Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de myngfx

Messages de myngfx - Page 14

Mercredi 28 Juin 2006 23:24

Ok!
En plus j'ai mon prof de chinois qui fait du tt et il connait bien les magasins de ping donc je devrais trouver mon bonheur et le tien! Émoticône

Mercredi 28 Juin 2006 23:07

je pars le 30 juillet!

Mercredi 28 Juin 2006 22:54

Citation de megatop :
Tu prends des commandes ? Émoticône

Franchement, je pourrais si tu me dis exactement ce que tu veux.
J'achete le matos que tu veux et a mon retour je te le vends!
Émoticône

Mercredi 28 Juin 2006 21:14

Dernières folies,
j'ai acheté l'Acoustic de Nittaku.
Et comme je vais en Chine, je vais surement tester la version Pro du Hurricane3 et d'autres revetements!

Mercredi 28 Juin 2006 21:12

Citation de megatop :
ça doit envoyer du steak ! Émoticône

ça doit surtout percer les tympans! Émoticône

Mercredi 28 Juin 2006 17:16

Citation de enrique :
bref du grand n'importe quoi tout ça

Émoticône

Mercredi 28 Juin 2006 17:13

Bois : Acoustic NITTAKU
CD : Hurricane 3 (version PRO) DHS
RV : 729 Higher FRIENDSHIP
CLT : 90

Mercredi 28 Juin 2006 17:11

Citation de sebbloch :
Citation de nicolas78 :
Je voudrais décoller la mousse de mon rosin de 2mm pour y coller une mousse de speedy soft d tec de 1,5 mm mais je ne sais pas comment m'y prendre.?.?
Faut il utiliser du disolvant?
Et lors du recollage?avec de la colle normale?
Merci

Quel est donc l'interet !!!

J'aimerais bien decoller le manche de mon bois tsp pour mettre le manche de bois rapid carbon !!!
J aimerais bien changer mon auriculaire de la main droite mais bon ....

sujet a la con suivant Content

Alors la! Si tu penses que changer les mousses des revetements est une connerie, bah excuse moi mais c'est toi la connerie. C'est clair que c'est pas courant de vouloir monter une mousse D.TecS sur un Rosin mais pour des autres revetements (que ce soit picots ou backside) c'est très courant et cela permet d'avoir un revetement qui nous convient tout particulierement. Et pour le cas de nicolas78, ça lui permet d'économiser de l'argent.

Allez à bon entendeur salut! Émoticône

Mercredi 28 Juin 2006 17:06

Acoustic.
Je sais pas si on peut considérer tendre comme flexible parce que l'Acoustic est super flexible!

Mardi 27 Juin 2006 09:23

Citation de tsavatanen :
Citation de Jolan :
Bois : Nittaku Acoustic

Je ne savais pas qu'il y avait un bois qui se nommait Acoustic Émoticône

Si si!!!
Et de ce que j'ai lu, il a un très bon toucher et un TRèS éNORMISSIME PRIX ! Émoticône

Lundi 26 Juin 2006 15:20

Émoticône myngfx OK pour le 16

Lundi 26 Juin 2006 15:08

Citation de the pongiste :
Bonjour. J'ai 14 ans, je joue avec un maze passion. En suisse j'ai un bon niveau je suis n.1 au ranking cadet (je serai classé 30-25). Je suis un attaquant mais assez passif, je joue beaucoup en blocs et bons retours. Je vais partir m'entrainer dans un centre pour progresser pendant 6 mois mais j'ai peur qu'avec un off- en étant attaquant je ne puisse vraiment progresser (bois trop lent). Je joue avecc deux innova ultralight. Merci de vos conseils et points de vue.

Waow, un jeune talent émergeant non?
Si ton bois te convient garde le, change plutot tes plaques ou colle les (avec de la colle rapide) si tu ne le fais pas deja.

Vendredi 23 Juin 2006 14:09

Ce qu'il faut c'est du glucose pour l'effort immédiat et du sodium (sel) pour la retention d'eau mais pas trop sous risque d'avoir de l'hypertension.
Donc, de l'eau + sucre + sel + arome pour pas que ca soit imbuvable! ^^ Émoticône

Jeudi 22 Juin 2006 13:18

Lol
C'est pas pro pour professionel, pro c'est pour provincial. ^^

Mercredi 21 Juin 2006 17:27

Citation de nikoss :
"et toi t'as quoi comme matos ?"
"ben du 2 mm"
Émoticône

Émoticône

Mercredi 21 Juin 2006 14:42

Y'a aussi Rapid pour les précoces, et Rapid D.TecS pour ceux qui sont encore plus rapides!!!
Et l'effet de colle reste plus longtemps biensur! Mais faire attention a que l'ambiance ne soit pas trop tendue...

Mercredi 21 Juin 2006 14:40

Citation de fitzchevallerie :
Je pense que la technique de drague est surement liée aux plaques utilisées, prenons pour exemple

cd: feeling / rev: magicpips
cd: inferno / rev: vamp
cd: frustration / rev: grassdevil
cd: dream / rev: extralong

vos techniques sont elles liées aux plaques ?

Émoticône

T'as oublié le backside "Domination" du Doc.

Mercredi 21 Juin 2006 13:08

La-bas, selon les villes il y aura les marques fetiches.
Par exemple a Shanghai c'est DHS. a beijing c'est un peu de tout mais surtout 729 et a tianjin aussi.
Donc selon les villes où vous etes il y aura LA marque. L'avantage dans les boutiques chinoises avec les plaques chinoises, c'est qu'on peut choisir le degré de dureté de la plaque.
Mon prof de chinois m'a ramené une Hurricane3 de Chine à 39°, la mousse etait différente de la version qu'on peut acheter en France (meilleure qualité).

Mardi 20 Juin 2006 17:12

Lol.
C'est trop classique!
De toutes façcons, ceux qui cherchent à séduire ce sont ceux qui n'ont pas de charme naturel.
Émoticône
376 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de myngfx

Résolu