Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Rechercher 2 backsides

Jeudi 01 Juin 2006 01:35

Hello tout le monde.
Je joue actuellement avec un bois Christian Süss Hinoki All + (Andro), un samba collé en CD et un Vari Spin D.Techs collé en RV.
Sans changer de bois, je cherche 2 nouveaux backsides.
CD : Le Bungee me plait bcp sans colle mais je le trouve trop lent, est-ce qu'il réagit bien avec la colle ? et en comparaison avec un Samba collé ?
RV : Je voudrais arrêter de le coller [si possible]. Je cherche qqch de similaire aux sensations du Vari Spin D.techs collé. Des conseils svp ?
Mci d'avance, A+

Jeudi 01 Juin 2006 07:15

pour le revers tu peux prendre un desto F3 et pour le coup droit un sriver FX tout simplement ( il faut le coller )

Jeudi 01 Juin 2006 08:48

Je te conseillerais le rookie d.tecs pour le CD et un Mambo pour le revers ! Clin d'oeil
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Jeudi 01 Juin 2006 12:54

Ha merci quentius, c'est une bonne idée le F3 non collé en RV
Heu hyuk, tu me cites le rookie et le mambo -> en collant ?
------
Pour le rookie, j'hésite pcq je lavais déjà pris et il s'était usé très rapidement.... je suis peut-etre tombé sur un mauvais ?
NB : je n'aime pas trop les revêtements Butterfly
------
Enfin, sinon en feuilletant des mag, j'ai relevé certains trucs dont j'aimerais avoir un avis svp (avec/sans colle) :
- Gallardo (Sound, Speed et Tension)
- Quattro
- Rocket Soft
- La série des Quad

Jeudi 01 Juin 2006 13:02

T'es pas tombé sur une mauvaise série, le Rookie D.TecS s'use très vite.

Jeudi 01 Juin 2006 19:40

asiaboy91 : tout dépend de ton niveau ? quel est ton niveau de jeu ? si tu n'a pas un niveau au dessus de 55/45, je te conseille de ne pas coller et de prendre des revetements avec un peu plus d'épaisseur et pour reprendre ce que ptit matt a dit, c'est vrai que le rookie d.tecs s'use très vite alors prends un Mark V ou un Sriver !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Jeudi 01 Juin 2006 19:42

J'avais un Quattro et il est très bien dans le bloc et en défense assez bien (en 1.5mm) donc si tu es attaquant je ne te conseille pas trop ça et pour les autres revetements je ne connais pas trop ... DSL
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Jeudi 01 Juin 2006 21:51

sinon tu peux prendre une mousse chinoise, je pense notamment à un LKT XP sur ton coup droit qui réagit très bien avec la colle

Jeudi 01 Juin 2006 22:12

si je dois comparer mon xp 2mm avec mon samba 1.8 que j'avais avant..bein je dirais que le xp met plus d'effet, vitesse et control plus ou moins pareil, il réagit bien a la colle..bref tu ne sera pas dépaysé.. (ce qui change vraiment c'est l'adhérence qui est plus collante et moin élastique)

Vendredi 02 Juin 2006 23:16

Hyuk : Je joue environ à 55. Je colle surtout pour la rotation et les sensations. J'ai des gestes plutôt amples et en collant, je les raccourcis, donc en fin de compte, j'ai de meilleures sensations en tirant moins fort. Depuis que je colle je me sens mieux dans tous les domaines. (Je n'aime pas trop les Mark V à part le XS mais je le trouve trop rapide collé).
---
Le XP existe en quelles épaisseurs ? Prix ? Longévité ?
Il m'intéresse. Il est plus tendre ou plus dur que le Samba ?
---
Qui pourrait me comparer un Samba collé avec un Bungee collé ? (2.0 mm)

Samedi 03 Juin 2006 07:22

pour l'épaisseur du XT prend du 2,00 mm ( je crois qu'il existe en 2,00 ), le prix varie en fonction d'où tu l'achète, mais il ne dépasse jamais les 20 € et il a une bonne longétivité.

Samedi 03 Juin 2006 10:18

Oui prend les XP et Xt mais je te conseillerais le XP en revers !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements