Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Tibhar Power 40

Mercredi 07 Novembre 2007 20:04

Bonjour

Je souhaiterais avoir l'avis des forumeur sur ce bois et plus précisement si ce bois est plutot dur ou tendre ?

Merci d'avance

Mercredi 07 Novembre 2007 23:07

Regarde en rubrique membres pour savoir qui joue avec sur le forum ... je crois pas qu'il y en ai des masses !!!

Jeudi 08 Novembre 2007 00:08

Le Power 40 est un bois assez dur,très rapide (presque autant que le Maze) mais qui jouit d'un bon contrôle pour cette vitesse.Assez lourd (85g) mais très bien selon moi.

Jeudi 08 Novembre 2007 11:28

En tout cas il a une sale gueule je trouve! il est pas super beau (tout gris avec des traits noirs)

Jeudi 08 Novembre 2007 16:33

j'ai joué avec pendant un an très bon bois bon dynamisme quand tu es loin de la table pas de soucis pour ramener, dans le petit jeu il est également excelent enfin bref très bon bois pour un jeu offensif agressif
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois