Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Matériel interressant en CHINE

Mardi 20 Juin 2006 18:11

Salut, ma soeur part en chine cet été et j'ai pensé (trés fortement) a ce qu'elle me raméne du matériel directementimporté du pays roi du tennis de table... Je voulais donc savoir si certain d'entres vous sont déjas aller en chine et si ils savent les prix du matos la bas??? merci!!
http://kim-sunwoo.labrute.fr Faites Un Combat c'est marrant

Mardi 20 Juin 2006 18:29

Demande à cajemi il pourra surement te donner des renseignements

Mardi 20 Juin 2006 19:27

la matos européen est tres cher , seul les plaques chinoises sont à des prix dérisoires
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Mardi 20 Juin 2006 20:29

je suis deja parti, et je peux te dire que le materiel europeen est vraiment cher, peu etre meme plus que en Europe, sinon tout ce qui est de marque chinoise, ce n'est vraiment pas cher.
Et pour les vetements, les prix sont egalement peu élevés, ce qui permet de faire de bonnes affaires!

Mardi 20 Juin 2006 21:20

Le problème du matos chinois, c'est que quand il est usé, eh bien tu te retrouve comme un con en France.

Mercredi 21 Juin 2006 09:13

C'est vrai que l'intérêt est assez limité - sauf pour se faire plaisir bien sûr ! Je serais le premier à revenir avec 40 jeux de plaques dans ma valise... - car une fois en France, on est "comme un con", comme le dit joliment varispin (ceci dit, il paraît que même en France, certains ne réussissent pas à retrouver les plaques avec lesquelles ils jouent... Clin d'oeil ).

Mercredi 21 Juin 2006 10:19

Achetez tes revêtements qui existent déjà en France !

Mercredi 21 Juin 2006 13:08

La-bas, selon les villes il y aura les marques fetiches.
Par exemple a Shanghai c'est DHS. a beijing c'est un peu de tout mais surtout 729 et a tianjin aussi.
Donc selon les villes où vous etes il y aura LA marque. L'avantage dans les boutiques chinoises avec les plaques chinoises, c'est qu'on peut choisir le degré de dureté de la plaque.
Mon prof de chinois m'a ramené une Hurricane3 de Chine à 39°, la mousse etait différente de la version qu'on peut acheter en France (meilleure qualité).

Jeudi 22 Juin 2006 10:44

ui ton hurricane III ° devait etre une version professionnelle pour quellle soit de meilleure qualité.

Jeudi 22 Juin 2006 13:18

Lol
C'est pas pro pour professionel, pro c'est pour provincial. ^^

Jeudi 22 Juin 2006 14:29

Tiens Tomy, te voilà ici ! Émoticône

Jeudi 22 Juin 2006 19:01

Sans comentaire Wang-Tao Païpaï ...
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements