Dernières folies,
j'ai acheté l'Acoustic de Nittaku.
Et comme je vais en Chine, je vais surement tester la version Pro du Hurricane3 et d'autres revetements!
Je voudrais décoller la mousse de mon rosin de 2mm pour y coller une mousse de speedy soft d tec de 1,5 mm mais je ne sais pas comment m'y prendre.?.?
Faut il utiliser du disolvant?
Et lors du recollage?avec de la colle normale?
Merci
Quel est donc l'interet !!!
J'aimerais bien decoller le manche de mon bois tsp pour mettre le manche de bois rapid carbon !!!
J aimerais bien changer mon auriculaire de la main droite mais bon ....
sujet a la con suivant
Alors la! Si tu penses que changer les mousses des revetements est une connerie, bah excuse moi mais c'est toi la connerie. C'est clair que c'est pas courant de vouloir monter une mousse D.TecS sur un Rosin mais pour des autres revetements (que ce soit picots ou backside) c'est très courant et cela permet d'avoir un revetement qui nous convient tout particulierement. Et pour le cas de nicolas78, ça lui permet d'économiser de l'argent.
Bonjour. J'ai 14 ans, je joue avec un maze passion. En suisse j'ai un bon niveau je suis n.1 au ranking cadet (je serai classé 30-25). Je suis un attaquant mais assez passif, je joue beaucoup en blocs et bons retours. Je vais partir m'entrainer dans un centre pour progresser pendant 6 mois mais j'ai peur qu'avec un off- en étant attaquant je ne puisse vraiment progresser (bois trop lent). Je joue avecc deux innova ultralight. Merci de vos conseils et points de vue.
Waow, un jeune talent émergeant non?
Si ton bois te convient garde le, change plutot tes plaques ou colle les (avec de la colle rapide) si tu ne le fais pas deja.
Ce qu'il faut c'est du glucose pour l'effort immédiat et du sodium (sel) pour la retention d'eau mais pas trop sous risque d'avoir de l'hypertension.
Donc, de l'eau + sucre + sel + arome pour pas que ca soit imbuvable! ^^
Y'a aussi Rapid pour les précoces, et Rapid D.TecS pour ceux qui sont encore plus rapides!!!
Et l'effet de colle reste plus longtemps biensur! Mais faire attention a que l'ambiance ne soit pas trop tendue...
La-bas, selon les villes il y aura les marques fetiches.
Par exemple a Shanghai c'est DHS. a beijing c'est un peu de tout mais surtout 729 et a tianjin aussi.
Donc selon les villes où vous etes il y aura LA marque. L'avantage dans les boutiques chinoises avec les plaques chinoises, c'est qu'on peut choisir le degré de dureté de la plaque.
Mon prof de chinois m'a ramené une Hurricane3 de Chine à 39°, la mousse etait différente de la version qu'on peut acheter en France (meilleure qualité).