Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Exploit de l'Equipe de France !

Samedi 24 Juin 2006 21:02

Une performance qui va passer forcément inaperçue en pleine Coupe du Monde de foot, mais l'Equipe de France de Rugby vient de réaliser un authentique exploit en allant s'imposer en Afrique du Sud sur les terres des Springboks (36/26 et 4 essais à 1 !). Ces derniers étaient pourtant invaincus en match international depuis 13 rencontres.
De bon augure avant la Coupe du Monde... de Rugby l'année prochaine.
Espérons que nos footeux ont pu voir ça et s'en inspirer...
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Samedi 24 Juin 2006 21:52

J'y connais pas grand chose au rugby (ce sport me gonfle pour tout dire) mais comparé un match amical(si on peut employer ce mot au rugby) avec une phase finale de coupe du monde me semble un peu rapide.

Cela dit, tu as sûrement raison , ça a l'air d'être une grosse perf.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 24 Juin 2006 21:59

C'est plus qu'un match amical : c'est un test-match.
Les joueurs de rugby accordent beaucoup d'importance à ce type de rencontre.
Donc, la performance des français n'en est que plus remarquable.
D'autant qu'ils marquent 4 essais en n'en encaissant qu'un.

Samedi 24 Juin 2006 23:12

oui bravo au quinze de france,pourvu qu'il continu ainsi...

Dimanche 25 Juin 2006 02:19

J'aime bien les valeurs que véhicule le rugby.
Les gars ne contestent jamais les décisions arbitrales et dès qu'ils marquent un essai ils viennent tous se congratuler.
L'équipe de France de foot devrait en prendre de la graine.

Dimanche 25 Juin 2006 04:01

Citation de UnsTabL :
J'aime bien les valeurs que véhicule le rugby.
Les gars ne contestent jamais les décisions arbitrales et dès qu'ils marquent un essai ils viennent tous se congratuler.


Oui enfin en France car les enjeux financiers sont moindres mais en Australie je peux t'assurer que les décisions sont plus souvent contestées (moins qu’au foot cependant, je te l’accorde).

Dimanche 25 Juin 2006 08:59

Oui il s'agit d'une belle performance d'autant que cette équipe était un peu inédite. Certains joueurs dits "cadres" ayant été dispensés de cette tournée, cela veut dire aussi que cette équipe a de grandes possibilités de rotations de joueurs, de bon augure pour la coupe du monde 2007.

Dimanche 25 Juin 2006 09:03

Citation de UnsTabL :
J'aime bien les valeurs que véhicule le rugby ...

J'apprécie aussi beaucoup le fait qu'ils ne se tordent pas de douleur au moindre choc tels les footeux qui dépassent bien souvent les limites du ridicule et du grotesque.
Simple, donc intelligent.

Dimanche 25 Juin 2006 10:34

Si ils se tordaient de douleur au moindre plaquage, ils se feraient ... plaqués sur le banc. ^^
Hop!

Dimanche 25 Juin 2006 10:41

Citation de padac :
Citation de UnsTabL :
J'aime bien les valeurs que véhicule le rugby ...

J'apprécie aussi beaucoup le fait qu'ils ne se tordent pas de douleur au moindre choc tels les footeux qui dépassent bien souvent les limites du ridicule et du grotesque.


Problème de formation..

Dimanche 25 Juin 2006 10:57

c'est certain que les valeurs du rugby sont bien meilleurs que les valeurs ... du foot par exemple (ou du judo)

Dimanche 25 Juin 2006 11:07

Espérons que les bleuets copient sur leurs aînés à 18h00 au parc des sports Marcel Michelin pour la finale de la coupe des mondes des -21 ans face aussi à l'afrique du sud .........

Allez la France (en direct sur eurosport)

Dimanche 25 Juin 2006 11:08

coupe du mondeRire me paraît mieux que coupe des mondes quoique parfois on se demande s'il n'existe pas plusieurs mondes ....

Dimanche 25 Juin 2006 20:37

Les Bleuets champions du Monde !

Les Moins de 21 ans Français sont venus à bout ce dimanche à Clermont-Ferrand de leurs homologues sud-africains (24-13). Les Bleuets sont sacrés champions du Monde, et de quelle manière ! L'adresse au pied de Lionel Beauxis (2 drops et 6 pénalités) et la discipline collective des Tricolores ont fait la différence. Les Français remportent pour la première fois le titre mondial dans cette catégorie d'âge dans une ambiance de feu au Parc des sports Marcel Michelin.

Émoticône

Dimanche 25 Juin 2006 20:52

Excellent !
Et la relève est là, en plus ! Émoticône Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café