Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Hyuk

Messages de Hyuk - Page 7

Mardi 02 Janvier 2007 19:44

Feint 2, c'était mon 1er picot, super facile a maitriser dès les 1eres balles !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Dimanche 31 Décembre 2006 17:01

Ouuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah les abdos !! ^^ Il a dû les oublier en vacances à mon avis ! ...
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Vendredi 29 Décembre 2006 17:26

Vari spin d.tecs, en chop c'est facile et en top aussi !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Dimanche 10 Décembre 2006 14:54

c'était quoi le bon lien ?
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Dimanche 10 Décembre 2006 13:02

Commence plutot par du 1.5mm des deux cotés, tu auras plus de contole ! Je te conseillerais un vari spin dtecs en 1.5 Cd et un vari spin en 1.5 dans le R en bois, prends plutot un grubba entre les all-, all et all+ et avec de l'entrainement serieux tu devrais progresser !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Dimanche 03 Décembre 2006 15:43

d'honneur ((re)lé(i)gion)
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Dimanche 03 Décembre 2006 14:33

musulmans
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Dimanche 03 Décembre 2006 14:18

Bonjour a tous les forumeurs !
Moi a mon avis tu ferais bien de mettre un feint long, a la table en poussette il est super et en défense aussi ! Il est très facile a utiliser et il n'y a pas de temps d'aptation long (moi j'ai mi 1h !)
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Dimanche 05 Novembre 2006 16:08

Quel est le meilleur bois pour la défense à 2 ou 3m de la table avec une palette large ? Merci de vos nombreuses réponses !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Jeudi 05 Octobre 2006 19:53

Moi je fais 2 60 et un 70 !
Bien joué pour les 2 contresRire !
T'1nquiètes tu vas passer 25 !
Vendredi je joues en R2 trop bien !!
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Dimanche 24 Septembre 2006 19:08

Mais le Pere Noel avait un rhume .
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Dimanche 24 Septembre 2006 19:06

Merci a vous mais j'ai un PL maintenant et je me débrouille bien pour les trois premiers matchs de la saison + le double Clin d'oeil
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 11 Septembre 2006 19:37

ex
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 11 Septembre 2006 19:36

et là, soudainement, zizou lui vola la coupe du monde !!
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 09 Septembre 2006 21:16

Si, un petit peu mais pas énormément, si tu mets un vari spin en 1.8 sur le Cd et en 1.5 sur le RV
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 09 Septembre 2006 21:15

fumée
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 09 Septembre 2006 21:14

Malheureusement, il lui annonca une mauvaise nouvelle :"
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 09 Septembre 2006 21:12

Très bonne idée de raquette si tu veux plus de rapidité Clin d'oeil
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 09 Septembre 2006 11:27

Et oui, il revait bien .. Thierry gilardi était bien la et présentait bien tele-foot ..
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Vendredi 08 Septembre 2006 19:39

Le super Block est fait pour toi mais tape des recherches sur le site et tu trouveras pleins d'informations !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
1435 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Hyuk

Résolu