Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Hyuk

Messages de Hyuk - Page 4

Mardi 19 Juin 2007 10:59

^^
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mardi 19 Juin 2007 10:04

A 10-10 a la belle je fais le meme geste de service, avec un gros effet latéral (enfin, gros .. tout est relatif ^^) et normalement, le gars est surpris, car je sers ou coupé ou lifté, et RV ... Donc : SURPRISE MDR Mais si il me la remet, bah, je coupe (oui, je ne sais pas attaquer ^^)
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mardi 19 Juin 2007 09:54

Le IVL doit ressembler un peu je pense, mais il faudrait demander a Francis & Co.
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mardi 19 Juin 2007 09:51

Oui, enfin, ca change pas grand chose .. surtout si tu veux te mettre un peu plus en défense, garde ton bryce rouge en 1.9 ..
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 18 Juin 2007 23:57

Megatop : notre encyclopédie MDR
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 18 Juin 2007 20:46

lune (c'est l'inverse de nul ^^)
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 18 Juin 2007 20:28

Citation de clack :
Citation de Hyuk :
Jamais encore trouvé LA plaque miracle .. mon jeu est surtout basé sur la provocation de la faute, à base de coupes .. je vais essayer le triple spin chop en 1.0mm MDR

J'attend tes impressions !! Émoticône


Oui, j'attend surtout que mes parents me pretent leur carte de crédit MDR ^^
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 18 Juin 2007 16:18

Méchant ^^ dans 2ans et demi, c'est fini !! Émoticône
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 18 Juin 2007 16:17

Méchant ^^ dans 2ans et demi, c'est fini !! Émoticône
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 18 Juin 2007 16:17

Méchant ^^ dans 2ansd et demi, c'est fini !! Émoticône
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 18 Juin 2007 16:14

Sujet : Général > 11-0
Deja joué des joueurs comme cela, et c'est pas amusant, meme au bout de un set, j'ai joué un 75, qui jouait bien, il me tient 11/8 et s'enerve quand je mene 3-0 dans la deuxieme manche .. trop chiant ..
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 18 Juin 2007 16:05

Et si je ne pencherais pas pour un Tsp TSC
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 18 Juin 2007 16:04

Ok, je vais donc voir cela avec mes parents (et oui, je suis mineur ^^)
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 18 Juin 2007 15:46

Megatop, en quelle couleur ?? rouge me conviendrai MDR tu ne fais pas d'échange ?? ^^ J'ai un feint long II 0.5 découpé, utilisé une fois, mais sur défense plus .. ou si tu veux un bois en échange, j'ai magician all+, thibar defense +, cos3 ??
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 18 Juin 2007 15:43

Je te remercie megatop MDR
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 18 Juin 2007 15:42

Jamais encore trouvé LA plaque miracle .. mon jeu est surtout basé sur la provocation de la faute, à base de coupes .. je vais essayer le triple spin chop en 1.0mm MDR
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 18 Juin 2007 13:07

il est rouge ??
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 18 Juin 2007 13:07

megatop, tu le vends combien ??
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 18 Juin 2007 12:30

D'autres avis sur d'autres revetements defensifs ?
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Dimanche 17 Juin 2007 22:11

Merci lapinot =D si vous avez d'autres conseils sur d'autres backside, ils seront les bienvenue MDR
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
1435 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Hyuk

Résolu