Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Hyuk

Messages de Hyuk - Page 5

Dimanche 17 Juin 2007 20:30

Tout a fait d'accord, cela tiens de la technique, mais avec mon hurricane 3, je maitrise jusqu'a 4 défenses sur différents tops, mais après, c'est chaud (peut etre trop de vitesse ??) le triple spin chop aussi m'interresserait ou le revetement de MEGATOP, si il passe par la MDR
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Dimanche 17 Juin 2007 18:48

Euh, p'tit matt, en 1.5 ! lapinot, merci, j'avais aussi en vue le topspin C, il est bien ??
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Dimanche 17 Juin 2007 18:36

Merci de vos messages MDR j'ai déja essayé le friendship, c'est pas mal, mais j'aimerais essayé un revetement qui permet 5,6 defenses chopées de suite MDR merci de vos futurs conseils MDR
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Dimanche 17 Juin 2007 12:56

Commence en 0.5, c'est ce que j'ai fait, c'est super ... meme si le picot ne m'a pas autant plut que ca, je vais mettre un backside DEF ..
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Dimanche 17 Juin 2007 12:42

Megatop, combien revends-tu ta plaque ?? elle est de quelle couleur, merci pour ces informations a tous, si Quelqu'un a d'autres infos sur le triple spin chop qui a l'air vraiment super =D Merci MDR
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 16 Juin 2007 23:08

Mais il n'existe pas un PF4 défense ?? si quelqu'un utilise le PF4, ou un revetement cités, pour m'eclaircir MDR merci Kiss cool MDR
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 16 Juin 2007 23:05

Oui, mais je souhaiterais savoir, parmis des revetements qui permettent une belle défense, ou on n'a pas peur de sortir la balle, pas que le vari spin ou le PF4 ne me plaise pas, mais je n'ai jamais trop "accroché" pour ces revetements ^^
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 16 Juin 2007 22:58

Quel est selon vous, parmis le slice 40 (donic), Super Défense (thibar) Tackiness C (butterfly), Triple Spin Chop (TSP) ou autres, le meilleur backside pour défendre assez loin de la table ?? j'ai pour l'instant un hurricane III en 1.8, qui ne convient pas vraiment MDR Merci de vos lumières MDR
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 11 Juin 2007 10:54

Je n'ai pas fait le stage, mais avec un ami, qui m'avait invité a jard, on avait demandé si on pouvait jouer, et les entraineurs, nous on laissé entrer. Ils sont vraiment sympathique et le tournoi du samedi soir est super !! Sauf quand on tombe sur un N° !! ^^
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 11 Juin 2007 10:47

Le meilleur jeu de jambe ?? je dirais plutot Joo !! C'est phenomenal, quand il defend a 3/4 metre et que l'autre lui fait un ammorti, il a le temps de se placer, et de toper la balle !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 11 Juin 2007 10:46

Citation de kiss cool :
Le lobe MDR


C'est vrai que c'est pas facile, mais la roulette, c'est difficile a faire !!!
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 11 Juin 2007 10:37

Tu peux aussi etre defenseur avec un backside dans le revers ! le hurricane 3 en 1.8 est parfait, car en bloc, tu peux accélerer la balle avec un "claque" et quand tu chop, c'est super lent (enfin, tout est relatif ^^) Voila .. sinon, j'avais essayé le picot tout au long de la saison, c'est pas mal, mais je varie beaucoup plus le jeu avec mes deux backside !! voila ..
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Vendredi 01 Juin 2007 12:23

Moi, j'ai un bois porte plume, je vais d'ailleurs aller coller deux plauqes, et je vous dirait les sensations que j'ai eu MDR
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Jeudi 31 Mai 2007 23:03

Kong (pHONG KONG) bof bof bof .. ^^
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Jeudi 31 Mai 2007 21:35

MDR Moi les mecs comme ca, je les félicites, par exemple, quand je loupe mon service et qu'ils disent tcho, je leve le pouce, en le fixant et je lui dit : "très bien joué !!"
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Jeudi 31 Mai 2007 18:39

Ok Ok, il faudrait que j'essaye cela MDR
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 30 Mai 2007 21:12

Comment est ce revetement ?? Peux tu me le décrire. Merci MDR
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 28 Mai 2007 11:33

Tu peux prendre le catapult, c'est un bon revetement pour ton type de jeu !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 28 Mai 2007 11:28

Moi aussi, mon geste n'est pas super, mais j'étais petit avant, alors je comensais ma taille avec mon bras MDR Mai spour le H3, faut pas réfléchir et tout donner MDR
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 28 Mai 2007 11:25

J'ai pris le hurricane 3, et bah, franchement, aucunes galeres a part les 10 min de CD sur CD au début ,mais après, c'est fantastique, des tops rotations comme j'en avais jamais fait, alors que c'était le 1er que je faisais avec cette plaque MDR et des tops frappés qui ne sont jamais parti aussi vite !! Et pour les chops : une balle super ralentie lorsqu'elle vient dans la raquette, comme pour les blocs !! Enfin, que du bonheur !!!
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
1435 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Hyuk

Résolu