Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de UnsTabL

Messages de UnsTabL - Page 5

Mardi 15 Juillet 2008 23:50

Citation de Moi65 :
Citation de UnsTabL :
Oui je saisRire

Je voulais savoir quand été le prochain BE et si qq1 avait des infos

En mode traduction stp. Merci.




Si tu comprends pas, c'est que tu dois avoir un sérieux problème de français Clin d'oeil

Lundi 14 Juillet 2008 18:44

Tjrs personne ?

Jeudi 19 Juin 2008 22:53

Lyon comme d'habitude

Jeudi 19 Juin 2008 12:28

Oui je saisRire

Je voulais savoir quand été le prochain BE et si qq1 avait des infos

Mercredi 18 Juin 2008 22:52

Repasser 55 en 1ere phase après avoir fait une année sans entrainement...

Passer et avoir mon BE. Clin d'oeil

Mercredi 18 Juin 2008 22:49

Citation de Moi65 :
Moi je recois des mails tous les jours.


Merci pour ton aide précieuse

Mercredi 18 Juin 2008 22:48

Sujet : Général > Dérive
Citation de guimovic :
Deux combien sera environ la dérive de la phase 2 ?



La réponse est dans ta questionRire

Mercredi 18 Juin 2008 12:29

Si quelqu'un reçoit un mail, dites le svp, je suis tres intéressé... Clin d'oeil

Mardi 17 Juin 2008 13:06

Citation de titou007 :
Labiad entraîne Meyreuil dans les Bouches du Rhone, mais aussi Courthézon dans le Vaucluse...



Younes entraine bien plus de club que ça !!Rire
Déja dans le vaucluse tu peux rajouter Monteux et Isle sur la sorgue !!

Mardi 17 Juin 2008 13:01

Salut j'aimerais passer le BE cette année.
Je souhaiterais avoir les dates du prochain Be !!
Je remercie d'avance pour la documentation!!

benjaminmargaillan@hotmail.com

Lundi 16 Juin 2008 20:42

Citation de quentix :
Je pense que tu viens de Miramas Michael, ton matos vient de la bas, aprés je sais pas si il y avait des joueurs de miramas a Morieres...




Ou d'un club entrainé par Labiad Clin d'oeil

Lundi 16 Juin 2008 20:41

Faut appeler Derrick

Lundi 16 Juin 2008 12:56

Il a dit qu'il etait des bouches du rhone les gars Clin d'oeil

Samedi 14 Juin 2008 11:20

Merci Yann, j'espere que j'aurai la bonne surprise de voir Matt la bas ! MDR


Pour les insciptions c'est ok ?!

Samedi 14 Juin 2008 00:44

Finalement je viens avec 2 gars de mon club !!

J'envoi le mail de suite ! Clin d'oeil

Vendredi 13 Juin 2008 13:18

Yann => pour des raisons de coûts

100 € d'essence aller-retour, 40€ de péage aller-retour...
J'aurai voulu partir le samedi pour profiter de la plage, donc hotel en plus, cout de l'inscription...


Tout seul je peux pas !! A part peut être en train mais bon c'est pas marrant de partir tout seul!
Voila si on est 5 dans 1 voiture, tout le monde met 20 ou 30€, c'est deja mieux !


En tout cas merci à toi, c'est sympa de demander à ceux de ton club !! Clin d'oeil

Jeudi 12 Juin 2008 22:47

Je cherche un co-voiturage pour Vallauris, je peux prendre ma voiture...

N'hésitez pas a me contacter !!

Mercredi 11 Juin 2008 12:35

Merci pour les reponses Clin d'oeil

Oui Taulier désolé j'te répond dans 30 minutes, ça faisait plusieurs mois que j'etais pas revenu sur le forum !!

Mardi 10 Juin 2008 13:37

Merci! Clin d'oeil

Commandé !
613 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de UnsTabL

Résolu