Mardi 19 Juin 2007 10:59
^^Mardi 19 Juin 2007 10:04
A 10-10 a la belle je fais le meme geste de service, avec un gros effet latéral (enfin, gros .. tout est relatif ^^) et normalement, le gars est surpris, car je sers ou coupé ou lifté, et RV ... Donc : SURPRISE
Mais si il me la remet, bah, je coupe (oui, je ne sais pas attaquer ^^)
Mardi 19 Juin 2007 09:54
Mardi 19 Juin 2007 09:51
Oui, enfin, ca change pas grand chose .. surtout si tu veux te mettre un peu plus en défense, garde ton bryce rouge en 1.9 ..Lundi 18 Juin 2007 23:57
Megatop : notre encyclopédie
Lundi 18 Juin 2007 20:46
lune (c'est l'inverse de nul ^^)Lundi 18 Juin 2007 20:28
^^
Lundi 18 Juin 2007 16:18
Méchant ^^ dans 2ans et demi, c'est fini !!
Lundi 18 Juin 2007 16:17
Méchant ^^ dans 2ans et demi, c'est fini !!
Lundi 18 Juin 2007 16:17
Méchant ^^ dans 2ansd et demi, c'est fini !!
Lundi 18 Juin 2007 16:14
Deja joué des joueurs comme cela, et c'est pas amusant, meme au bout de un set, j'ai joué un 75, qui jouait bien, il me tient 11/8 et s'enerve quand je mene 3-0 dans la deuxieme manche .. trop chiant ..Lundi 18 Juin 2007 16:05
Et si je ne pencherais pas pour un Tsp TSCLundi 18 Juin 2007 16:04
Ok, je vais donc voir cela avec mes parents (et oui, je suis mineur ^^)Lundi 18 Juin 2007 15:46
Megatop, en quelle couleur ?? rouge me conviendrai
tu ne fais pas d'échange ?? ^^ J'ai un feint long II 0.5 découpé, utilisé une fois, mais sur défense plus .. ou si tu veux un bois en échange, j'ai magician all+, thibar defense +, cos3 ??
Lundi 18 Juin 2007 15:43
Je te remercie megatop
Lundi 18 Juin 2007 15:42
Lundi 18 Juin 2007 13:07
il est rouge ??Lundi 18 Juin 2007 13:07
megatop, tu le vends combien ??Lundi 18 Juin 2007 12:30
D'autres avis sur d'autres revetements defensifs ?Dimanche 17 Juin 2007 22:11
Merci lapinot =D si vous avez d'autres conseils sur d'autres backside, ils seront les bienvenue
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Hyuk