Lundi 26 Juin 2006 23:55
Je t'encourage de passer au PL.Lundi 26 Juin 2006 15:58
Lundi 26 Juin 2006 03:00
Dimanche 25 Juin 2006 13:46
Argentine bien surDimanche 25 Juin 2006 02:29
Dimanche 25 Juin 2006 02:23
Ok mais le problème c'est que je ne colle pas, je voudrais un poil plus rapide que le vari spin d.techs.Dimanche 25 Juin 2006 02:19
J'aime bien les valeurs que véhicule le rugby.Dimanche 25 Juin 2006 02:00
Samedi 24 Juin 2006 04:26

Jeudi 22 Juin 2006 04:35
Tu l'invites à boire un verre et au moment de payer :" Non, non, j'insite, on partage !"
Mercredi 21 Juin 2006 18:44
Si vous me rencontrez l'année prochaine, je ferais augmenter le %
Mardi 20 Juin 2006 02:25
Lundi 19 Juin 2006 15:14
Tu risques plus de te prendre 2 paires de gifles avec ça !Lundi 19 Juin 2006 03:36
80 euros la licence compétition avec entraineur numéroté a partir de cette annéeLundi 19 Juin 2006 02:14
Reverstellementpourriquejaidumettreunpicot
Dimanche 18 Juin 2006 02:46
Samedi 17 Juin 2006 15:53
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de UnsTabL