Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de UnsTabL

Messages de UnsTabL - Page 6

Mardi 10 Juin 2008 13:05

Salut, je joue actuellement avec un bois assez rapide et très léger : le chila off.
J'ai un jeu combi et malgré le fait que je m'éclate plus en CD, je fais bcp plus de fautes qu'avant en revers avec mon waldner allplay.

Je recherche donc un bois semblable au Waldner Allplay avec peut être un peu plus de pêche et un poids similaire au chila off, si quelqu'un peut me trouver ça, ce serait super sympa Clin d'oeil

Merci d'avance !! Ben Content

Mardi 10 Juin 2008 12:06

Oh les orangeoises c'est pas un tchat ici !!

Je vais m'inscrire aussi pour ce tournoi Content

Mardi 10 Juin 2008 12:04

Merci pour ta réponse, je pense mettre un Insider Ox à la place de mon SB, vu que je m'en sert pareil que toi (enfin en moins bien je pense MDR).

Par contre on peut l'acheter ou ?

Mardi 10 Juin 2008 00:56

Ce revetement serait une bonne alternative entre le jeu a la table et a mi-distance ?

En gros, il est entre le SB et le FL2 ?

Lundi 09 Juin 2008 17:42

Salut, quel revetement est le plus adéquate pour remplacer le super block ? Clin d'oeil

Lundi 19 Mai 2008 22:34

Hey salut les orangeois, vous savez si il y a encore des tournois dans le 84 cette année ?

Mardi 22 Avril 2008 23:15

De toute façon Equipe B ou pas, ils vont en planter 3...

Mardi 22 Avril 2008 13:24

Haha, ils sont tripants !! MDR

Mardi 22 Avril 2008 12:26

Je suis assez d'accord Clin d'oeil

Lundi 21 Avril 2008 23:58

Ah ok, je croyais qu'il y avait un intermédiaire avant Clin d'oeil

Lundi 21 Avril 2008 23:32

Oui mais personne a des noms ???!!

Lundi 21 Avril 2008 23:21

J'aurais voulu savoir quels étaient les grossistes de matériel de tennis de table ?
En gros, ou se fournissent Wack, Dauphin, etc...

Merci d'avance Content

Lundi 21 Avril 2008 19:54

Ca parait facile le ping...

Vendredi 07 Décembre 2007 18:57

Je le dis plus Content

Je me suis calmé depuis l'année passée MDR

Jeudi 06 Décembre 2007 13:22

+21 sur le mois !

-1 sur la phaseRire

Lundi 26 Novembre 2007 21:43

Citation de botd1 :
Citation de combichris :
Autant pour moi ! Émoticône


L orthographe exact est Au temps pour moi.


Les 2 sont tolérés Clin d'oeil

Mardi 20 Novembre 2007 17:18

Si on peut le faire sur plusieurs années, j'ai battu un gars (35 à + de70 ans, ancien 10) qui avait battu Gatien quand ce dernier avait 15 ans Content

Mardi 20 Novembre 2007 03:11

Citation de guigui56 :
Citation de UnsTabL :
Vous croyez qu'on peut cumuler un boulot normal, par exemple des horaires de 8h à 18h... et un job d'entraineur de ping avec BE, le soir ?

possible mais au bout d'un moment t'en aurais surement marre
avoir du temps libre c'est bien de temps en temps aussi pour souffler
avec une famille c'est pas gérable par exemple
par contre avec un boulot a temps partiel ca doit pouvoir le faire


Oué mais bon quand on est jeunes...
Puis le temps passé à jouer si tu le passes à entrainer ça peut être pas mal pour le porte-monnaie. Content

Lundi 19 Novembre 2007 22:17

Déja j'en donne une, sinon c'est trop facile.

Après j'essaye d'attaquer, très fort juste derriere mon service en top frappé, en général la remise est approximative sur la balle de match.
613 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de UnsTabL

Résolu