Messages de Hyuk - Page 8
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
Vendredi 08 Septembre 2006 19:36
Merci pour le test
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Lundi 04 Septembre 2006 18:49
Mais malheureusement, maité trébucha en avant et renversa tout son cassoulet sur le nouveau T-shirt de UJDC ! Ils décidèrent a eux deux d'engloutir le cassoulet qui était tombé par terre et ..
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Lundi 04 Septembre 2006 18:46
Nan c'est moi qui t'es appris a faire des liens !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Lundi 04 Septembre 2006 18:20
Merci mega ! en + t'as réussi a faire plein de liens ! Quelqu'un l'aurais essayé ?
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Lundi 04 Septembre 2006 11:46
Pourriez-vous me renseigner sur ce bois car on ne trouve pas beaucoup d'infos à son sujet ! Merci
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Lundi 04 Septembre 2006 11:41
rouge
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Lundi 04 Septembre 2006 11:40
et qu'il préparait en cachette un plan machiavélique pour acheter une boite de conserve mais ..
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Lundi 04 Septembre 2006 11:35
Il savait que le vrai UJDC n'était pas mort ..
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Lundi 04 Septembre 2006 11:22
sirene ^^
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Lundi 04 Septembre 2006 11:07
Mais en fait, il n'était pas celui qu'on croyait, il était UN Joueur De Créteil ! Et oui tout le monde s'est fait spolié ..
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Lundi 04 Septembre 2006 11:04
belle
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Lundi 04 Septembre 2006 10:56
Citation de megatop :
Hyuk , elle est bien ta meilleure copine !
Méchant !!!! Pas touche !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Lundi 04 Septembre 2006 10:51
Oui, mais je pense que je vais rester sur les bois de défense pur pour l'instant en attendant un vrai bois avec une face Def et une All+. Avez vous déja testé le Buterrfly defence alpha ?
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Lundi 04 Septembre 2006 10:48
Moi je ne m'étire jamais car le lendemain, j'ai pas mal aux jambes !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Lundi 04 Septembre 2006 10:46
Malheureusement, ce beau voilier a couler et nous n'avons jamais revu UJDC ..
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Lundi 04 Septembre 2006 10:44
Ok mais la palette est large ? Car pour la mi-saison, j'aimerais une palette plus large !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Lundi 04 Septembre 2006 10:43
rapide (alCOLLE)
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Lundi 04 Septembre 2006 10:41
Et oui car ce fameux UJDC était déja vraiment fort mais il avait un nouvel objectif : Mettre une taule a Patrick Chila ! Mais pourquoi ? ...
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Lundi 04 Septembre 2006 10:39
Lequel tu as preféré et pour quelles raisons ? Car moi j'aimerais vraiment trouver un bois qui a une réelle grosse différence entre CD et RV.
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Lundi 04 Septembre 2006 10:33
Citation de megatop :
Arrête la fumette Hyuk , ça se mélange trés mal avec la bibine !
Faut arreter d'fumer des maquettes
Nan, des baskets !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
1435 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Hyuk
Résolu