Apparemment tout ne le monde n'est pas de ton avis c'est du 50/50 ; moi tu sais bien ce que j'en penses...
Vu ce qu'on a connu à 6 l'année dernière aussi..
Disons que je m'attendais pas à une si bonne équipe, Ben ce jour là jouait au moins bon 40, il fait carton plein ( je l'ai jamais vu aussi bien joué )
Sinon je pense qu'on aurait pu accrocher le nul, mais bon on va pas refaire le match...que ça serve de leçon.
venant de Teinou c'est plus du chambrage de bon camarade qu'autre chose... surtout que t'aurais pu le jouer ce match en fait...salop !.
Ca y est y s'enflamme
si c'était vrai on aurait plus de points sur la licence, on en a eu l'occasion en R2.
On peut le jouer mais pas tous en même temps, c'est ça le problème.
Je pense qu'avec le passage à 4 notre place est plus en R3, mais on pourrait se sauver en R2 si on tombe dans une "petite" poule.
Pour monter, ça se joue sur la régularité et sur des détails, on a pas le droit à l'erreur.
St Georges peut ètre pas les meilleurs sur le papier, mais au final... cependant attention la R2 ça pique un peu,
on en a fait les frais en 1ère phase.
j'étais absent, un ptit jeune à ma place (D2) qui apparement s'est bien accroché mais pas de point.
Super perf. à noter de Rom. (qui se met jouer avant de nous quitter, salop...) , sur le 30.
A voir pour les compos de l'autre match....( RDV à la sortie des feuilles de match)
Dommage pour vous, je vous trouvais mieux armé pour la R2.
Possible chance pour vous (bebel et cie) leur meilleur joueur ne devrait pas pouvoir jouer contre le ttacc.
VERITABLE INFO OU INTOX POUR ME LAISSER ENCORE CROIRE NOTRE MONTER POSSIBLE
Nan nan c'est du sérieux, enfin c'est eux qui me l'ont dit.
Franchement les 2 équipes sont sympas donc pas de préfèrence, mais sur ce que j'ai vu, pour moi vous aviez la meilleure équipe de la poule...après Ste Néomaye bien sùr.