Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jéjinho79

Messages de jéjinho79 - Page 5

Mercredi 06 Mai 2009 21:22

"Bon, sinon ok, j'ai perdu, je vous paye l'apéro. Quand voulez vous ? Pour les titres par exemple"

Ok on y sera, avec le Teinou surement....
et après pic-nic, alors vous avez intérêt à gagner le matin !...

Lundi 04 Mai 2009 22:26

ferait mieux de mettre 2 picots...

Dimanche 03 Mai 2009 02:27

Qui c'est qui s'est fait contrer ?

Vendredi 01 Mai 2009 12:13

On pourra reparler des objectifs fixés mi-saison...

Vendredi 01 Mai 2009 12:07

Apparemment tout ne le monde n'est pas de ton avis c'est du 50/50 ; moi tu sais bien ce que j'en penses...
Vu ce qu'on a connu à 6 l'année dernière aussi..

Mercredi 29 Avril 2009 15:17

Disons que je m'attendais pas à une si bonne équipe, Ben ce jour là jouait au moins bon 40, il fait carton plein ( je l'ai jamais vu aussi bien joué )
Sinon je pense qu'on aurait pu accrocher le nul, mais bon on va pas refaire le match...que ça serve de leçon.
venant de Teinou c'est plus du chambrage de bon camarade qu'autre chose... surtout que t'aurais pu le jouer ce match en fait...salop !.

Mercredi 29 Avril 2009 11:51

"qui joue presque tous 40 voir 35 pour certain"

Ca y est y s'enflamme
si c'était vrai on aurait plus de points sur la licence, on en a eu l'occasion en R2.
On peut le jouer mais pas tous en même temps, c'est ça le problème.
Je pense qu'avec le passage à 4 notre place est plus en R3, mais on pourrait se sauver en R2 si on tombe dans une "petite" poule.

Mardi 28 Avril 2009 15:30

Pour monter, ça se joue sur la régularité et sur des détails, on a pas le droit à l'erreur.
St Georges peut ètre pas les meilleurs sur le papier, mais au final... cependant attention la R2 ça pique un peu,
on en a fait les frais en 1ère phase.

Lundi 27 Avril 2009 21:21

Donc apparemment ça se sauve d'un rien, le 5 ème de l'autre poule descendrait.

Dimanche 26 Avril 2009 19:47

Alors on se maintien ou pas ?
Et Niort et Gond Pontouvre qui descendent de N3 ça change pas la donne ?

Dimanche 26 Avril 2009 01:21

Ouai des regrets, et nous si Romu avait eu un pied pour jouer contre vous...

Dimanche 26 Avril 2009 00:58

Chapeau à Chef !.. beau doublé...

Dommage les ptit gris, à l'année prochaine ; victoire quand même.

Dimanche 26 Avril 2009 00:55

j'étais absent, un ptit jeune à ma place (D2) qui apparement s'est bien accroché mais pas de point.
Super perf. à noter de Rom. (qui se met jouer avant de nous quitter, salop...) , sur le 30.

A voir pour les compos de l'autre match....( RDV à la sortie des feuilles de match)


Dommage pour vous, je vous trouvais mieux armé pour la R2.

Samedi 25 Avril 2009 22:54

victoire de st georges 11 à 7, désolé

Samedi 25 Avril 2009 22:52

(sauf si l'entente monte, la fête sera longue !!!)

Ah, oui oui c'est bon ça.
Bravo en tout cas!...

Samedi 25 Avril 2009 22:49

9-9 pour notre match sinon pour St Georges-Poitiers...suspens

Mercredi 22 Avril 2009 23:51

PPC STE NEOMAYE 3 CHEF BOUTONNE 3 10-08
Je confirme

Je dirai 3 par poule ( 2 x 2 descentes de PR + 2 descentes de R3 (79) ), donc faut absolument gagner.
A confirmer par Lagignois.

Samedi 11 Avril 2009 23:53

Alors Bob, ça va mieux la santé ?
Soigne toi bien, on a besoin d'un grand Claudio pour décrocher le gral en coupe D2.

Samedi 11 Avril 2009 23:45

Citation de BEBEL 85 :
Citation de jéjinho79 :
Ptit gris - St Georges 9-9

Possible chance pour vous (bebel et cie) leur meilleur joueur ne devrait pas pouvoir jouer contre le ttacc.


VERITABLE INFO OU INTOX POUR ME LAISSER ENCORE CROIRE NOTRE MONTER POSSIBLE


Nan nan c'est du sérieux, enfin c'est eux qui me l'ont dit.
Franchement les 2 équipes sont sympas donc pas de préfèrence, mais sur ce que j'ai vu, pour moi vous aviez la meilleure équipe de la poule...après Ste Néomaye bien sùr. Émoticône
431 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jéjinho79

Résolu