Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de UnsTabL

Messages de UnsTabL - Page 26

Lundi 26 Juin 2006 23:55

Je t'encourage de passer au PL.
J'avais un mark 5 gps et je ne faisais que pousser et frapper avec, j'essayais même pas de toper.
Mon gros point faible était le revers.

J'ai mis un PL sans mousse par contre, et je m'amuse comme un fou.
Maintenant je prend + de plaisir et je bat des joueurs que je n'aurais jamais battu avant !

Lundi 26 Juin 2006 15:58

Ok merci beaucoup, d'autres avis ???

Lundi 26 Juin 2006 03:00

Salut à tous,

Ca fait maintenant à peu près 15 jours / 3 semaines que je me suis mis au PL en revers et je cherche le bois idéal.

Avant de me mettre au picot, je comptais prendre un CHILA OFF ou un APPELGREN qui me correspondaient assez.
Mais maintenant la donne à changé avec ce fameux picot.

Les 2 bois que j'ai cité ci-dessus ne sont-ils pas trop rapides pour une raquette combi ?

Mais quels bois prendre ?! Des bois combi ? Bois Def ? Ou même bois all comme ceux que j'ai cité ou encore celui que j'ai actuellement le Waldner Allplay ?

Il me semble que le bois combi soient une bonne solution car j'aimerais avoir du controle en revers tout en pouvant avoir de bonnes possibilités d'attaques en coup droit.

Vous me conseillez quoi sachant que j'aimerais un bois léger.

Dimanche 25 Juin 2006 13:46

Argentine bien sur

Dimanche 25 Juin 2006 02:29

Il te faudra sans doute un temps d'adaptation mais si tu joues loin de la table ça ne peut être qu'une bonne solution.

Attendons les spécialistes du picot qui vont arriver, ils t'en diront plus MDR

Dimanche 25 Juin 2006 02:23

Ok mais le problème c'est que je ne colle pas, je voudrais un poil plus rapide que le vari spin d.techs.
Bigaline m'avait parlé du bungee, je vais certainement l'essayer parce que beaucoup de monde en dit du bien.

Sinon Karim, ton bois qui est quand même un bois off ne te gène pas pour ton jeu combi ?

Dimanche 25 Juin 2006 02:19

J'aime bien les valeurs que véhicule le rugby.
Les gars ne contestent jamais les décisions arbitrales et dès qu'ils marquent un essai ils viennent tous se congratuler.
L'équipe de France de foot devrait en prendre de la graine.

Dimanche 25 Juin 2006 02:00

Citation de combichris :
Citation de UnsTabL :
Je ne connais pas ce bois, quelles sont ses propriétés ?

Sinon je pensais au Chila Off (réputé pour sa légèreté et sa vitesse) et le Samsonov Alpha (que beaucoup apprécie sur ce forum).

Je joue avec le Samso et c'est un bon bois pour le bloc et les rotations et pas trop rapide.
Si tu joues avec un Vari en D-Tec, essaie le Rookie D-Tec avec lequel je n'ai eu aucune difficulté à jouer dès le début.Tant que l'on ne rentre pas dedans,il conserve beaucoup de contrôle.Par contre le spin est super!Le plus c'est que l'on est pas obliger de coller.Il existe ne différentes épaisseurs donc je pense que tu pourrais trouver ton bonheur.
Maintenant c'est en fonction des goûts de chacun et je ne donne qu'un avis.
Il est vrai que je suis toujours un fan du matos Thibar bien que je ne joue plus en totalité avec.


Ca fait un ptit moment que j'ai posté ce message, depuis je me suis mis au picot !

Maintenant je voudrais plutôt savoir quel genre de bois prendre pour un jeu combi et est ce que le rookie comme tu me le conseille ou encore le desto f3, bungee... sont de bonnes plaques pour jouer en combi ?

Samedi 24 Juin 2006 04:26

Je me permet d'intervenir, je pratique les echecs depuis 12 ans et je suis 2000 environ.
Pour revenir sur la règle des 500 points, peut être qu'avant elle était de 500 mais maintenant c'est 350 mais cette règle est valable que si le joueur qui a plus de 350 bat le plus faible, mais par exemple si un 1200 bat un 2000 ça comptera quand même, ça ne marche que dans un sens Clin d'oeil

Depuis que j'ai commencé le ping, je trouve pas mal de similitudes en ce qui concerne les points, c'est vrai que le meilleur joueur français Bacrot a entre 2700 et 2800 et on retrouve a peu pres la même chose au ping.

Vendredi 23 Juin 2006 03:53

Il jouera 20 minutes ton Ribéry.

Jeudi 22 Juin 2006 04:35

Tu l'invites à boire un verre et au moment de payer :" Non, non, j'insite, on partage !" MDR

Mercredi 21 Juin 2006 18:44

Si vous me rencontrez l'année prochaine, je ferais augmenter le % MDR

Mardi 20 Juin 2006 02:25

Citation de K-NA :
Citation de UnsTabL :
Et ouai :lol:

Je vais me retrouver en dessous des 800 pts alors... vu que j'ai 800 tout rond a cause des erreurs de saisie de la fftt....

M'enfin malgre mon modeste niveau +120 pts sur la 2eme phase pour une reprise jsuis content de moi !

c'est pas la FFTT qui se tape la saisie de tes résultats. vu ton classement, je suppose que tu joues en départemental. lis la FAQ de la rubrique classement du site de la fédé et tu verras alors que pour un souci au niveau départemental, c'est ton comité qu'il faut contacter car c'est ton comité qui saisi tes résultats...


Oui mais c'etait lors d'un tournoi régional ! Je dois donc m'adresser à la ligue paca si j'ai bien compris...

Lundi 19 Juin 2006 15:14

Tu risques plus de te prendre 2 paires de gifles avec ça !

Lundi 19 Juin 2006 03:36

80 euros la licence compétition avec entraineur numéroté a partir de cette année

Lundi 19 Juin 2006 02:14

Reverstellementpourriquejaidumettreunpicot MDR

Dimanche 18 Juin 2006 13:28

lol et a part ça MDR

Dimanche 18 Juin 2006 02:46

Salut, ya t-il encore des tournois en provence pendant la période juillet-aout (dans le 84 ce serait le top mais j'en doute fort) ?

Samedi 17 Juin 2006 15:53

Citation de bigaline :
Alors, ils t' ont répondu au moins UnsTabl ?


Non Pleurer

Samedi 17 Juin 2006 15:47

Tout à fait d'accord Clin d'oeil
613 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de UnsTabL

Résolu