Lundi 21 Mai 2007 22:12
bonjour a tous , voulais savoir si des personnes on deja essayer cette plaques , je voudrais remplacer mon impuls andro par le quattro de donic , il parait plus tendre surtout le caoutchouc, le impuls est dtec et sa me gene un peu , je recherche de la securité sur mon revers , pour info , mon bois est un tsp balsa 4,5Mardi 22 Mai 2007 11:37
Mardi 22 Mai 2007 11:39
j'ai commandé un quattro formula pour mon RV, je te donnerai mes impressions...Mardi 22 Mai 2007 14:17
ok colleur , merciJeudi 24 Mai 2007 17:40
personne n'as essayer cette plaque?Samedi 26 Mai 2007 00:54
bon je commande et je donnerais mon avisSamedi 26 Mai 2007 11:29
plaque très adhérante, excellente pour la poussette et le bloc, mais en top ça ne part pas, très très lent, même en max avec 2 couches de colle, je ne suis pas encore habitué, venant d'un mark V 30 2mm.Samedi 26 Mai 2007 12:10
Ce n'est pas lent, je trouve. Si tu trouves une plaque lente, travaille ta vitesse de déplacement et de bras
Sinon, le quattro est pas mal pour jouer en poussette/placement/top, mais sincerement, mon Hurricane 3 est P-A-R-F-A-I-T !
Samedi 26 Mai 2007 15:48
très très lent, rien à faire, ça vient peut etre aussi de mon bois, merci je sais ce que je dois travailler!
Dimanche 27 Mai 2007 23:09
merci pour ces quelques infos , je test sa cette semaine et je donne mes premieres impressionsLundi 28 Mai 2007 11:11
Colleur, si tu trouves tes plaques trop lentes, CHANGE DE BOIS
Car, c'est normal que sur un all, ce soit lent. Paraitrait-il que pour les joueurs off, le boll spirit est fantastique .. mais il reste cher ..
Lundi 28 Mai 2007 12:03
Car, c'est normal que sur un all, ce soit lent. Paraitrait-il que pour les joueurs off, le boll spirit est fantastique .. mais il reste cher ..Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements