Je pense que c'est vraiment le geste car moi, mes tops, si je ne fait pas attention partent dans le filet (je ne suis pas un pro du top :'() ) Je pense qu'il faut que tu vois avec ton entraineur et que tu lui demande pour ton geste ! S'il est bon, met plus d'épaisseur dans tes plaques, à mon avis.
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
j'ai joué 10 ans avec un Stiga Métal, sorte de Stiga Allround verni d'un magnifique gris métallisé. Très (trop !) lourd mais indestructible, je ne l'ai jamais vraiment remplacé et cherche toujours le bois idéal.
Quand tu tapais, ça faisait le bruit d'une cloche ?
ah, j'espere que ce n'est pas trop grave, essayes de donner de tes nouvelles dès que possible ! Merci !
Nikoss je te tiens au courant pour savoir pour vendredi car on doit bientot rendre la salle ! @+
as tu deja essayer une mark v en 1,9 car certain anciens defenseurs l utilises il y a quelque temps don moi quand j etais defenseur je n ai jamais eu a me plaindre.
Nan jamais essayé mais en 1.5 je pense pour moi car je n'ai pas un super classement !
HS: cajemi, as-tu des bois de défense a vendre (contacte moi par MP ou mail !)
HS/
Je me suis fait une autre raquette combi cette aprem', car je n'avais pas grand chose a faire.
Décollage de la mousse du grass devil (2h ...)
Grass devil sans mousse sur le revers, Feeling sur le CD et Un waldner allplay comme bois !
Sinon j'utilise le thibar cos 3 ! Je l'adore malgré que sa palette soit petite !