Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de myngfx

Messages de myngfx - Page 18

Samedi 27 Mai 2006 13:38

Émoticône Biensur que je suis sérieux...! Émoticône

Samedi 27 Mai 2006 13:28

Franchement j'y avais pas pensé... Émoticône

Samedi 27 Mai 2006 13:00

GRRR !!!
J'ai eu la mauvaise surprise aux decollages de mes plaques que des fibres se sont arrachées...
Pourtant le vendeur avait verni le bois.
Faut-il attendre un certain temps avant de pouvoir coller apres le vernissage?

Vendredi 26 Mai 2006 20:43

Je reviens de 1H30 d'entrainement et c'est le bonheur . Émoticône
Par où commencer???? Tout d'abord le manche droit est très confortable et me permet d'avoir un revers plus puissant qu'avec un manche concave parce que mon poignet est bcp plus libre.
Donc j'ai testé le Allround Evolution avec un 729 Higher Transcend (2mm) en CD et Pro XP (2mm) en RV, les 2 collées.
Des les premieres balles, la sensation était différente, le toucher était différant par rapport à mon ancien bois le 729 Bomb. L'Allround Evolution est bcp plus "doux" et plus "flexible".
Ce n'est pas un bombe en rapidité mais lorsque l'on veut accélérer, la vitesse est là.
Le meilleur, c'est dans le petit jeu. Blocs, poussettes sont réalisables avec une facilité déconcertante!
J'ai repris bcp d'assurance et j'ai réalisé des coups de folies (top ligne droite sur la ligne exterieure, littéralement poser la balle sur le petit coté juste derriere le filet!!!). Un peu moins bon pour les frappes mais convenable, étant donné que je joue plus en top rotation et frappé, ce n'est pas très génant.
Pas besoin d'en parler pour les tops déviennent un jeu d'enfant.

Pffffffioouuu.... Va falloir prendre un peu de recul et voire si j'en suis toujours satisfait dans les semaines à venir. Surement l'euphorie du nouveau matériel et aussi le passage d'un OFF à un ALL+.

ENFIN EN DEFINITIVE C'EST TROP BON L'ALLROUND EVOLUTION !!!
MERCI STIGA !!!! Émoticône

Vendredi 26 Mai 2006 15:54

^^
F.BA toujours aussi pointu.
Ce n'est pas tres honnête et modeste de dire que l'on a une technique quasi-parfaite.
Si c'était vraiment le cas, tu serais déjà international pro.
Aussi, c'est assez dur de dissocier le mental de la technique car sans le mental, la technique n'est rien et inversement.
Par rapport a ton probleme, je pense que c'est surtout un manque de motivation.
Il faut que te forcer ou faire une pause pour retrouver l'envie de jouer (et de gagner).

Vendredi 26 Mai 2006 00:43

Je suis aller chez Friendship Paris 13. Émoticône
Et oui, j'ai fait vernir le bois par le vendeur, quoique je suis pas sur qu'il soit totalement verni (des zones plus vernies que d'autres...)

Pour répondre a megatop, oui j'avais un Bomb OFF de Friendship.
Je ne le confond pas, je tenais juste a signaler que niveau rigidité c'est pas du tout pareil !
Allround Evolution 5plis et Bomb 7plis

Jeudi 25 Mai 2006 23:25

Je viens d'acheter l'Allround Evolution, manche droit Émoticône la version avec manche concave n'était pas dispo (il doit avoir du succès!) Émoticône
Je le teste demain!
J'ai pu faire quelques jongles avec... WAOW
Je viens de me rendre compte que le Bomb est super sec, rigide... Tu m'étonnes que j'avais du mal avec les tops rotass.
Mais avec l'Allround Evolution je sens bcp mieux la balle, même si ce n'etait que pdt des jongles.

Jeudi 25 Mai 2006 23:15

Oui. Mais moi je ne suis pas un adulte justement.
Donc je vois sa sous l'angle d'un ado.
Au moins, on est d'accord sur un point : Simon est talentueux.

Jeudi 25 Mai 2006 22:26

Il y a déja eu des milliers de sujets sur la colle rapide, son interdiction etc...
Un modo VITE !

Jeudi 25 Mai 2006 22:24

>
Citation de F.BA :
Citation de myngfx :
Le fait de s'énerver est compréhensible, mais si on laisse le gosse agir ainsi c'est être laxiste.
Un peu de discipline ne lui ferai pas de mal.
Etant de culture chinoise, la discipline et le respect sont très ancrés dans ma famille.
Donc un tel comportement de ce jeune joueur me choque.


C'est tout aussi intolerable ce jugement de memere qui regarde la rue et critique depuis sa fenetre.
Pour une situation tu balances.

Mais ca doit faire parti du respect inculque au cours de ton education.

Ben moi je me suis deja enerve, j'ai deja balance ma raquette, j'ai meme deja failli en venir une fois aux mains avec une mec pendant un match...Deux entorses en cumule 6 ans de ping, oui, j'suis humain et faillible. Ca fait probablement de moi une personne intolerable.

Qui ne fait pas de connerie Pere la Morale ?
Toi ?

Quelle est la gravite d'un jet de raquette, ouai..bof...une raquette cassee, des regrets apres...

Quelle est la gravite d'une personne tombant sur un site web ou des anonymes s'amuse a balancer, sur sa vie privee, sur son comportement avec des references ANECDOTIQUES, sur son avenir....

Ca c'est pire, voir meme ecoeurant de lachete.

La prochaine, va le voir et explique lui que c'est mal plutot que de balancer ici comme un hibou indigne.


Je l'admets le mot intolérable était un peu fort, mais c'était voulu.
Crois-tu que ce soit normal de jeter sa raquette?
Et puis d'où je balance?
Tu n'y vas pas un peu fort?
Ai-je parlé de sa vie privée?
Je n'ai ni balancé sur sa vie privée, ni sur son avenir.
Je lui souhaite de réussir car il a du talent.
Tu me traites de lache?
Ainsi tu m'interdis de donner mon opinion?
Chacun son charactère, Simon est jeune et encore en "construction" comme certains le disent si bien.
T'avais pas besoin de me vomir dessus.
Par exemple, on a bcp parlé du geste de samsonov lors du top12, la c'est a peu pres pareil.
Donc, je n'ai pas le droit d'avoir un avis contraire a la majorite?
Faut-il que je trouve normal qu'il jete sa raquette ?
Non, désolé mais je ne suis pas comme ca.
Lorsqu'un joueur jette sa raquette apres avoir perdu un match me choque.
J'aurai du adoucir mes propos car d'apres ce que j'ai pu lire, ils t'ont mis hors de toi.
La colère fausse le jugement.
Fin définitive de la polémique.

Jeudi 25 Mai 2006 22:09

Je vois pas pourquoi tu t'enerves F.BA.
Simon Gauzy a du talent et sa progression est phénomenale.
Je n'ai en aucun cas critiqué son talent, son jeu enfin tout le blabla.
Apres, je donne mon avis sur le comportement qu'il a eu. Si TU as du (enfin presque) en venir aux mains et bien t'es grand t'es responsable de tes actes. Je n'ai jamais affirmé que l'humain est infaillible, bien au contraire.
La différence, c'est que Simon est un gosse, je l'admets et il peut avoir des crises de colère
mais il ne faut surtout pas laisser ce genre de situation se reproduire. Il me semblerai judicieux de lui apprendre à se controler. Enfin bon, c'est le rôle des parents.
Fin de la polémique.

Jeudi 25 Mai 2006 18:56

Le fait de s'énerver est compréhensible, mais si on laisse le gosse agir ainsi c'est être laxiste.
Un peu de discipline ne lui ferai pas de mal.
Etant de culture chinoise, la discipline et le respect sont très ancrés dans ma famille.
Donc un tel comportement de ce jeune joueur me choque.

Jeudi 25 Mai 2006 18:45

Citation de reuillytt :
Il n'a rien fait d'extraordinaire. Il s'est juste énervé et a balancé sa raquette mais bon ça, ça arrive à tout le monde.

Non, justement. TOUT LE MONDE, ne jette pas sa raquette lors d'une défaite (c'est cher le matos! Émoticône )
C'est tout sauf un signe de fair-play et de respect envers son adversaire.
Je l'ai vu jouer, certes il a du potentiel mais son comportement est intolérable.
Émoticône

Samedi 20 Mai 2006 16:11

Moi aussi j'ai le XP en revers en 2mm.
Tres bon controle dans le petit jeu que ce soit poussette bloc chop.
Peut mettre ENORMEMENT de sauce en top et pour les claques faut vraiment rentrer dedans.
bien dans l'ensemble.

Samedi 20 Mai 2006 01:14

Sur un Korbel OFF.
Impressionant non?

Jeudi 18 Mai 2006 23:02

Pour ma part bcp d'essais cette saison.
J'ai testé le Hurricane 3, Higher Transcend Sponge, Hammond, Torpédo soft, Sriver EL, Pro XP, Feint Long II et III.
En bois, j'ai testé le Allround CR/WRB de Stiga et l'excellent 729 Bomb.

Mercredi 17 Mai 2006 23:15

Non, étant chinois, je pense que la discipline et le respect sont très importants. Chen Qi a été irrespectueux envers le joueur et le jeu (le t2t) en donnant un coup de pied dans la chaise.
Les chinois traditionnels sont très stricts, donc la moindre erreur...!
Émoticône

Mercredi 17 Mai 2006 22:45

C'est surtout pas conforme aux règles...

Mardi 16 Mai 2006 17:25

Coller un desto F3 sur un Chila OFF, c'est un coup à se défoncer les tympans!

Mardi 16 Mai 2006 08:11

Enfin, peut-être pas le SEUL, mais il fait parti de la minorité qui teste un bon nombre de plaques en une année (imaginez sur 10ans).
376 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de myngfx

Résolu