Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Hyuk

Messages de Hyuk - Page 6

Lundi 28 Mai 2007 11:15

J'ai jamais joué au dessus de 35, et celui avec le + de points, je l'ai battu 3/1
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 28 Mai 2007 11:11

Colleur, si tu trouves tes plaques trop lentes, CHANGE DE BOIS MDR Car, c'est normal que sur un all, ce soit lent. Paraitrait-il que pour les joueurs off, le boll spirit est fantastique .. mais il reste cher ..
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Dimanche 27 Mai 2007 18:40

Je ne comprend pas, je viens de mettre un hurricane 3 en 1.8, et ca passe super, tu mets les jambes, et le bras, et t'y va MDR
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 26 Mai 2007 12:15

Ne t'inquietes pas, si tu met les jambes, tu peux défendre avec n'importe quel bois et plaques Clin d'oeil
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 26 Mai 2007 12:10

Ce n'est pas lent, je trouve. Si tu trouves une plaque lente, travaille ta vitesse de déplacement et de bras MDR Sinon, le quattro est pas mal pour jouer en poussette/placement/top, mais sincerement, mon Hurricane 3 est P-A-R-F-A-I-T !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 26 Mai 2007 12:05

en revers, j'ai un vari spin d.tecs en 1.5, c'est parfait, je joue un petit peu comme toi, mais bon, a un niveau inferieure (50) Voila Clin d'oeil
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 19 Mai 2007 12:15

Si c'est juste une trace, et que c'est rouge, ou noir, c'est normal, cependant, si il y a un trou à l'endroit ou la raquette a cogner, ce n'est pas normal :s
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 19 Mai 2007 12:11

Non, pas vraiment galerer, mais pour un jeu, en bloc et top a la table et plutot en chop et remise basse a la table ..
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Jeudi 17 Mai 2007 21:16

Oui, mais on verra bien ^^ Mais que pensez vous du Hurricane 3, ca m'a l'air pas mal, et j'avais joué avec un 729 qui m'avait beaucoup plût et que j'avais retirer, je ne sais plus trop pour quoi .. mais je souahiterais m'orienter vers un jeu plutot offensif que defensif, mais en principal, ce n'est pas la vitesse de la plaque qui m'empeche de defendre ^^
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Jeudi 17 Mai 2007 21:07

Demain soir, je vais essayer un G888 (plaque chinoise) pour voir ce que les plaques chinoises donnent MDR et Que pensez vous d'un hurricane 3 ??
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mardi 15 Mai 2007 19:33

Je vous remercie. J'hésite entre l'évolution du Jan Ove Waldner ou le srivel EL ..
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Dimanche 13 Mai 2007 19:51

[b]Oui, j'ai lu des sujet, mais je pense qu'il serait trop lent, et avec le thibar defense +, ca semble etre incompatible .. je ne sais pas pourquoi, mais je ne sens pas cette plaque ^^
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Dimanche 13 Mai 2007 19:49

Oui, mais l'important, c'est de ne pas oublier ses chaussures ^^
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Dimanche 13 Mai 2007 19:47

Bonjour à tous ! Je souhaiterais avoir des avis, pour un revetements CD, si possible pas plus épais que du 2.0mm, sur un bois thibar defense + sachantr que j'ai un J.O Waldner un peu usé, et que je souhaiterais soit retrouvé un bon compromis, car c'est assez simple de défendre avec ce revetement, soit un meilleur revetement ! Voilà, merci de vos réponses, qui j'espere seront nombreuses =D
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Dimanche 13 Mai 2007 19:43

A Mon avis, tu ferais bien de t'acheter des semelles, blanches, comme les stan smith qui adhèrent bien sur les surfaces poussiereuses :d
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 08 Janvier 2007 21:16

Meulan-les-mureaux !!! :d :p
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Vendredi 05 Janvier 2007 17:59

Exactement Clin d'oeil
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Vendredi 05 Janvier 2007 17:55

meme* [...] espoir*
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Vendredi 05 Janvier 2007 17:54

Belle progression !! moi qui l'avit vu jouer lorsque je débutait, il devait etre 70 et déja mem que bien plus petit que moi, il m'impressionnait à l'époque ! S'il continue comme ca, c'est sur que c'est un vrai espoirs Clin d'oeil
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mardi 02 Janvier 2007 19:47

Moi, l'ambiance, mais comme je suis jeune, le niveau d'entrainement du club.
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
1435 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Hyuk

Résolu