Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Hyuk

Messages de Hyuk - Page 8

Vendredi 08 Septembre 2006 19:36

Merci pour le test Clin d'oeil
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 04 Septembre 2006 18:49

Mais malheureusement, maité trébucha en avant et renversa tout son cassoulet sur le nouveau T-shirt de UJDC ! Ils décidèrent a eux deux d'engloutir le cassoulet qui était tombé par terre et ..
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 04 Septembre 2006 18:46

Nan c'est moi qui t'es appris a faire des liens !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 04 Septembre 2006 18:20

Merci mega ! en + t'as réussi a faire plein de liens ! Quelqu'un l'aurais essayé ?
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 04 Septembre 2006 11:46

Pourriez-vous me renseigner sur ce bois car on ne trouve pas beaucoup d'infos à son sujet ! Merci Clin d'oeil
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 04 Septembre 2006 11:41

rouge
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 04 Septembre 2006 11:40

et qu'il préparait en cachette un plan machiavélique pour acheter une boite de conserve mais ..
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 04 Septembre 2006 11:35

Il savait que le vrai UJDC n'était pas mort ..
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 04 Septembre 2006 11:22

sirene ^^
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 04 Septembre 2006 11:07

Mais en fait, il n'était pas celui qu'on croyait, il était UN Joueur De Créteil ! Et oui tout le monde s'est fait spolié ..
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 04 Septembre 2006 11:04

belle
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 04 Septembre 2006 10:56

Citation de megatop :
Hyuk , elle est bien ta meilleure copine ! Émoticône


Méchant !!!! Pas touche !Rire
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 04 Septembre 2006 10:51

Oui, mais je pense que je vais rester sur les bois de défense pur pour l'instant en attendant un vrai bois avec une face Def et une All+. Avez vous déja testé le Buterrfly defence alpha ?
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 04 Septembre 2006 10:48

Moi je ne m'étire jamais car le lendemain, j'ai pas mal aux jambes !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 04 Septembre 2006 10:46

Malheureusement, ce beau voilier a couler et nous n'avons jamais revu UJDC ..
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 04 Septembre 2006 10:44

Ok mais la palette est large ? Car pour la mi-saison, j'aimerais une palette plus large !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 04 Septembre 2006 10:43

rapide (alCOLLE)
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 04 Septembre 2006 10:41

Et oui car ce fameux UJDC était déja vraiment fort mais il avait un nouvel objectif : Mettre une taule a Patrick Chila ! Mais pourquoi ? ...
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 04 Septembre 2006 10:39

Lequel tu as preféré et pour quelles raisons ? Car moi j'aimerais vraiment trouver un bois qui a une réelle grosse différence entre CD et RV.
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 04 Septembre 2006 10:33

Citation de megatop :
Arrête la fumette Hyuk , ça se mélange trés mal avec la bibine ! Émoticône


Faut arreter d'fumer des maquettes
Nan, des baskets !Rire
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
1435 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Hyuk

Résolu