Lundi 05 Janvier 2009 23:16

Bonjour à tous, c'est sympa de voir que certains s'intéressent à mon style de jeu et à bien d'autres. Si certains veulent plus de renseignements concernant les softs en coup droit, quelques conseils ... N'hésitez pas à me contacter pour en discuter j'en ai essayer pas mal depuis une dizaine d'années mais mon préféré est le Super Spin Pips!!!

Mardi 06 Janvier 2009 00:51

Qu'as tu pensé du tornado ultra, du 802-40 et du 799? (si essayés bien sûr)

Jeudi 07 Février 2013 23:59

je réveille ce vieux sujet, si vous connaissez des vidéos de joueurs ou joueuses avec soft en CD et backside en revers, merci de mettre les liens !

Vendredi 08 Février 2013 09:23

Tape Zhan Jian sur youtube (je suis au boulot, je ne peux pas Clin d'oeil )

Vendredi 08 Février 2013 10:18

Il y a Cyril Cibiel qui joue avec un soft en CD. Il est n°400 en ce moment mais a déjà été sous les 100.
C'est peut être bien la plus grosse "caisse" que j'ai pris de ma vie... (il était 200 à cette époque).
Corsica nazione
1
4
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos