Dimanche 27 Août 2006 23:31
Voila j'ai decider de changer de plaques pour cette saison je sais en gros ce qu'il me faut :Dimanche 27 Août 2006 23:36
En CD je te conseille ... le Bryce mais si tu veux vraiment changer je dirais Desto F1 ou Torpedo.Dimanche 27 Août 2006 23:38
coup droit mark V m2Dimanche 27 Août 2006 23:39
because =
surtout le sriver par rapport au vario.
Dimanche 27 Août 2006 23:44
il me faut plus rapide que mon vario de toute facon sinon le F3 c'est pas trop tendre wills?Dimanche 27 Août 2006 23:55
Dimanche 27 Août 2006 23:57
Et pourquoi pas un Bryce en revers ?
Lundi 28 Août 2006 00:00
c'est vrai que j'y avais penser au mark V en revers (bryce un peu trop rapide je pense) , et le rapid d.tec (en CD) vous avez deja tester?Lundi 28 Août 2006 00:08
Oui et j'avais vite laissé tomber, aucune sensation avec, je ne sentais pas la balle. Mais ce n'est que mon avis !Lundi 28 Août 2006 00:14
ouais apparament c'est dur de metre beaucoup d'effet avec , tu me conseil le desto F1? c'est equivalent au bryce?Lundi 28 Août 2006 00:20
Ouaip. Dureté identique et rapidité/contrôle idem.Lundi 28 Août 2006 20:43
J'ai opté pour un C.O.R en cd et un mark V en rv. J'espere que ca sera bon !Lundi 28 Août 2006 20:56
Bonne chance !Lundi 28 Août 2006 23:56
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements