Dimanche 17 Juin 2007 20:30
Tout a fait d'accord, cela tiens de la technique, mais avec mon hurricane 3, je maitrise jusqu'a 4 défenses sur différents tops, mais après, c'est chaud (peut etre trop de vitesse ??) le triple spin chop aussi m'interresserait ou le revetement de MEGATOP, si il passe par la
Dimanche 17 Juin 2007 18:48
Euh, p'tit matt, en 1.5 ! lapinot, merci, j'avais aussi en vue le topspin C, il est bien ??Dimanche 17 Juin 2007 18:36
Merci de vos messages
j'ai déja essayé le friendship, c'est pas mal, mais j'aimerais essayé un revetement qui permet 5,6 defenses chopées de suite
merci de vos futurs conseils
Dimanche 17 Juin 2007 12:56
Dimanche 17 Juin 2007 12:42
Megatop, combien revends-tu ta plaque ?? elle est de quelle couleur, merci pour ces informations a tous, si Quelqu'un a d'autres infos sur le triple spin chop qui a l'air vraiment super =D Merci
Samedi 16 Juin 2007 23:08
Mais il n'existe pas un PF4 défense ?? si quelqu'un utilise le PF4, ou un revetement cités, pour m'eclaircir
merci Kiss cool
Samedi 16 Juin 2007 23:05
Oui, mais je souhaiterais savoir, parmis des revetements qui permettent une belle défense, ou on n'a pas peur de sortir la balle, pas que le vari spin ou le PF4 ne me plaise pas, mais je n'ai jamais trop "accroché" pour ces revetements ^^Samedi 16 Juin 2007 22:58
Quel est selon vous, parmis le slice 40 (donic), Super Défense (thibar) Tackiness C (butterfly), Triple Spin Chop (TSP) ou autres, le meilleur backside pour défendre assez loin de la table ?? j'ai pour l'instant un hurricane III en 1.8, qui ne convient pas vraiment
Merci de vos lumières
Lundi 11 Juin 2007 10:54
Lundi 11 Juin 2007 10:47
Lundi 11 Juin 2007 10:46

Lundi 11 Juin 2007 10:37
Vendredi 01 Juin 2007 12:23
Jeudi 31 Mai 2007 23:03
Kong (pHONG KONG) bof bof bof .. ^^Jeudi 31 Mai 2007 21:35
Moi les mecs comme ca, je les félicites, par exemple, quand je loupe mon service et qu'ils disent tcho, je leve le pouce, en le fixant et je lui dit : "très bien joué !!"
Jeudi 31 Mai 2007 18:39
Mercredi 30 Mai 2007 21:12
Lundi 28 Mai 2007 11:33
Lundi 28 Mai 2007 11:28
Mai spour le H3, faut pas réfléchir et tout donner
Lundi 28 Mai 2007 11:25
et des tops frappés qui ne sont jamais parti aussi vite !! Et pour les chops : une balle super ralentie lorsqu'elle vient dans la raquette, comme pour les blocs !! Enfin, que du bonheur !!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Hyuk