Colleur, si tu trouves tes plaques trop lentes, CHANGE DE BOIS Car, c'est normal que sur un all, ce soit lent. Paraitrait-il que pour les joueurs off, le boll spirit est fantastique .. mais il reste cher ..
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Ce n'est pas lent, je trouve. Si tu trouves une plaque lente, travaille ta vitesse de déplacement et de bras Sinon, le quattro est pas mal pour jouer en poussette/placement/top, mais sincerement, mon Hurricane 3 est P-A-R-F-A-I-T !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Si c'est juste une trace, et que c'est rouge, ou noir, c'est normal, cependant, si il y a un trou à l'endroit ou la raquette a cogner, ce n'est pas normal :s
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Oui, mais on verra bien ^^ Mais que pensez vous du Hurricane 3, ca m'a l'air pas mal, et j'avais joué avec un 729 qui m'avait beaucoup plût et que j'avais retirer, je ne sais plus trop pour quoi .. mais je souahiterais m'orienter vers un jeu plutot offensif que defensif, mais en principal, ce n'est pas la vitesse de la plaque qui m'empeche de defendre ^^
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
[b]Oui, j'ai lu des sujet, mais je pense qu'il serait trop lent, et avec le thibar defense +, ca semble etre incompatible .. je ne sais pas pourquoi, mais je ne sens pas cette plaque ^^
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Bonjour à tous ! Je souhaiterais avoir des avis, pour un revetements CD, si possible pas plus épais que du 2.0mm, sur un bois thibar defense + sachantr que j'ai un J.O Waldner un peu usé, et que je souhaiterais soit retrouvé un bon compromis, car c'est assez simple de défendre avec ce revetement, soit un meilleur revetement ! Voilà, merci de vos réponses, qui j'espere seront nombreuses =D
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Belle progression !! moi qui l'avit vu jouer lorsque je débutait, il devait etre 70 et déja mem que bien plus petit que moi, il m'impressionnait à l'époque ! S'il continue comme ca, c'est sur que c'est un vrai espoirs
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !