Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages

Stage dans le 95 ou 78 en été

Mardi 16 Mai 2006 18:11

Je cherche des stages pour cet été dans le 78 ou le 95 ...
Si quelqu'un en connait pourrait-il me renseigner ? J'en cherche meme plusieurs :
Merci d'avance
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mardi 16 Mai 2006 20:42

Tu va être tout seul à rester dans les Yvelines cet été.
Pourquoi tu ne vas pas aux stages EFTT à Souppes sur Loing ?
Compte tenu de ton âge et ton niveau, c'est pile-poil. Je te le recommande. J'y suis allé 6 ou 7 fois pendant plusieurs saisons lorsque j'avais ton âge.
Maintenant je suis 35, c'est un peu just sur le niveau. Mais j'y ai progressé à l'époque.

Mercredi 17 Mai 2006 12:33

oui j'y suis déjà allez et c'était très bien mais mes parents n'ont pas trop de vacances et ne peuvent pas m'emmener loin !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 17 Mai 2006 13:54

Au Chesnay juste à côté de Versailles possibilité de faire des stages fin aout
du NC au 25 avec surtout des jeunes
entraîneur: kamal zemmal

les stages marchent à la carte on vient quand on veut
ce sont des stages seulement pour externe avec possibilité de manger sur place ...
prix 5euros la demi journée
horaires de 10 à 12h puis 14 à 17h ...


Me contacter si vous êtes intéressé par MP ou email disponible dans le profil @+
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Vendredi 14 Juillet 2006 18:51

Des nouvelles pour des stages dans le 78 ou 95 ? Le stage à Jouy-le-moutier à t-il toujours lieu ?
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 17 Juillet 2006 10:54

stage a sartrouville confirmé du 28 aout au 1er septembre

Lundi 17 Juillet 2006 22:44

D'autres stages ?
Merci lesabreur !
D'autre stages à la mi-aout ? ou en fin juillet ?
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mardi 18 Juillet 2006 00:40

Citation de montecarlos :
Pourquoi tu ne vas pas aux stages EFTT à Souppes sur Loing ?


je vais surement faire le stage de l'EFTT

Mardi 18 Juillet 2006 12:14

Je l'ai deja fait et c'est pas mal mais mes parents ne me financent pas le ping :'(
Donc c'est un peu cher
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mardi 18 Juillet 2006 19:09

Citation de kkreanga :
Citation de montecarlos :
Pourquoi tu ne vas pas aux stages EFTT à Souppes sur Loing ?


je vais surement faire le stage de l'EFTT


Je l'ai fait aux vacances d'avril, vraiment tres bon stage Content
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages