Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Plaque quattro !

Lundi 21 Mai 2007 22:12

bonjour a tous , voulais savoir si des personnes on deja essayer cette plaques , je voudrais remplacer mon impuls andro par le quattro de donic , il parait plus tendre surtout le caoutchouc, le impuls est dtec et sa me gene un peu , je recherche de la securité sur mon revers , pour info , mon bois est un tsp balsa 4,5

Mardi 22 Mai 2007 11:37

Citation de devage :
bonjour a tous , voulais savoir si des personnes on deja essayer cette plaques , je voudrais remplacer mon impuls andro par le quattro de donic , il parait plus tendre surtout le caoutchouc, le impuls est dtec et sa me gene un peu , je recherche de la securité sur mon revers , pour info , mon bois est un tsp balsa 4,5


En sécurité pour ton revers, tu as le Black Techno ...

Mardi 22 Mai 2007 11:39

j'ai commandé un quattro formula pour mon RV, je te donnerai mes impressions...

Mardi 22 Mai 2007 14:17

ok colleur , merci

Jeudi 24 Mai 2007 17:40

personne n'as essayer cette plaque?

Samedi 26 Mai 2007 00:54

bon je commande et je donnerais mon avis

Samedi 26 Mai 2007 11:29

plaque très adhérante, excellente pour la poussette et le bloc, mais en top ça ne part pas, très très lent, même en max avec 2 couches de colle, je ne suis pas encore habitué, venant d'un mark V 30 2mm.

Samedi 26 Mai 2007 12:10

Ce n'est pas lent, je trouve. Si tu trouves une plaque lente, travaille ta vitesse de déplacement et de bras MDR Sinon, le quattro est pas mal pour jouer en poussette/placement/top, mais sincerement, mon Hurricane 3 est P-A-R-F-A-I-T !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 26 Mai 2007 15:48

très très lent, rien à faire, ça vient peut etre aussi de mon bois, merci je sais ce que je dois travailler! Émoticône

tout dépend de ce que l'on veut en faire: pour mon jeu (jeu physique en topspin à mi distance) cela ne convient pas, après, pour la poussette, le bloc en contrôle, voir la défense, oui c'est adapté!

Dimanche 27 Mai 2007 23:09

merci pour ces quelques infos , je test sa cette semaine et je donne mes premieres impressions

Lundi 28 Mai 2007 11:11

Colleur, si tu trouves tes plaques trop lentes, CHANGE DE BOIS MDR Car, c'est normal que sur un all, ce soit lent. Paraitrait-il que pour les joueurs off, le boll spirit est fantastique .. mais il reste cher ..
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 28 Mai 2007 12:03

Citation de Hyuk :
Colleur, si tu trouves tes plaques trop lentes, CHANGE DE BOIS MDR Car, c'est normal que sur un all, ce soit lent. Paraitrait-il que pour les joueurs off, le boll spirit est fantastique .. mais il reste cher ..


j'ai déjà joué avec le spirit...mais bon je suis en tests!
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements