Messages de Hyuk - Page 7
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
Mardi 02 Janvier 2007 19:44
Feint 2, c'était mon 1er picot, super facile a maitriser dès les 1eres balles !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Dimanche 31 Décembre 2006 17:01
Ouuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah les abdos !! ^^ Il a dû les oublier en vacances à mon avis ! ...
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Vendredi 29 Décembre 2006 17:26
Vari spin d.tecs, en chop c'est facile et en top aussi !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Dimanche 10 Décembre 2006 14:54
c'était quoi le bon lien ?
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Dimanche 10 Décembre 2006 13:02
Commence plutot par du 1.5mm des deux cotés, tu auras plus de contole ! Je te conseillerais un vari spin dtecs en 1.5 Cd et un vari spin en 1.5 dans le R en bois, prends plutot un grubba entre les all-, all et all+ et avec de l'entrainement serieux tu devrais progresser !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Dimanche 03 Décembre 2006 15:43
d'honneur ((re)lé(i)gion)
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Dimanche 03 Décembre 2006 14:33
musulmans
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Dimanche 03 Décembre 2006 14:18
Bonjour a tous les forumeurs !
Moi a mon avis tu ferais bien de mettre un feint long, a la table en poussette il est super et en défense aussi ! Il est très facile a utiliser et il n'y a pas de temps d'aptation long (moi j'ai mi 1h !)
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Dimanche 05 Novembre 2006 16:08
Quel est le meilleur bois pour la défense à 2 ou 3m de la table avec une palette large ? Merci de vos nombreuses réponses !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Jeudi 05 Octobre 2006 19:53
Moi je fais 2 60 et un 70 !
Bien joué pour les 2 contres
!
T'1nquiètes tu vas passer 25 !
Vendredi je joues en R2 trop bien !!
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Dimanche 24 Septembre 2006 19:08
Mais le Pere Noel avait un rhume .
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Dimanche 24 Septembre 2006 19:06
Merci a vous mais j'ai un PL maintenant et je me débrouille bien pour les trois premiers matchs de la saison + le double
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Lundi 11 Septembre 2006 19:37
ex
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Lundi 11 Septembre 2006 19:36
et là, soudainement, zizou lui vola la coupe du monde !!
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Samedi 09 Septembre 2006 21:16
Si, un petit peu mais pas énormément, si tu mets un vari spin en 1.8 sur le Cd et en 1.5 sur le RV
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Samedi 09 Septembre 2006 21:15
fumée
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Samedi 09 Septembre 2006 21:14
Malheureusement, il lui annonca une mauvaise nouvelle :"
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Samedi 09 Septembre 2006 21:12
Très bonne idée de raquette si tu veux plus de rapidité
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Samedi 09 Septembre 2006 11:27
Et oui, il revait bien .. Thierry gilardi était bien la et présentait bien tele-foot ..
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Vendredi 08 Septembre 2006 19:39
Le super Block est fait pour toi mais tape des recherches sur le site et tu trouveras pleins d'informations !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
1435 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Hyuk
Résolu