Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Changement de plaques

Dimanche 27 Août 2006 23:31

Voila j'ai decider de changer de plaques pour cette saison je sais en gros ce qu'il me faut :
- En coup droit une plaque assez dur , avec beacoup de rapidité et qui permet un max de rotation
-En revers une plaque un peu moin dur et moin rapide que le coup droit mais il faut que ca reste raisonable (pas un vari-spin quoi)
Je souhaite eviter aussi les plaque "sonores" comme le mambo , le samba , almana sound....
il me manque plus les noms.....
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Dimanche 27 Août 2006 23:36

En CD je te conseille ... le Bryce mais si tu veux vraiment changer je dirais Desto F1 ou Torpedo.
En RV, le F3 me paraît pas mal.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Dimanche 27 Août 2006 23:38

coup droit mark V m2
revers Sriver

Dimanche 27 Août 2006 23:39

because =
Bryce = Mark V m 2 niveau speed et rotations
Vario = Sriver niveau speed et rotations

je te l' accorde, ce que je propose est un poil plus rapide MDR surtout le sriver par rapport au vario.

Dimanche 27 Août 2006 23:44

il me faut plus rapide que mon vario de toute facon sinon le F3 c'est pas trop tendre wills?
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Dimanche 27 Août 2006 23:55

Citation de elturkm :
il me faut plus rapide que mon vario de toute facon sinon le F3 c'est pas trop tendre wills?


C'est vrai que par rapport à ton Vario c'est bien plus tendre.
Si tu veux du vraiment dur, faut taper dans le chinois (Hurricane II, Sprungfeder G3...), mais on aime ou pas le toucher de ces plaques.
Sinon, un bon vieux Mark V ferait l'affaire je pense.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Dimanche 27 Août 2006 23:57

Et pourquoi pas un Bryce en revers ? Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 28 Août 2006 00:00

c'est vrai que j'y avais penser au mark V en revers (bryce un peu trop rapide je pense) , et le rapid d.tec (en CD) vous avez deja tester?
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Lundi 28 Août 2006 00:08

Oui et j'avais vite laissé tomber, aucune sensation avec, je ne sentais pas la balle. Mais ce n'est que mon avis !
D'autres l'apprécient : http://www.tennis-de-table.com/materiel/revetement-41.html
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 28 Août 2006 00:14

ouais apparament c'est dur de metre beaucoup d'effet avec , tu me conseil le desto F1? c'est equivalent au bryce?
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Lundi 28 Août 2006 00:20

Ouaip. Dureté identique et rapidité/contrôle idem.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 28 Août 2006 20:43

J'ai opté pour un C.O.R en cd et un mark V en rv. J'espere que ca sera bon !
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Lundi 28 Août 2006 20:56

Bonne chance !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 28 Août 2006 23:56

Citation de elturkm :
J'ai opté pour un C.O.R en cd et un mark V en rv. J'espere que ca sera bon !


Le Revolution C.O.R : oui, ça peut le faire aussi, plaque dure et rapide.
Bon courage à toi.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements